ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

prélevé de 16,65
ce prix correspond au prix de l'abonnement de Zwift et des frais bancaires pour changement de devise prélevés directement par ta banque
passe par PayPal ou carte Max. pour payer directement en euros et éviter ce genre de taxe
Triattitude
Messages : 370
Inscription : 12 juil. 2004 09:49

Re: ZWIFT

Message non lu par Triattitude »

Merci.
J’ai annulé mon abonnement pour en reprendre un via paypal.
Avatar de l’utilisateur
fredpless
Messages : 22
Inscription : 12 oct. 2013 13:13

Re: ZWIFT

Message non lu par fredpless »

Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais c'est quoi le bias qu'on trouve sur l'appli Zwift Companion?
Merci
Mat0x4e
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014 18:06

Re: ZWIFT

Message non lu par Mat0x4e »

fredpless a écrit : 10 déc. 2019 17:40 Désolé si le sujet a déjà été abordé, mais c'est quoi le bias qu'on trouve sur l'appli Zwift Companion?
Merci
Ça permet d'augmenter ou de diminuer de 10% la FTP de référence utilisée pour un workout, non ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

Rhum a écrit :
Romaric Bravo pour tes 24h!!!!!
Vous avez été franchement impressionnant tous les 3!
By failing to prepare you are preparing to fail
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: ZWIFT

Message non lu par h-tri »

Un problème qui doit être simple à résoudre mais qui me bloque depuis un moment, j'ai essayé de bien me renseigner mais je n'arrive pas à trouver de solution...
Je viens d'acheter un HT Wahoo (que j'arrive bien à faire fonctionner avec l'appli wahoo).
Mais je n'arrive pas à me connecter à Zwift. Est-ce que c'est possible simplement via une tablette sous Android ?
J'ai l'appli Zwift Companion mais en faut-il une autre ?

merci d'avance pour votre aide
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

h-tri a écrit : 26 déc. 2019 22:22 Un problème qui doit être simple à résoudre mais qui me bloque depuis un moment, j'ai essayé de bien me renseigner mais je n'arrive pas à trouver de solution...
Je viens d'acheter un HT Wahoo (que j'arrive bien à faire fonctionner avec l'appli wahoo).
Mais je n'arrive pas à me connecter à Zwift. Est-ce que c'est possible simplement via une tablette sous Android ?
J'ai l'appli Zwift Companion mais en faut-il une autre ?

merci d'avance pour votre aide
Désolé je ne comprends pas ce que tu n'arrives pas à connecter... Companion sert seulement à s'inscrire sur des events, diriger ton avatar dans le jeu, et effectuer diverses choses mais ce n'est pas le jeu en lui même...
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: ZWIFT

Message non lu par h-tri »

john01280 a écrit : 27 déc. 2019 07:01 Désolé je ne comprends pas ce que tu n'arrives pas à connecter... Companion sert seulement à s'inscrire sur des events, diriger ton avatar dans le jeu, et effectuer diverses choses mais ce n'est pas le jeu en lui même...
merci, c'est donc l'appli Zwift qu'il faut, ce dont je me doutais mais elle n'apparaît pas dans le Play Store !
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: ZWIFT

Message non lu par Megapouet »

Zwift companion peut te permettre de faire un pont entre tes capteurs et zwift.
(exemple : tu fais tourner zwift sur ton PC et tu utilises ton smartphone pour centraliser tes capteurs).

Mais ... de toute facon il faut bien que tu lances zwift quelquepart (tablette, pc, smartphone, etc...)
pain&gain
Messages : 501
Inscription : 20 mai 2018 19:52

Re: ZWIFT

Message non lu par pain&gain »

h-tri a écrit : 27 déc. 2019 08:29 merci, c'est donc l'appli Zwift qu'il faut, ce dont je me doutais mais elle n'apparaît pas dans le Play Store !
La liste des Android compatibles:
https://forums.zwift.com/t/android-supp ... 2019/44902
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: ZWIFT

Message non lu par h-tri »

pain&gain a écrit : 27 déc. 2019 09:05
h-tri a écrit : 27 déc. 2019 08:29 merci, c'est donc l'appli Zwift qu'il faut, ce dont je me doutais mais elle n'apparaît pas dans le Play Store !
La liste des Android compatibles:
https://forums.zwift.com/t/android-supp ... 2019/44902
Donc ne fonctionne pas avec ma Galaxy Tab A toute neuve. Je suis dégoûté !
J'ai un peu acheté la tablette pour pouvoir faire ça et je n'avais pas imaginé que ça puisse ne pas être compatible.
john01280
Messages : 95
Inscription : 27 mai 2019 15:32

Re: ZWIFT

Message non lu par john01280 »

h-tri a écrit : 27 déc. 2019 09:24
pain&gain a écrit : 27 déc. 2019 09:05
h-tri a écrit : 27 déc. 2019 08:29 merci, c'est donc l'appli Zwift qu'il faut, ce dont je me doutais mais elle n'apparaît pas dans le Play Store !
La liste des Android compatibles:
https://forums.zwift.com/t/android-supp ... 2019/44902
Donc ne fonctionne pas avec ma Galaxy Tab A toute neuve. Je suis dégoûté !
J'ai un peu acheté la tablette pour pouvoir faire ça et je n'avais pas imaginé que ça puisse ne pas être compatible.
Souvent on me demande quel home trainer choisir, mais bien souvent on se concentre sur le home trainer et on oublie de réfléchir correctement sur quelle ptateforme on va faire tourner le jeu... pc, mac, tablette... l'écran, si on va privilégier une connexion ant+ ou Bluetooth etc... c'est pourtant super important.
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: ZWIFT

Message non lu par h-tri »

john01280 a écrit : 27 déc. 2019 11:48 Souvent on me demande quel home trainer choisir, mais bien souvent on se concentre sur le home trainer et on oublie de réfléchir correctement sur quelle ptateforme on va faire tourner le jeu... pc, mac, tablette... l'écran, si on va privilégier une connexion ant+ ou Bluetooth etc... c'est pourtant super important.
Je pensais avoir tout bien étudié avant mes achats et avec une tablette récente et un HT transmettant en bluetooth, je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilités.
Quelles sont mes solutions maintenant ?
J'ai un très vieux PC portable, très peu de chance de pouvoir faire tourner Zwift dessus.
J'ai un PC fixe qui est à l'étage au-dessus de mon garage, est-ce que j'ai un moyen de l'utiliser pour mon HT avec un relais téléphone ou tablette ?
Ou est-ce que je peux utiliser une autre appli, compatible avec ma tablette, pour mes entraînements connectés ?
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ZWIFT

Message non lu par Meuhgli »

Salut h-tri,

Perso, je me connecte avec une Apple TV sur Zwift. Est-ce que par hasard, tu as ça chez toi ?

Sinon, tu peux connecter un compteur Garmin avec ton HT et créer des séances sur Garmin Connect. C'est ce que je fais quand je ne suis pas sur Zwift.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

échange ta tablette pour un modele compatible
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre