Cyclo Cross

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Boulegan »

Kenzo a écrit : 27 déc. 2019 15:53 Il joue avec lui.....
Oui, j'ai l'impression :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Boulegan »

Wout van Aert 5e pour sa course de reprise :clap: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 27 déc. 2019 13:40 Hâte de voir dans quel état de forme se trouve Wout Van Aert pour sa reprise !

Allez aujourd'hui je dirai un top 5 8)
TOP 5 à 1'14" :dance: :clap: :clap: :clap:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Cyclo Cross

Message non lu par shika »

Kenzo a écrit : 27 déc. 2019 15:53
Boulegan a écrit : 27 déc. 2019 15:50
Boulegan a écrit : 27 déc. 2019 15:49 MVDP va bien le faire sauter le petit Iserbyt :evil:
Ah ben voilà !! :lol:

Il joue avec lui.....
Il y a quelque chose de désespérant à voir MVDP dominer son monde de la sorte en faisant passer les autres pour des figurants, ça fait la deuxième fois cette saison qu'il l'emporte en partant loin derrière au premier tour. Iserbyt fait une belle course, il s'est bien arraché pour suivre MVDP, Van Kessel toujours régulier et bien placé.
Ça serait bien pour ce sport qu'il y ait un peu plus d'adversité, dommage que Toon Aerts se soit pété des côtes, je pense que ça va limiter sa capacité à être réellement dangereux pour Van Der Poel.

WVA a été prudent, je pense qu'il peut revenir à un bon niveau pour les classiques, le cyclocross lui donnera du rythme.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Cyclo Cross

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit : 27 déc. 2019 16:03 Wout van Aert 5e pour sa course de reprise :clap: :clap:
Surtout quand on sait dans quel état il était après sa lourde chute au TDF, on parlait même d’un arrêt du vélo :shock:
C’est des putains de guerriers :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Aujourd'hui 6ème manche du Superprestige à Diegem.

Cyclo Cross nocturne qui verra le retour de Pauline Ferrand-Prévot !!! (Par contre Lucinda Brand est forfait suite à son pépin sur l'Azencross)

Image

Les horaires de départ :

18h05 Élites Femmes
20h00 Élites Hommes (course commune avec les Espoirs)

Live

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Kenzo a écrit : 27 déc. 2019 16:04
Kenzo a écrit : 27 déc. 2019 13:40 Hâte de voir dans quel état de forme se trouve Wout Van Aert pour sa reprise !

Allez aujourd'hui je dirai un top 5 8)
TOP 5 à 1'14" :dance: :clap: :clap: :clap:
Wout van Aert (à RTBF) : “J’ai vraiment apprécié cette journée et j’ai pu me montrer aussi. J’ai pris un bon départ. Apparemment, je n’ai pas encore perdu cette manie. J’ai immédiatement vu un trou après le signal de départ et j’ai plongé dedans. Avec un parcours comme celui de Loenhout, il est très avantageux de partir devant. C’est pour cela que j’ai pu rouler un certain moment en tête. De cette façon, j’ai immédiatement rendu quelque chose à mes supporters”.

“A l’entraînement, bien sûr, on peut réaliser beaucoup de choses mais en course, c’est autre chose. Dans la deuxième partie du cross, j’ai ressenti une douleur à la hanche. Les parties où nous avons dû descendre du vélo ont eu un impact sur ma hanche droite. Mais dans l’ensemble, tout va très bien. Je n’aurais jamais espéré décrocher une cinquième place lors de mon premier cross. Je peux être tout à fait satisfait.”
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

La suite du programme pour Mathieu Van Der Poel

29/12 Superprestige Diegem
01/01 DVV Baal
04/01 Gullegem
05/01 DVV Brussels
12/01 Championnat Pays-Bas
13/01 Otegem
25/01 Zonnebeke (sous réserve)
26/01 Coupe du Monde Hoogerheide
02/02 Championnat du monde

Pour Wout van Aert la prochaine course c'est Gullegem le 4 janvier après pour le reste bah....ça sera au jour le jour :!:
:wink:

:arrow: Cyclo-cross international des Crouchaux à Coulounieix-Chamiers (Dordogne)

1 VENTURINI Clément AG2R LA MONDIALE en 1h07'25''
2 CALMEJANE Lilian TOTAL DIRECT ENERGIE à 1:34
3 MENUT David CREUSE OXYGENE à 1:36
4 LEDANOIS Kévin ARKEA-SAMSIC à 1:45
5 FEIJOO ALBERTE Ivan NESTA-SKODA ALECAR CX TEAM à 1:53
6 SUAREZ FERNANDEZ Kevin NESTA-SKODA ALECAR CX TEAM à 2:59
7 MARGUERITAT Titouan UNION VELOCIPEDIQUE DE LIMOGES-TEAM U87 à 3:13
8 GACHIGNARD Thomas TEAM PODIOCOM CC à 3:27
9 FINE Eddy V.C. VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS à 4:12
10 DUJARDIN Brice CREUSE OXYGENE à 6:35
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Aujourd'hui Bredene Sylvester Cross ....le dernier cross de l'année :!: :!:

