L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par geraud »

Boulegan a écrit : 11 déc. 2019 15:22
Billy a écrit : 11 déc. 2019 15:06 Honnetement, ce maillot Casto n'était pas le plus moche, et porté par un Fignon ou un Thierry Marie, ca avait même de la gueule.
Je ne sais plus si c'est Thierry Marie justement ou Jacky Durand qui disait que quand il enfilait son maillot Casto-bleu de travail, il avait l'impression d'aller à l'usine :lol: :lol:
A l'époque il y avait le cuissard bleu de travail de casto, et le cuissard jean de la carrera :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

geraud a écrit : 13 déc. 2019 14:21 A l'époque il y avait (...) le cuissard jean de la carrera :sm2:
Exact. Claudio Chiappucci le portait dignement :wink:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Billy »

geraud a écrit : 13 déc. 2019 14:21
Boulegan a écrit : 11 déc. 2019 15:22
Billy a écrit : 11 déc. 2019 15:06 Honnetement, ce maillot Casto n'était pas le plus moche, et porté par un Fignon ou un Thierry Marie, ca avait même de la gueule.
Je ne sais plus si c'est Thierry Marie justement ou Jacky Durand qui disait que quand il enfilait son maillot Casto-bleu de travail, il avait l'impression d'aller à l'usine :lol: :lol:
A l'époque il y avait le cuissard bleu de travail de casto, et le cuissard jean de la carrera :sm2:
Le Carrera, je l'avais ! J'ai encore le maillot en France, mais le Lycra du cuissard a malheureusement rendu l'ame....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Billy »

Marrant le design !

Cote news, et en continuant dans nos tenues bleues et blanches, avec meme une petite touche a la Casto, je vous presente ...... La nouvelle tenue de la DQS !!
Image
https://www.cyclingnews.com/news/deceun ... -for-2020/

Comme quoi, on est un peu des visionnaires avec nos discussions !!! :wink: :lol:
wylke
Messages : 278
Inscription : 19 oct. 2017 23:36

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par wylke »

Mais Lidl c'est tellement plus classe que casto :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Une petite vidéo qui date :oops: mais qui permet de mieux comprendre la préparation et la gestion d'une course cycliste pour un coureur diabétique, avec toutes les contraintes que cela implique.

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Le russe Ilnur Zakarin pourrait prendre la nationalité chypriote. :roll:

Image

:arrow: https://www.ciclo21.com/zakarin-he-pens ... ionalidad/

Je suis déjà resté en dehors des Jeux de Rio pour des raisons politiques. C'est quelque chose qui ne devrait jamais être mélangé. Je vais le dire très clairement: cette fois, je veux participer !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Mathieu van der Poel sur la Vuelta 2020 ?

Ahhh non !!! Puisque que Javier Guillen a refusé de donner une wild card à la Corendon Circus

J’ai de la place pour 22 équipes sur la Vuelta. Il y a les 19 équipes de WorldTour, complétées par Total Direct Energie comme la meilleure équipe ProContinental qui est invitée automatiquement. Cela signifie qu’il ne me reste plus que deux jokers, alors qu’il y a déjà trois équipes espagnoles qui demandent à participer à la Vuelta : Caja Rural-Seguros, Burgos-BH et Fundación Euskadi.

J’aimerais bien, mais c’est presque impossible d’inviter l’équipe de Van der Poel. Et je dois alors décevoir une équipe espagnole, alors que nous voulons maintenir la philosophie pour promouvoir le cyclisme espagnol.”
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

B&B HOTELS - VITAL CONCEPT roulera sur des KTM en 2020 mais.....

:arrow: https://www.vital-concept-bb-hotels.bzh ... e-glaz.php

... aurait commandé des Merida pour les CLM afin de les maquiller car chez KTM on n'a pas de vélo CLM

Image

:sm27: (Je ne sais pas ce qu'en pense Rohan Dennis :think: :mrgreen: )
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Billy »

Kenzo a écrit : 17 déc. 2019 09:38 B&B HOTELS - VITAL CONCEPT roulera sur des KTM en 2020 mais.....

:arrow: https://www.vital-concept-bb-hotels.bzh ... e-glaz.php

... aurait commandé des Merida pour les CLM afin de les maquiller car chez KTM on n'a pas de vélo CLM

:sm27: (Je ne sais pas ce qu'en pense Rohan Dennis :think: :mrgreen: )
Non, non, Rohan Dennis ne critique pas :wink: :lol: , il note simplement que Merida a sorti un nouveau CLM pour 2020 :mrgreen: (et je pense que c'est celui la que Vital-Concept utilisera, non ?)

Image

Et s'il semblait n'être pas fan du vélo, son problème principal semblait être dans le refus de l'équipe de monter les custom Speedbars a $3,000 qu'il voulait et qu'il a monté sur son vélo pour le Championnat du Monde.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Billy a écrit : 17 déc. 2019 19:47 Et s'il semblait n'être pas fan du vélo, son problème principal semblait être dans le refus de l'équipe de monter les custom Speedbars a $3,000 qu'il voulait et qu'il a monté sur son vélo pour le Championnat du Monde.
Cela a déjà été dit au peuple du forum !!!
Kenzo a écrit : 26 sept. 2019 09:02 Et pour info

On lui fait des prolongateur moulés sur mesure à 3 000 euros, ce qui a parait il crée certaines tensions avec Bahrain-Merida. :roll:

et chez BMC on a félicité Rohan Dennis pour son titre via instagram :sm21:

:arrow: https://www.instagram.com/p/B21r6uCg2Jg/

:sm8:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Kenzo »

Cycliste Ultra Endurance.

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Billy »

Kenzo a écrit : 18 déc. 2019 00:24
Cela a déjà été dit au peuple du forum !!!
Kenzo a écrit : 26 sept. 2019 09:02 Et pour info

On lui fait des prolongateur moulés sur mesure à 3 000 euros, ce qui a parait il crée certaines tensions avec Bahrain-Merida. :roll:

et chez BMC on a félicité Rohan Dennis pour son titre via instagram :sm21:

:arrow: https://www.instagram.com/p/B21r6uCg2Jg/

:sm8:
And what's your point ?

- Est-il interdit de redire ce que TU as deja dit ? tu as la propriété sur cette information ?
- Doit-on relire tous tes post avant de poster pour s'assurer que l'on ne couvrirait pas un point que tu aurais aussi souligne ?
- Ton commentaire n'ajoute aucune valeur, si ce n'est de vouloir te mettre en avant comme étant la source de toute information (hint : ce n'est pas le cas !). Et pour info, cela est vastement documente sur le web, on ne repete pas tes infos.... Si je m'en souviens c'est parce que j'ai entre autre lu cet article (https://www.cyclingnews.com/news/rohan- ... pionships/, de la meme facon que je lis la quasi-totalite des articles de Cyclingnews....). Grow up...
CyclingNews a écrit :The bike also features CeramicSpeed oversized pulley wheels and the €3,000 custom moulded Speedbar TT aerobars - purported to be another source of tension in the Bahrain-Merida camp.
Répondre