Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner192 »

kestrel a écrit : 31 janv. 2020 16:00
Venner192 a écrit : 31 janv. 2020 12:39 Jeter l’opprobre sur les jeunes, quelle blague...
C’est les vieux nantis qui sont dopés à TF1, France 2, RTL et France Inter, bref ces mass-médias propagandistes, et qui votent Macron !!
Les jeunes sont bien moins naïfs et manipulés, il voit le monde tel qu’il est et affronte la société sans s’illusionner
Alors gloire aux jeunes et mépris pour les vieux cons qui regardent les jeunes de haut
Que de clichés, faut arrêter de croire et de regarder l'information, ou plutôt la manipulation en continu sur BFM.
Croire que les vieux (nantis?) votent Macron, ça m'amuse.

Ensuite, mépris pour les vieux cons, ce n'est pas gentil pour votre père, sans compter qu'à un moment donné, vous passerez la barrière comme tout un chacun, et le regard des jeunes loup changera sur le vieux con que vous serez devenu.
Pensez y :violin:

Désolé pour les mots employés, j'étais bien obligé, même si ce n'est pas dans mes habitudes, d'essayer de vous parler d'jeune.

La bise

« J'avoue Charrette que pour quelqu'un qui débute en Triathlon, du haut de ses 30 ans et 6 messages, je vous trouve très criard, limite insolant.

Mais bon, c'est un peu la marque de fabrique de ces jeunes qui veulent réinventer le monde »

Je me fais un plaisir de remettre tes propos de vieux con condescendant et méprisant, pour des clichés t’es un champion, et saches que je suis un vieux qui respecte les jeunes...
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par USAT »

Venner192 a écrit : 31 janv. 2020 12:39 Jeter l’opprobre sur les jeunes, quelle blague...
C’est les vieux nantis qui sont dopés à TF1, France 2, RTL et France Inter, bref ces mass-médias propagandistes, et qui votent Macron !!
Les jeunes sont bien moins naïfs et manipulés, il voit le monde tel qu’il est et affronte la société sans s’illusionner
Alors gloire aux jeunes et mépris pour les vieux cons qui regardent les jeunes de haut
Je ne crois pas du tout au fait que l'adhésion au récit collectif, à un mode de vie commun et aux normes sociétales soient dus à l'age. Ce n'est pas de l'ordre de la manipulation; c'est simplement un trait de la psychologie humaine ; l'adhésion aux normes passe avant, prend le pas, sur ses propres décisions. Pas besoin de tf1, cela existait bien avant, avant c'était la religion, de nos jours mes réseaux sociaux.
Les jeunes n'affrontent rien du tout ; je dirais juste qu'ils sont plus dans l'acceptation du sort qui nous est réservé, et cela peut se traduire par une certaine colère.

ça me rappele une citation, une question : pourquoi les jeunes seraient intelligents et les vieux cons? Les vieux cons n'ont pas étés jeunes? ils seraient passés de l’intelligence à l'idiotie? Je pense plutôt qu'ils étaient idiots dès le départ, c'est pour ça que rien n'évolue depuis des décennies, voir des centaines d'années et plus, si on se place du point de vue du comportement humain.

Sujet passionnant dont certains auteurs comme Carlos Tinocco le magnifie.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Le Gros »

USAT a écrit : 31 janv. 2020 20:49
Venner192 a écrit : 31 janv. 2020 12:39 Jeter l’opprobre sur les jeunes, quelle blague...
C’est les vieux nantis qui sont dopés à TF1, France 2, RTL et France Inter, bref ces mass-médias propagandistes, et qui votent Macron !!
Les jeunes sont bien moins naïfs et manipulés, il voit le monde tel qu’il est et affronte la société sans s’illusionner
Alors gloire aux jeunes et mépris pour les vieux cons qui regardent les jeunes de haut
Je ne crois pas du tout au fait que l'adhésion au récit collectif, à un mode de vie commun et aux normes sociétales soient dus à l'age. Ce n'est pas de l'ordre de la manipulation; c'est simplement un trait de la psychologie humaine ; l'adhésion aux normes passe avant, prend le pas, sur ses propres décisions. Pas besoin de tf1, cela existait bien avant, avant c'était la religion, de nos jours mes réseaux sociaux.
Les jeunes n'affrontent rien du tout ; je dirais juste qu'ils sont plus dans l'acceptation du sort qui nous est réservé, et cela peut se traduire par une certaine colère.

