Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par débutant »

Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par mayo »

L’ironman serait-il devenu l’anti-chambre des anciennes chaudières ?
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par peewai »

A moins que ça ne soit un poisson d'avril espagnol..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par braziou »

Armstrong son ennemi va être jaloux lui qui ne peut pas. ...
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par Venner192 »

Top c’est mieux que ceux qui doublent de volume à la fin de leur carrière, laissons chouiner les sceptiques, les contrôles anti-dopage sont les mêmes pour tout le monde...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par abdo_kassou »

Vrai. Et par la même révèle deux évidences:
- ce sont souvent des sportifs passionnés comme vous et moi mais pris dans un engrenage fatal à un moment donné.
- les Ironman et ASO même combat et même duperies.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par kestrel »

Nous ferons la même course, surement pas à la même allure, mais la grande différence c'est que tous les médias seront tournés vers lui y compris OnlineTri.
Il a peut-être été accusé à tord ou a raison, là n'est pas le sujet, mais une personne n'existe au travers des médias que si elle est mis en avant par ces derniers.
Ainsi LA continu à être présent dans l'actualité, Vino et consorts de même.
Les médias quel qu’ils soient sont les premiers à relayer des non sujets et des fakes news, on appelle ça de l'information :violin:
Lag
Messages : 260
Inscription : 21 oct. 2018 13:10

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par Lag »

Franchement je m’en contre fiche que le triathlon soit médiatisé, par contre cela me dérange que ce soit par l’intermédiaire d’ancienne chaudière. Qu’est ce qu’on était bien à Nice, Roth, Hawaï, Zurich, Embrun autrement plus sympa qu’aujourd’hui et beaucoup plus fun :ugeek:
Oui je sais ça fait vraiment discours de vieux Con mais ce n’est pourtant pas mon trait de caractère le plus marquant et loin de là, mais pour le coup j’ai vraiment le sentiment de m’être fait voler le triathlon par une catégorie de gens en quête de reconnaissance à tout prix qui polluent l’essence même de notre sport.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par kent 7 »

Je partage totalement ton opinion :)
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par kestrel »

Lag a écrit : 31 déc. 2019 10:06 Franchement je m’en contre fiche que le triathlon soit médiatisé, par contre cela me dérange que ce soit par l’intermédiaire d’ancienne chaudière. Qu’est ce qu’on était bien à Nice, Roth, Hawaï, Zurich, Embrun autrement plus sympa qu’aujourd’hui et beaucoup plus fun :ugeek:
Oui je sais ça fait vraiment discours de vieux Con mais ce n’est pourtant pas mon trait de caractère le plus marquant et loin de là, mais pour le coup j’ai vraiment le sentiment de m’être fait voler le triathlon par une catégorie de gens en quête de reconnaissance à tout prix qui polluent l’essence même de notre sport.

Moi aussi, je trouve que par rapport aux années 80 ou j'ai découvert ce sport, il a été dénaturé mais pas que par les "chaudières" qui viennent de nos jours "polluer" notre sport.
On en a fait un sport de masse accessible à tous ou beaucoup ne sont que de simples consommateurs.
A cette époque, on se contre foutait des ravitos qui sont aujourd'hui pour beaucoup des banquets, on se foutait de notre look, on se foutait du Tee-shirt ou de la médaille,on se foutait du parcours, bref on faisait du sport et pas du spectacle.

Mais c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue car pour revenir au sujet, à chaque fois que toi, moi répondront au sujet Alberto CONTADOR sur IRONMAN, nous participerons indirectement à le mettre en avant
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par mayo »

kestrel a écrit : 31 déc. 2019 11:59A cette époque, on se contre foutait des ravitos qui sont aujourd'hui pour beaucoup des banquets, on se foutait de notre look, on se foutait du Tee-shirt ou de la médaille,on se foutait du parcours, bref on faisait du sport et pas du spectacle.
Je vois pas en quoi cet état d'esprit est incompatible avec ce qui se fait aujourd'hui ? On peut ressentir ca sur toutes les courses.

On y voit toujours des mecs avec un matos digne d'un champion du monde qui côtoient le gars qui se pointe avec le vélo de son oncle à vitesses au cadre, sans cuissard, portant le t-shirt de son père parce qu'il est technique, sans lacets automatiques, etc... C'est même souvent par là que le mec de première catégorie est passé avant de devenir ce qu'il est.
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par peewai »

Sérieusement, ne vous emballez pas.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jour_de ... _Innocents

Dans le monde Hispanoaméricain et en Espagne, c'est une tradition que de faire coïncider cette date du 28 décembre avec des plaisanteries et blagues en tous genres, comme on le fait en France avec le premier avril.
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par geraud »

Venner192 a écrit : 31 déc. 2019 01:06 Top c’est mieux que ceux qui doublent de volume à la fin de leur carrière, laissons chouiner les sceptiques, les contrôles anti-dopage sont les mêmes pour tout le monde...
Cipolini a doublé de volume en fin de carriere, mais pour le coup, pas sur qu il ne pisserait pas en arc en ciel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Alberto CONTADOR sur IRONMAN

Message non lu par Kenzo »

Alberto Contador veut nous faire partager un message (avec ces belle photos surtout la première. :whistle:) disant qu'il quitte la marque Trek avec laquelle il a commencé ses premières années que la marque TREK a toujours cru en lui etc etc...

:arrow: https://www.instagram.com/p/B6uuXneqtnB/
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre