ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Petite update sur le rocker plate.
Au debut je me suis construit ca pour m amuser et voir si ca pouvait etre utile. Et au tout debut j ai trouve ca relativement sans interet.
Depuis j ai ajuste la resistance du balancier gauche droite, et egalement ajoute la possibilite de bouger d avant en arriere.
Je dois recommaitre que le confort et qd meme enormement ameliore, ainsi que le realisme des que l on se met en danseuse... voila si vous etes un peu bricoleur n hesitez pas a vous en faire un.
By failing to prepare you are preparing to fail
will78
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2019 09:39

Re: ZWIFT

Message non lu par will78 »

Jerome.A a écrit : 30 oct. 2019 12:43 tu as ecarte l'option apple TV?
J'avoue ne rien comprendre au système Apple.
Je n'ai pas d'iphone et je n'ai pas baigné dedans.

Concrètement il faut acheter un boîtier Apple TV (environ 140€), le relier à la TV et c'est tout ? Cela se configure avec la télécommande comme Android TV, on va chercher l'appli Zwift sur le store et c'est parti ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

En gros OUI.

MAIS
il y a des restrictions a utiliser une apple TV. Elle ne communique qu'en Bluetooth, donc il faut un HT et un cardio Bluetooth. Sinon tu ne peux pas faire de courses.
Et
certains HT sont bcp moins stable en connexion Bluetooth qu'en ANT+. Fais des recherches internet ou sur le group Zwift facebook.


Oh put*** j ai enfin mon TRON bike, pas facil a obtenir si on ne fait exclusivement du D+........
By failing to prepare you are preparing to fail
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

Jerome.A a écrit : 11 nov. 2019 09:18 En gros OUI.

MAIS
il y a des restrictions a utiliser une apple TV. Elle ne communique qu'en Bluetooth, donc il faut un HT et un cardio Bluetooth. Sinon tu ne peux pas faire de courses.
Et
certains HT sont bcp moins stable en connexion Bluetooth qu'en ANT+. Fais des recherches internet ou sur le group Zwift facebook.


Oh put*** j ai enfin mon TRON bike, pas facil a obtenir si on ne fait exclusivement du D+........
Le Tron bike je l'ai depuis un petit moment déjà, mais finalement... c'est juste pour se la péter avec un vélo tuning, car il ne va pas te faire gagner 30W lol.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

john01280 a écrit : 11 nov. 2019 10:32
Le Tron bike je l'ai depuis un petit moment déjà, mais finalement... c'est juste pour se la péter avec un vélo tuning, car il ne va pas te faire gagner 30W lol.
Oui un peu comme ds le parc a velo quoi....rien de plus normal.
By failing to prepare you are preparing to fail
will78
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2019 09:39

Re: ZWIFT

Message non lu par will78 »

Jerome.A a écrit : 11 nov. 2019 09:18 En gros OUI.

MAIS
il y a des restrictions a utiliser une apple TV. Elle ne communique qu'en Bluetooth, donc il faut un HT et un cardio Bluetooth. Sinon tu ne peux pas faire de courses.
Et
certains HT sont bcp moins stable en connexion Bluetooth qu'en ANT+. Fais des recherches internet ou sur le group Zwift facebook.


Oh put*** j ai enfin mon TRON bike, pas facil a obtenir si on ne fait exclusivement du D+........
Ok merci pour les infos.

J'ai un Tacx vortex smart, je vais regarder.
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

Jerome.A a écrit : 11 nov. 2019 10:35
john01280 a écrit : 11 nov. 2019 10:32
Le Tron bike je l'ai depuis un petit moment déjà, mais finalement... c'est juste pour se la péter avec un vélo tuning, car il ne va pas te faire gagner 30W lol.
Oui un peu comme ds le parc a velo quoi....rien de plus normal.
Moi je pensais que les autres allaient plus vite que moi grace au Tron-Bike, en fait non... :lol:
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: ZWIFT

Message non lu par Megapouet »

J'ai un Elite Novo Force avec des capteurs Polar (candence/Vitesse). Je pense me mettre a Zwift pour que ce soit moins long les sessions HT. J'ai aussi un misuro B+ mais je suis pas encore arrivé a trouver le bon réglage :(
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ZWIFT

Message non lu par francky48 »

Jerome.A a écrit : 11 nov. 2019 09:18 Elle ne communique qu'en Bluetooth, donc il faut un HT et un cardio Bluetooth.
Il me semble avoir qq part qu'en blt tu ne pouvais connecter qu'un objet à la fois ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Oui et non un objet BT ne peut parler qu'a un seul objet.
Mais rien n'empeche un telephone ou une apple TV d'avoir plusieurs ''acces BT'' pour revevoir des infos de plusieurs sources.
Chaque source ne ''parle'' qu au receveur auquel elle est connecte.
By failing to prepare you are preparing to fail
pacman
Messages : 46
Inscription : 25 sept. 2006 21:07

Re: ZWIFT

Message non lu par pacman »

Bonsoir, je vais acheter un HT connecté pour aller sur Swift. Je pense prendre le direto x. C'est un bon choix ? on le trouve à 700 euros environ.
Je vais utiliser Swift sur PC . J'ai passé pas mal de temps sur le net pour comprendre l'installation mais j'ai encore des doutes en lisant que certains galèrent pour les connexions. Il faut donc une clé ANT+ que je branche sur mon ordi , un abonnement zwift et c'est parti ? C'est aussi simple. Merci pour vos conseils .
Diabollo
Messages : 89
Inscription : 12 juin 2014 16:19
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par Diabollo »

pacman a écrit : 16 nov. 2019 22:16 Bonsoir, je vais acheter un HT connecté pour aller sur Swift. Je pense prendre le direto x. C'est un bon choix ? on le trouve à 700 euros environ.
Je vais utiliser Swift sur PC . J'ai passé pas mal de temps sur le net pour comprendre l'installation mais j'ai encore des doutes en lisant que certains galèrent pour les connexions. Il faut donc une clé ANT+ que je branche sur mon ordi , un abonnement zwift et c'est parti ? C'est aussi simple. Merci pour vos conseils .
Oui
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: ZWIFT

Message non lu par Alex57000 »

pacman a écrit : 16 nov. 2019 22:16 Bonsoir, je vais acheter un HT connecté pour aller sur Swift. Je pense prendre le direto x. C'est un bon choix ? on le trouve à 700 euros environ.
Je vais utiliser Swift sur PC . J'ai passé pas mal de temps sur le net pour comprendre l'installation mais j'ai encore des doutes en lisant que certains galèrent pour les connexions. Il faut donc une clé ANT+ que je branche sur mon ordi , un abonnement zwift et c'est parti ? C'est aussi simple. Merci pour vos conseils .
C'est aussi simple que ça oui. Perso je le connecte en bluetooth donc même pas besoin de clé ANT+.
La première fois il te faudra surement faire une recherche d'appareil sur Zwift mais pour les fois suivantes il détectera tout automatiquement quand tu "réveilles" ton HT.
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: ZWIFT

Message non lu par La Tome »

Comment est-ce qu'on quitte un programme d'entraînement ? Ça doit être possible mais je vois pas où..

Merci d'avance ! :)
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: ZWIFT

Message non lu par peewai »

Je ne crois pas que ce soit possible
Répondre