Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Boulegan a écrit : 03 sept. 2019 08:32
Venner192 a écrit : 02 sept. 2019 21:06 Qui aurait prévu le réveil de Léonardo au dernier moment ?
Le retour de Leonardo, c'est ce qu'il est arrivé au PSG ces trois dernières années. Pour moi, c'est au-dessus l'arrivée de Neymar.
Parce que Leonardo est l'un sinon le meilleur manager au monde. C'était un ancien très grand joueur, doué et intelligent, doublé d'un homme d'affaires averti qui connait toutes les ficelles et les tous les réseaux.
Pendant le mercato, on ne l'a pas entendu une fois. Il s'est exprimé samedi soir, point, une fois que tout était plié.
Je pense surtout qu'il a la hauteur et les mots pour parler et se faire comprendre auprès de Neymar. Je parie sur une saison flamboyante de l'attaquant Brésilien avec Paris :wink:
Quant aux supporters-girouettes, et comme je l'ai écrit il y a quelques semaines, quand Neymar aura claqué 3 buts dans un match décisif de LdC, ils l'encenseront :idea: :arrow:
bah pour ma part ça fait depuis qu'il est arrivé au PSG que je peux pas l'encadrer. À l'époque L'Equipe avait fait toutes les unes de son journal sur lui durant le mois de septembre sauf une pour Teddy Riner et une pour l'attribution des JO2024, même Froome qui fait le doublé Tour-Vuelta n'a pas eu un encadré alors que Neymar faisait la Une pour rien de nouveau (je porte pas Froome dans mon cœur non plus).
Ce mec est surcoté de ouf et ce serait faire injure à tout le banc parisien qui vaut plus d'un milliard que d'attribuer à un seul enfant gâté qui passe son temps à se rouler par terre les mérites d'une victoire en LDC.
Wait and see ;)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Il suffit de revoir PSG Liverpool, Neymar a lui seul a explosé le milieu de terrain anglais, qui sera vainqueur de la LdC... c'est dire son niveau.
Quand je lis qu'il n'est bon qu'à se rouler par terre, c'est se rouler dans le caniveau !
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Venner192 a écrit : 06 sept. 2019 22:43 Il suffit de revoir PSG Liverpool, Neymar a lui seul a explosé le milieu de terrain anglais, qui sera vainqueur de la LdC... c'est dire son niveau.
Quand je lis qu'il n'est bon qu'à se rouler par terre, c'est se rouler dans le caniveau !
Oui, enfin, si Liverpool a gagné la LdC cette année là, c'est bien qu'ils avaient réussi à éliminer le PSG avant, même si N "leur avait explosé le milieu de terrain" :mrgreen: faites attention à ce que vous écrivez quand même :sm11:
Claude
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

On en arrive à la conclusion que si Neymar ne gagne Pas c’est la faute au PSG !

CQFD
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Liverpool n'a pas éliminé le PSG, c'est MU. :idea:
Liverpool en revanche a bien fini derrière Paris en phase de poule.
Ceci dit, le PSG n'a pas été bon sur la scène européenne, incapable de battre Naples et 1v, 1 d vs Liverpool, avec des prestations pas top. Mais Venner à raison, le meilleur joueur parisien la dedans c'est Neymar. On peut détester le personnage, ce qu'il représente, ces frasques tout ce que vous voulez, mais un minimum d'objectivité, quoi : sur le terrain, c'est lui le meilleur dans ce club et de loin...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tite qui le fait jouer tout le match en Floride (chaud et humide) 3 mois apres son dernier.. pas tres malin quand meme
Bon au final un but, une passe decisive et un tour dans les panneaux pub
https://www.youtube.com/watch?v=-u3qeP9IhdQ
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Très bon retour de Ney, incroyable après 3 mois sans jouer.
Actif jusqu’à la fin du match, ça tord encore le cou aux légendes urbaines, il est très pro pour s’entraîner et retrouver la condition.
Un but, une passe décisive, et encore un penalty oublié énorme sur lui quand il est balancé dans les panneaux publicitaires, et Firmino qui malencontreusement contre son tir qui faisait mouche...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

