Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

octave a écrit : 11 sept. 2019 18:43 Et sinon les basketteurs qui s'offrent les USA? On en cause? :)
Pour se faire corriger par l’Argentine derrière, bah ça servait pas à grand chose finalement.. :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Ils ont un petit peu trop "célébré" peut être ?
:roll:
Claude
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

coleopt a écrit : 13 sept. 2019 13:30 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000786247
Listing des épreuves obligatoirement en clair.
Merci. C'est vrai que c'est déjà pas si mal !
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

claude a écrit : 13 sept. 2019 14:51 Ils ont un petit peu trop "célébré" peut être ?
:roll:
Ils ont probablement laissé beaucoup de force mentale et physique face aux USA. Pas vraiment surpris par leur défaite, je ne pense pas qu’ils se soient égarés à trop fêter la victoire, surtout quand tu es si près d’un premier titre de champion du monde.
J’ai presque envie de dire qu’ils ont été pris par l’enjeu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pain&gain »

Sacrée perf de Scola encore ... A 39 ans, respect
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

claude a écrit : 13 sept. 2019 14:51 Ils ont un petit peu trop "célébré" peut être ?
:roll:
Je n y crois pas une seconde. On ne parle pas d une équipe amateur qui gagne un match contre une équipe de ligue 1 en coupe de France. On parle de joueurs qui évoluent majoritairement en NBA, d un encadrement habitué au tres haut niveau... tu ne fêtes pas trop une victoire en quart.

Mais les argentins étaient très forts, sans doute plus que les Erats Unis, les français n ont pas réussi à répéter la même prestation, il y a forcement eu le poids médiatique après leur victoire précédente... mais je pense que seuls les medias et les supporters voyaient déjà la France championne. Les joueurs, eux, devaient savoir qu ils avaient juste passé la première des 3 marches et pas forcément la plus difficile.

Maintenant passée la déception, le bilan c est quand même que la France finira 3ème ou 4ème et qualifiée pour les JO. J ai l'impression qu elle est a sa place. Le France Argentine de rugby a venir pourrait être beaucoup plus lourd de conséquences.
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 13 sept. 2019 15:53 Le France Argentine de rugby a venir pourrait être beaucoup plus lourd de conséquences.
:?: :?:
Je ne vois pas le rapport ??
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

C'est mental, putain, j'osais pas le dire qu'il peuvent dévisser juste après en se laissant griser.
Récidivistes, le boulard, un non-match, ils se croient arrivés, pas des hommes, des petits garçons comme dirait l'inénarrable Lolo Sciarra...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par abdo_kassou »

triplette a écrit : 13 sept. 2019 14:56
coleopt a écrit : 13 sept. 2019 13:30 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0000786247
Listing des épreuves obligatoirement en clair.
Merci. C'est vrai que c'est déjà pas si mal !
rien de nouveau Marcel :sm11:
ça date déjà de Hollande
Et il me semble, que le nombre de sports a diminué, non?
En hand et autres sorts co (exit le volley?), les demi-finale devaient être diffusées en clair, et que les finales c'était même si il n'y avait pas la France??(d'après ma mémoire pas infaillible)
Fed Cup et Coupe Davis y sont (si il y a la France), et Paris Roubaix qui était sur la selette,est maintenu (même si il n'y a pas de Français :mrgreen: qui jouent la gagne)
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

Pas assez de mots pour insulter ces connards du CUP qui n’ont cessé de faire la bronca contre Neymar même quand il nous sauve sur un exploit, de le traiter de salope, de chanter encore même après le but pour Cavani !!
Et cet abruti de Tuchel, encore ambitionner de jouer avec 4 attaquants, on en coupé en deux, pris en surnombre en contre, improductif dans le jeu, il ne comprendra jamais !!
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par pelteuse »

Ben tout cas ce but a du génie, spéciale dédicace à fayard ! :wink:
geraud
Messages : 9855
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette a écrit : 13 sept. 2019 16:57
geraud a écrit : 13 sept. 2019 15:53 Le France Argentine de rugby a venir pourrait être beaucoup plus lourd de conséquences.
:?: :?:
Je ne vois pas le rapport ??
Qu il y avait 2 matchs France Argentine en 12 jours en mondiaux.
Un qui pouvait permettre à la France un résultat historique dans le bon sens du terme. C est raté
Et un qui peut permettre à la France un résultat historique dans le mauvais sens...
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Satanas01 »

pelteuse a écrit : 14 sept. 2019 21:44 Ben tout cas ce but a du génie, spéciale dédicace à fayard ! :wink:
A 5'05'' :
phpBB [video]


pelteuse, tu mens.
Ce qui n'est pas très bien quand même, même ici.
Ce but n'est pas génial. C'est un très beau but, il est spectaculaire, Neymar actionne très vite, du pied gauche, en choppant le ballon un peu derrière lui, ça claque, mais rien de "génial".
Zlatan en collait un tous les trois matchs des comme ça :wink: ! Y'a 30 ans j'en foutais 15 du même type après l'entrainement en p'tite séance bonus :wink: !
Quand j'vois les images, j'me dis, juste après que ça claque bien : "mais que font les défenseurs ? " A ce niveau, j'les trouve un peu passifs sur ce coup.
Fayard peut continuer à dormir tranquille.


:sm21:
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Venner192 a écrit : 14 sept. 2019 18:37 Pas assez de mots pour insulter ces connards du CUP qui n’ont cessé de faire la bronca contre Neymar même quand il nous sauve sur un exploit, de le traiter de salope, de chanter encore même après le but pour Cavani !!
Et cet abruti de Tuchel, encore ambitionner de jouer avec 4 attaquants, on en coupé en deux, pris en surnombre en contre, improductif dans le jeu, il ne comprendra jamais !!
Laisse passer quelques matchs, ça va se détendre. Les supporters auront marqué le coup, ce que je peux comprendre.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Y a pas que le foot... y a également du vrai sport :

https://www.sudouest.fr/2019/09/15/un-s ... 4-4742.php

58 minutes au semi :shock:
Claude
Répondre