Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Jerome.A a écrit : 08 janv. 2020 17:12 ... tout simplement en regardant ton activite.... après avoir clique dessus.
par uniquement le titre recapitulatif de ta sortie.
Punaise je trouve pas :shock:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Jerome.A »

qd je clique sr une activité course a pied de n importe qui je vois bien en premiere ligne a gauche
distance / temps de déplacement / allure

puis au dessous
dénivele / calories / temps écoulé
By failing to prepare you are preparing to fail
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Jerome.A a écrit : 08 janv. 2020 19:52 qd je clique sr une activité course a pied de n importe qui je vois bien en premiere ligne a gauche
distance / temps de déplacement / allure

puis au dessous
dénivele / calories / temps écoulé
Oui ça c'est bon je suis d'accord :D , mais comment modifier ce que tu m'as dit sur Strava le "moving time / elapsed time " ? :roll:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Jerome.A »

J'ai mal compris ta question, je n ai jamais dit qu on pouvait changer le champs pour l'un ou l'autre, mais simplement que si on clique sur l activite les deux sont visibles.
Strava, pour flater l ego de ses membres, n'indique que le temps en mouvement pour le titre de l activite, c'est comme ca en natation et en velo depuis plus de 3 ans en tout cas.
By failing to prepare you are preparing to fail
Pierrick087
Messages : 125
Inscription : 02 oct. 2016 13:16

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Pierrick087 »

Jerome.A a écrit : 09 janv. 2020 08:32 J'ai mal compris ta question, je n ai jamais dit qu on pouvait changer le champs pour l'un ou l'autre, mais simplement que si on clique sur l activite les deux sont visibles.
Strava, pour flater l ego de ses membres, n'indique que le temps en mouvement pour le titre de l activite, c'est comme ca en natation et en velo depuis plus de 3 ans en tout cas.
ahhh ça me rassure !! oui je suis d'accord avec toi mais du coup là j'ai eu un truc différent que l'habitude !! alors je ne sais pas si ça vient de ma montre mais je ne pense pas car sur Polar Flow j'ai les bonnes données ! affaire à suivre :D

mais merci beaucoup de ton intéret , c'est cool :wink:
Alex6
Messages : 151
Inscription : 26 nov. 2018 11:14

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Alex6 »

Hello,

Possesseur d'une polar V800 depuis 3ans tout allait bien jusqu'à ce que l'altimetre déconne. Au début j'ai fait un nettoyage une remise à zéro et tout allait bien. Mais le soucis reviens et rien ne corrige le soucis.
Je contact polar qui me conseil de faire ce que j'avais déjà fait en suivant les conseils du site.

Et la on me propose de régler manuellement l'altitude, je découvre la fonction je trouve mon altitude actuel et Bim problème.
De base la montre me propose 8999m d'altitude, et il est impossible de descendre sous 8499m !

Cela vous est dej arrivé ?
Un envois au sav est inevitable?
Une idée du prix de la réparation ?


Ps: j'étais prêt à la vendre pour acheter une vantage mais la je suis plus réticents car je suis pas sur de pouvoir la revendre :'(
JeanValjean
Messages : 579
Inscription : 23 oct. 2018 12:22

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JeanValjean »

La même chose m'est arrivée, du jour au lendemain, de manière un peu inexplicable. Montre nettoyée, reglage manuel de l'altitude etc rien n'y fait.
L'altitude restait bloquée à 8000m comme toi puis après l'avoir nettoyé à 0.
Je n'ai donc plus de d+ via polar, mais étant donné que j'ai l'info sur Strava j'ai décidé de ne rien faire puisque je l'utilise presque tous les jours (et elle commence à battre de l'aile j'ai l'impression après à peine 1 an (tient largement moins la charge qu'à ses débuts + bugs assez réguliers..))..
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Romain AHEE »

salut à tous,

La V800 donne des signes de fatigue (5ans)

Des retours sur la Vantage V?
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
Megapouet
Messages : 131
Inscription : 09 nov. 2019 17:37

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Megapouet »

Je pense que tu as meilleur temps d'aller sur la gritx

Va voir sur www.nakan.ch, Greg est assez pointu et il y a plein de tests dispo
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Oui et non...Beaucoup de similitude mais des fonctions qui les différencies. Tout depend de son utilisation car on n'est pas tout à fait sur le meme segment.
La Vantage V plus orientée multisport / triathlon (analyses avec test orthostatique et recovery) alors que la Grit X est un model Outdoor (boussole, bracelet plus massif) Un peu comme si on comparait une Garmin Forerunner 945 et une Fenix 6.

Perso je suis passé sur une Vantage M apres un V800, aucun regret, du bon matos
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

l'altimètre aussi sur ma v800 après 3-4 ans est foutu. j'ai fait réparé et revendu, et je suis passé sur ventage V. pas vraiment de différence hormis la couleur et le design (et tout le suivi cardio poignet sommeil évidemment). je préférais le contraste noir et blanc de ma v800 de nuit en seance j'ai du mal a lire l'ecran. mais j'en suis très content
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Je te rejoins, en lisibilité la V800 était meilleure. Mais plus à la mode...
La grosse avancée des Vantage est bien évidemment le cardio au poignet, que je trouve finalement bien fiable.
Tirliton
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2021 15:35

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Tirliton »

Bonjour,
J'ai une V800 depuis 5 ans environ. Depuis quelques mois, j'ai constaté une diminution de la durée de vie de la batterie, qui est descendue d'abord à 4 h environ, puis à 3 h ...
J'ai cherché un tuto concernant le remplacement de la batterie et j'ai trouvé ceci :
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Polar+V8 ... ent/107955
J'ai acheté une nouvelle batterie chez AliBaba. Il a fallu plus d'un mois pour qu'elle arrive.
J'ai fait placé la batterie dans la montre. Et maintenant la durée de vie est passée à ... 2 h environ ! :o
Lorsque je la met en charge, après environ 15 minutes la charge s'arrête et la montre indique qu'elle est chargée à 100%.
Je me pose donc la question : est-ce la nouvelle batterie qui est défectueuse, ou est-ce un autre problème (circuit de charge, faux contact) ? Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseil ?
Je vous remercie par avance !
Répondre