Fenix 6 ou Forerunner 945

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Fenix 6 ou Forerunner 945

Message non lu par romeguillaume »

Salut à tous,

Au jeu des différences il ne doit pas y avoir beaucoup de point à marquer entre la fenix 6 et la 945.

En revanche une m'interpelle : les champs de données. De 6 à 8 sur la fenix contre 4 sur la 945. Autant en CAP ou natation 4 suffisent selon moi. Mais à vélo, surtout quand on a les mains sur le prolongateur, il est plus simple d'avoir l'ensemble des infos sur une seule page.

Avez-vous l'une ou l'autre ? Pensez-vous que ce (seul ?) avantage en soit un pour le triathlon ?

En voyez-vous d'autres (pour l'une ou l'autre) ?
Hartge
Messages : 108
Inscription : 08 mai 2017 13:27

Re: Fenix 6 ou Forerunner 945

Message non lu par Hartge »

Bonjour Guillaume,

Je possède la 935 qui me satisfait pleinement :sm2:

Un ami possède la fenix 5 sapphire qui ont à très peu de détails près la même configuration logicielle.

Pour moi, la grosse différence dans les 2 montres reste dans la différence de taille et de poids... Surtout avec la combinaison.

Le côté esthétique de la fenix si c'est aussi une montre de tout les jours
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Fenix 6 ou Forerunner 945

Message non lu par romeguillaume »

Hartge a écrit : 19 janv. 2020 19:04 Bonjour Guillaume,

Je possède la 935 qui me satisfait pleinement :sm2:

Un ami possède la fenix 5 sapphire qui ont à très peu de détails près la même configuration logicielle.

Pour moi, la grosse différence dans les 2 montres reste dans la différence de taille et de poids... Surtout avec la combinaison.

Le côté esthétique de la fenix si c'est aussi une montre de tout les jours
c'est sur qu'il y a une différence de poids. la taille il y a 1mm d'écart d'épaisseur. du coup tu préfères n'avoir que 4 pages de données et avoir une montre plus légère ?
Répondre