shika a écrit : 06 sept. 2019 22:03 Ce mec est surcoté de ouf et ce serait faire injure à tout le banc parisien qui vaut plus d'un milliard que d'attribuer à un seul enfant gâté qui passe son temps à se rouler par terre les mérites d'une victoire en LDC.
Wait and see ;)
"Neymar surcoté" :lol: :lol:
Nan mais sérieux, je veux bien que ce soit le Bar de l’Équipe ici, mais faut arrêter le Neymar Bashing.
Arsène Wenger, hier soir sur Bein Sport, s'est réjouit que le Brésilien reste au PSG et en Ligue 1. Et ajoute que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, s'il fallait encore le rappeler... :roll:
Et Wenger, il connait le football, non ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Venner192 a écrit : 07 sept. 2019 10:43 Très bon retour de Ney, incroyable après 3 mois sans jouer.
Carrément, physiquement il est déjà là.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 07 sept. 2019 10:54
shika a écrit : 06 sept. 2019 22:03 Ce mec est surcoté de ouf et ce serait faire injure à tout le banc parisien qui vaut plus d'un milliard que d'attribuer à un seul enfant gâté qui passe son temps à se rouler par terre les mérites d'une victoire en LDC.
Wait and see ;)
"Neymar surcoté" :lol: :lol:
Nan mais sérieux, je veux bien que ce soit le Bar de l’Équipe ici, mais faut arrêter le Neymar Bashing.
Arsène Wenger, hier soir sur Bein Sport, s'est réjouit que le Brésilien reste au PSG et en Ligue 1. Et ajoute que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, s'il fallait encore le rappeler... :roll:
Et Wenger, il connait le football, non ?
Il est très bon techniquement certes, mais pour l’instant il est entrain de rater sa carrière...le temps avance inexorablement et il n’accumule pas les grands titres...Sa signature à Paris est pour l’instant un échec. Briller en L1 et dans les poules de LDC, ce n’est pas ce qu’on lui demande...Zlatan le faisait très bien...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Et puis là, il a fait un très bon match, brillant et tout, OK... mais... pas sous le maillot du PSG :mrgreen:
Y a des dirigeants ou plutôt des financier qataris qui doivent avoir du mal à s'asseoir...
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 07 sept. 2019 11:16
Boulegan a écrit : 07 sept. 2019 10:54
shika a écrit : 06 sept. 2019 22:03 Ce mec est surcoté de ouf et ce serait faire injure à tout le banc parisien qui vaut plus d'un milliard que d'attribuer à un seul enfant gâté qui passe son temps à se rouler par terre les mérites d'une victoire en LDC.
Wait and see ;)
"Neymar surcoté" :lol: :lol:
Nan mais sérieux, je veux bien que ce soit le Bar de l’Équipe ici, mais faut arrêter le Neymar Bashing.
Arsène Wenger, hier soir sur Bein Sport, s'est réjouit que le Brésilien reste au PSG et en Ligue 1. Et ajoute que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, s'il fallait encore le rappeler... :roll:
Et Wenger, il connait le football, non ?
Il est très bon techniquement certes, mais pour l’instant il est entrain de rater sa carrière...le temps avance inexorablement et il n’accumule pas les grands titres...Sa signature à Paris est pour l’instant un échec. Briller en L1 et dans les poules de LDC, ce n’est pas ce qu’on lui demande...Zlatan le faisait très bien...
Le foot est d'abord un sport d'équipe. Et jusqu'à présent c'est le montage d'une équipe, un vraie, cohérente, qui fait défaut. Et ça ce n'est pas du ressort de Neymar. Si ses coéquipiers ne se font pas lamentablement sortir par les juniors de MU, on l'aurait vu jouer un 1/4 de LDC l'année passée. Arrêtons de lui mettre tout sur le dos bon sang....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 07 sept. 2019 12:58
FAYARD a écrit : 07 sept. 2019 11:16
Boulegan a écrit : 07 sept. 2019 10:54

"Neymar surcoté" :lol: :lol:
Nan mais sérieux, je veux bien que ce soit le Bar de l’Équipe ici, mais faut arrêter le Neymar Bashing.
Arsène Wenger, hier soir sur Bein Sport, s'est réjouit que le Brésilien reste au PSG et en Ligue 1. Et ajoute que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, s'il fallait encore le rappeler... :roll:
Et Wenger, il connait le football, non ?
Il est très bon techniquement certes, mais pour l’instant il est entrain de rater sa carrière...le temps avance inexorablement et il n’accumule pas les grands titres...Sa signature à Paris est pour l’instant un échec. Briller en L1 et dans les poules de LDC, ce n’est pas ce qu’on lui demande...Zlatan le faisait très bien...
Le foot est d'abord un sport d'équipe. Et jusqu'à présent c'est le montage d'une équipe, un vraie, cohérente, qui fait défaut. Et ça ce n'est pas du ressort de Neymar. Si ses coéquipiers ne se font pas lamentablement sortir par les juniors de MU, on l'aurait vu jouer un 1/4 de LDC l'année passée. Arrêtons de lui mettre tout sur le dos bon sang....
En même temps sa deuxième blessure, il en est responsable, il a choisit de partir se faire opérer au Brésil la première fois, il a choisit de jouer la Cdm alors qu’il n'était pas guérit et on connaît les conséquences, il n’était pas là quand le PSG a eu besoin de lui. Là il a choisit de partir, il a choisit de mettre le bordel pendant 1 mois dans le vestiaire pour au final rester...Il a toute la saison pour se rattraper, on va suivre attentivement.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Boulegan a écrit : 07 sept. 2019 10:54
shika a écrit : 06 sept. 2019 22:03 Ce mec est surcoté de ouf et ce serait faire injure à tout le banc parisien qui vaut plus d'un milliard que d'attribuer à un seul enfant gâté qui passe son temps à se rouler par terre les mérites d'une victoire en LDC.
Wait and see ;)
"Neymar surcoté" :lol: :lol:
Nan mais sérieux, je veux bien que ce soit le Bar de l’Équipe ici, mais faut arrêter le Neymar Bashing.
Arsène Wenger, hier soir sur Bein Sport, s'est réjouit que le Brésilien reste au PSG et en Ligue 1. Et ajoute que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, s'il fallait encore le rappeler... :roll:
Et Wenger, il connait le football, non ?


Clairement quand on voit le montant de son transfert et ses caprices de star c'est un manque de professionnalisme certain. Et son hygiène de vie est sans doute aussi responsable de ses blessures. Techniquement il est pas au niveau d'un Cristiano Ronaldo. Ce mec à 34 piges il est encore physiquement au top, je l'aime pas car il a une propension à faire la comédie pour provoquer des coups de pied arrêtés alors qu'il pourrait marquer dans le jeu parfois mais je lui reconnais des qualités et quand il tire un coup franc tu trembles en face. Pas Neymar. Objectivement c'est pas du bashing, pas la peine de se planquer derrière un argument d'autorité, pour le moment il ne montre pas grand chose, même avec la sélection brésilienne, donc c'est pas qu'une histoire de PSG.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Ses statistiques au PSG et en sélection sont édifiantes, Tite a dit qu’il est impliqué sur 50% des buts.
Tu fais du Neymar bashing, on peut contre-argumenter sur tout ce que tu dis, c’est inutile car nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Répondre