(Avec la participation de Wout Van Aert ce qui n'était pas prévu...) On parle aussi de Mathieu Van Der Poel sauf que lui n'est pas sur la liste des engagés :think: on verra bien.... :shifty:

13h45: Départ Épreuve Élites Dames
15h00: Départ Épreuve Élite/U23 Hommes

Live

phpBB [video]


Premier podium pour Wout Van Aert ? 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Incident mécanique sur le secteur en sable juste avant le stand pour Shirin Van Anrooij (Junior) alors qu'elle était 5ème...sauf que.. ça ne se passe pas comme prévu !!
Hé oui il y avait deux stands différents sur ce circuit et elle avait visiblement oublié qu'elle n'avait pas d'assistance sur celui-là. :doh:
Le réglement dit qu'il est strictement interdit de passer par les stands sauf si l'on change de vélo ou si l'on reçoit une assistance mécanique
Maiiiiiis...une des personnes qui se trouvaient là a joué les bons samaritains en faisant semblant de tripoter son vélo. (Mais qui est cette personne ? :think: ) En tous cas elle connaîssait bien le règlement ouf !! Autrement elle ne repartait pas la pauvre.... :naughty:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Image

Bon on reprend le même et on recommence.... :whistle: :violin: Hier Mathieu Van der Poel (avec son 5,2% de masse grasse) a apporté un dernier succès à son équipe qui changera de nom au 1er Janvier. 8)
Succès large mais... j'ai remarqué qu'il avait fait des erreurs techniques qui en cas de lutte au coude-à-coude pourraient lui jouer quelques tours. Pour l'instant, c'est sans conséquence mais méfiance quand même...
Finalement Wout Van Aerts n'était donc pas au départ, pourtant il était sur la start list. :think:

Par contre chez les féminines Marion Norbert-Riberolle 🇫🇷 a décroché une très belle 6ème... :clap:

Un petit échauffement avant le reveillon du Nouvel An...🇧🇪

:arrow: https://twitter.com/SpDiegem/status/1211591315814793217

Je ne vois pas MDVP :think: :arrow: :mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

EKZ Cross Tour #3 Meilen

Classement Elites Dames

1 MAJERUS Christine LUX 0:42:50
2 KOLLER Nicole SUI 0:42:58
3 MANI Caroline FRA 0:43:33
4 ROOIJAKKERS Pauliena NED 0:43:51
5 BRANDAU Elisabeth GER 0:43:55
6 PETIT Marlène FRA 0:44:11
7 HEIGL Nadja AUT 0:44:15
8 BURQUIER Line FRA 0:44:17
9 GÖLDI Nicole SUI 0:44:21
10 HAVLÍKOVÁ Pavla CZE 0:44:42
11 FERRAND PREVOT Pauline FRA 0:44:56 (Malade) :sad-fever:
12 KRÄHEMANN Lara SUI 0:44:59
13 VERHOEVEN Suzanne BEL 0:45:06
14 CLAUZEL Perrine FRA 0:45:16
15 RÜEGG Noemi SUI 0:45:25
16 HANSELMANN Nicole SUI 0:45:49
17 ZÜGER Tina SUI 0:46:00
18 BARHOUMI Zina SUI 0:46:31
19 KUIJPER Elodie NED 0:47:26
20 MEEUSE Milou NED 0:47:35

:arrow: Pauline a chopé une petite infection bactérienne mais par respect pour les organisateurs de Troyes elle sera au départ aujourd'hui.
Dernière modification par Kenzo le 04 janv. 2020 14:46, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Aujourd'hui Hexia Cyclocross Gullegem (une épreuve avec de très grosses primes)

Image

Les favoris : Mathieu Van Der Poel, Wout Van Aert, Michael Vanthourenhout, Zdeněk Štybar

Live


13h45 Élites Femmes
15h00 Élites Hommes

:arrow: http://www.cyfostreams.com/cyfo1.html

Pour info Wout Van Aert saute à nouveau les planches... :D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Cyclo Cross

Message non lu par Kenzo »

Donc comme je disais un peu plus haut il y aura aujourd'hui une épreuve de cyclo cross classe 2 à Troyes


Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Cyclo Cross

Message non lu par FAYARD »

Kenzo a écrit : 04 janv. 2020 14:40 Aujourd'hui Hexia Cyclocross Gullegem (une épreuve avec de très grosses primes)

Image

Les favoris : Mathieu Van Der Poel, Wout Van Aert, Michael Vanthourenhout, Zdeněk Štybar

Live


13h45 Élites Femmes
15h00 Élites Hommes

:arrow: http://www.cyfostreams.com/cyfo1.html

Pour info Wout Van Aert saute à nouveau les planches... :D
J’ai manqué un tour, Wout van art a craqué sur la fin ou il a fait une erreur ? Il était deux et il finit 4 :shock:
Belle course de Van Der Poel comme d’hab quoi !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre