ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: ZWIFT

Message non lu par Megapouet »

Hello :)

Des utilisateurs avec un HT Elite Novo Force ?
J'ai un misuro B+ et les valeurs dans zwift sont pas tiptop (vu que ca ne gère pas le dénivelé).

Si je passe par le compagnion avec mes capteurs polar, c'est pas mal. J'hésite à prendre un abo ...

Merci
Mat0x4e
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014 18:06

Re: ZWIFT

Message non lu par Mat0x4e »

La Tome a écrit : 18 nov. 2019 23:12 Comment est-ce qu'on quitte un programme d'entraînement ? Ça doit être possible mais je vois pas où..

Merci d'avance ! :)
Dans le compagnon, tu peux faire glisser latéralement les segments de l'entraînement pour arriver plus vite à la fin.
Mat0x4e
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014 18:06

Re: ZWIFT

Message non lu par Mat0x4e »

Megapouet a écrit : 19 nov. 2019 13:50 Hello :)

Des utilisateurs avec un HT Elite Novo Force ?
J'ai un misuro B+ et les valeurs dans zwift sont pas tiptop (vu que ca ne gère pas le dénivelé).

Si je passe par le compagnion avec mes capteurs polar, c'est pas mal. J'hésite à prendre un abo ...

Merci
Zwift adapte ta vitesse au dénivelé.
Le problème du misuro b+, c'est sa générosité.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

La Tome a écrit : 18 nov. 2019 23:12 Comment est-ce qu'on quitte un programme d'entraînement ? Ça doit être possible mais je vois pas où..

Merci d'avance ! :)
Il faut que tu démarres un autre programme d'entrainement. Il va te dire que ça de fera quitter ton plan actuel. Confirme. Ensuite tu fais "cancel" dans ton nouveau plan.

Encore une belle absurdité dans Zwift. Avec le budget qu'ils ont ne ne comprend pas que tous ces petits détails ne soient pas réglés depuis des années. D'ailleurs tous ces trucs ça devrait pouvoir se gérer sur le site web. C'est débile d'avoir à lancer le jeu pour ça. En plus ça augmenterait "l'engagement" des utilisateurs de pouvoir gérer leur plan, voir leurs stats, etc. sur le le site web. Va comprendre.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Je crois que l une des contraintes majeure c est strava em fait. Si tu ne veux pas que tes entrainements soient sur strava c est simple a regler. Mais actuellement le plus simple c est n importe quel chagement de point de depart demande de redemarer pour faire une nouvelle trace. Mais c clair qu ils devraient regler ca car pour les warm up ca marche....
By failing to prepare you are preparing to fail
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: ZWIFT

Message non lu par Megapouet »

Mat0x4e a écrit : 20 nov. 2019 10:37 Zwift adapte ta vitesse au dénivelé.
Le problème du misuro b+, c'est sa générosité.
Ah ok, je comprends mieux :)

bof pas tant que ca je trouve. ca reste cohérent a ce que j'ai dans l'appli etraining d'elite.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: ZWIFT

Message non lu par JeanMoulu »

Bonjour,

J'ai un Elite qubo smart b+.
Je voudrais utiliser Zwift, mais je voudrais surtout changer de home trainer ou passer sur velo indoor parce que je suis en appartement et le bruit du home trainer me met mal à l'aise vis à vis de mes voisins et gâche tout mon plaisir.

Auriez vous des conseils en terme de matos qui pourraient résoudre mes problèmes svp ? Home trainer silencieux ou velo indoor qui accepte Zwift ?
J'aimerais ne pas dépasser 800€ si possible.

Merci par avance
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ZWIFT

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ZWIFT

Message non lu par Blackstar »

JeanMoulu a écrit : 28 nov. 2019 09:49 Bonjour,

J'ai un Elite qubo smart b+.
Je voudrais utiliser Zwift, mais je voudrais surtout changer de home trainer ou passer sur velo indoor parce que je suis en appartement et le bruit du home trainer me met mal à l'aise vis à vis de mes voisins et gâche tout mon plaisir.

Auriez vous des conseils en terme de matos qui pourraient résoudre mes problèmes svp ? Home trainer silencieux ou velo indoor qui accepte Zwift ?
J'aimerais ne pas dépasser 800€ si possible.

Merci par avance
https://www.halfords.com/cycling/turbo- ... bo-trainer
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Mat0x4e
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014 18:06

Re: ZWIFT

Message non lu par Mat0x4e »

Blackstar a écrit : 29 nov. 2019 14:20 Pour 5€ de dépassement
https://www.rosebikes.fr/tacx-flux-2-sm ... te-2674584
C'est surement le meilleur du marché.
Sur le même site, y a le kickr core un poil moins cher, que j'aime bien même s'il lui manque autocalibrage et poignée de transport.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: ZWIFT

Message non lu par JeanMoulu »

Merci !!
J'ai pris celui ci :D
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ZWIFT

Message non lu par Blackstar »

Comment tu te fais livrer ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Re: ZWIFT

Message non lu par Triattitude »

Bonjour,
Je viens d’ouvrir un compte Zwift pour un abonnement de 14,99 euros / mois.
En contrôlant mon compte bancaire, je constate que je suis prélevé de 16,65 euros.
Faites vous le même constat .Est ce du fait que le site soit US ( frais bancaires )

Merci d’avance
Jérome
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

Salut,
C'est peut etre ta banque qui applique des frais car paiement dans une autre devise ?
Ou bien un prorata pour le 1er mois...

Pour ma part j'ai un compte sur chez max.fr que j'utilise pour tous les paiements internet type zwift / aliexpress etc (ne nécessitant pas d'assurance comme billet avion par exemple), c'est gratuit et ca permet de payer dans la devise qui arrange sans prendre de frais
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Re: ZWIFT

Message non lu par Triattitude »

Mer pour tes explications.J’ai trouvé cela sur la FAQ de Zwift.
https://support.zwift.com/fr/zwift-pric ... HygeG0ybH7
Répondre