L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Je pense à... tiens Patrick Lange :idea: :lol:
phpBB [video]
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Jacques Chirac est mort. Un amoureux du vélo :oops: :oops:
Image
Image
Image
Image
:arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

Lui qui pourtant n'aimait ni le bruit (foule de spectateurs) ni les odeurs (sueur)... :twisted:
:teasing-tease:
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par pain&gain »

Belle!
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

1 : on aurait pu se passer de la photo avec Ulrich...
2 : qui c'est la fille en maillot jaune à côté de Fignon ?
Claude
Lionel_S
Messages : 72
Inscription : 19 oct. 2017 16:39

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Lionel_S »

Kenzo a écrit : 26 sept. 2019 09:25 Un peu de matos ?

Image
Ohh, moi ce qui me surprend, c'est de voir qu'il utilise un Cintre TriRig Alpha One. Ce coureur a plus de latitude que beaucoup en terme de choix de composants !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

chocho a écrit : 26 sept. 2019 11:52 Lui qui pourtant n'aimait ni le bruit (foule de spectateurs) ni les odeurs (sueur)... :twisted:
Résumer la vie de Chirac à cette phrase malheureuse, dites au cours d’un meeting où il était bourré, est assez réducteur je trouve.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 26 sept. 2019 18:55
chocho a écrit : 26 sept. 2019 11:52 Lui qui pourtant n'aimait ni le bruit (foule de spectateurs) ni les odeurs (sueur)... :twisted:
Résumer la vie de Chirac à cette phrase malheureuse, dites au cours d’un meeting où il était bourré, est assez réducteur je trouve.
Bon, une autre, alors :

"quand vous pouvez manger, mangez.
quand vous pouvez boire, buvez.
quand vous pouvez pisser, pissez"
Claude
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

FAYARD a écrit : 26 sept. 2019 18:55
chocho a écrit : 26 sept. 2019 11:52 Lui qui pourtant n'aimait ni le bruit (foule de spectateurs) ni les odeurs (sueur)... :twisted:
Résumer la vie de Chirac à cette phrase malheureuse, dites au cours d’un meeting où il était bourré, est assez réducteur je trouve.
ouais c'est vrai, il a aussi relancé les essais nucléaires en Polynésie, lancé les emplois fictifs à Paris, été reconnu coupable en 2011 de détournements de fonds, prises illegales d'intérêt, abus de confiance, été élu avec de faux électeurs, financé son election avec la fameuse affaire des HLM de Paris, etc.
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Venner192 »

claude a écrit : 26 sept. 2019 18:18 1 : on aurait pu se passer de la photo avec Ulrich...
2 : qui c'est la fille en maillot jaune à côté de Fignon ?
Mme BANANIA... suffisait de demander :arrow:
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

Moi qui suis de LIBOURNE, Chirac après sa phrase de poivrot, ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est le SAC & l'affaire BOULIN :evil:
:teasing-tease:
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Venner192 »

Moi son courage à fuir en refusant le débat du 2ème tour face à Jean-Marie Le Pen
Ou sa lâcheté faramineuse pour qualifier l'état français coupable de complicité des crimes nazis.
Mittérand n'avait pas cédé, Chirac roi des démissions politiques, s'est couché de suite.
Truand pour voler l'argent publique, et ses hommes d'action prêts à toutes les violences dans l'ombre.
Un porc qui trompait sa femme frénétiquement avec d'innombrables sauteries connues de tous les journalistes.
De l'humour néanmoins comme le général, à un homme dans le public qui le traitait de connard, il a répondu enchanté moi c'est Chirac.... :D
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Mathdok »

claude a écrit : 26 sept. 2019 18:18 2 : qui c'est la fille en maillot jaune à côté de Fignon ?
Marianne Martin (USA), vainqueur du 1er Tour de France féminin (1984)
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 26 sept. 2019 23:28 Un porc qui trompait sa femme frénétiquement avec d'innombrables sauteries connues de tous les journalistes.
Sans disculper personne, quand tu vois Mitterrand, Sarkozy, Hollande,... les coucheries présidentielles, c est presque aussi courant que l EPO dans un peloton des années 90 :mrgreen:

Enfin puisque c est un site de sport ici, personnellement j en retiendrai 2 images marquantes et symboliques: Chirac les bras levés, indissociable du but d Emmanuel Petit, et son refus de rester après que la Marseillaise ait été sifflée
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Il aimait beaucoup moins la petite reine que Sarkozy par exemple, jme souviens encore de leur caricature des guignols où sa marionnette parlait de "tapettes en moule-burnes" et Sarko avec son vélo à côté qui fait la gueule et il en rajoute "bah toi t'es pas concerné, t'es tout p'tit, tu fais du tricycle" :lol:

Par contre même si c'est pas mes opinions politiques un peu de respect ne fait pas de mal, et sinon moi je suis bien content qu'il ait accentué la stratégie de disuasion nucléaire, et qu'il ait supprimé le service militaire, que l'armée se soit professionnalisée et soit indépendante des États-Unis pour sa défense. C'est peut-être aussi ce qui lui a permis de se dresser face à George Bush en 2003 d'ailleurs. On fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Répondre