ça me rappele une citation, une question : pourquoi les jeunes seraient intelligents et les vieux cons? Les vieux cons n'ont pas étés jeunes? ils seraient passés de l’intelligence à l'idiotie? Je pense plutôt qu'ils étaient idiots dès le départ, c'est pour ça que rien n'évolue depuis des décennies, voir des centaines d'années et plus, si on se place du point de vue du comportement humain.

Sujet passionnant dont certains auteurs comme Carlos Tinocco le magnifie.

Pour ma part, les cons occupent 50% de l'espace et il n'y a pas de raison qu'un jeune con ne devienne pas un vieux con. Potentiellement, avec l'aigreur du temps il peut y avoir quelques variations de proportions selon les classes d'âge.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

claude a écrit : 30 janv. 2020 10:16
débutant a écrit : 29 janv. 2020 19:26
Si Nicolas S. devenait coupable par rapport au supposé financement de sa campagne en provenance d'un pays du pourtour méditerranéen l'ayant amené à remporter non pas le TDF mais la présidence de la république, sera-t-il déclassé et les livres d'histoires seront-ils mis à jour en précisant que Segolène R. a été Présidente de la République de 2007 à 2012 ?
On l'a échappé belle !
Crucholène présidente…
:mrgreen:
Il me semble que l'affaire n'est pas finie.

La victoire 2007 sera-elle retirée à Nicolas S. et donnée à Ségolène R ?

Comme cela avait été le cas en déclarant Andy SCHLECK vainqueur du TDF 2010, deux ans après la victoire d'Alberto CONTADOR.
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

débutant a écrit : 31 janv. 2020 21:45
claude a écrit : 30 janv. 2020 10:16
débutant a écrit : 29 janv. 2020 19:26
Si Nicolas S. devenait coupable par rapport au supposé financement de sa campagne en provenance d'un pays du pourtour méditerranéen l'ayant amené à remporter non pas le TDF mais la présidence de la république, sera-t-il déclassé et les livres d'histoires seront-ils mis à jour en précisant que Segolène R. a été Présidente de la République de 2007 à 2012 ?
On l'a échappé belle !
Crucholène présidente…
:mrgreen:
Il me semble que l'affaire n'est pas finie.

La victoire 2007 sera-elle retirée à Nicolas S. et donnée à Ségolène R ?
...
Alors il faudra arriver à tordre le continuum espace-temps afin que Crucholène puisse exercer "aujourd'hui" le pouvoir de ces années là avec des choix et des conséquences différents de ce que nous pensons avoir connus…
(Changer le nom d'un vainqueur du tour, à côté, c'est simple, le vainqueur du TdF ne gouverne pas la France l'année suivante…)
...Comment s'y prendre en pratique ?
Je ramasse les copies dans 4 heures...
Claude
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Sur le tdf, c'est le vainqueur pendant 1 an, ainsi que l'image, la com associée, les sponsors, etc.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

En 4 minutes.

phpBB [video]
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

C'est du Drucker… sous couvert de parler de quelque chose ou de quelqu'un, il parle de lui. Les autres vidéos sont du même style: "Je lui dit "Raphael"" en parlant de Geminiani. "On va voir Gérard, Gérard Porte, qui est un copain", etc...
La en l'occurence, celle sur Armstrong il ne doit pas se battre pour qu'on la rediffuse :D
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par USAT »

Le Gros a écrit : 31 janv. 2020 21:14
USAT a écrit : 31 janv. 2020 20:49
Venner192 a écrit : 31 janv. 2020 12:39 Jeter l’opprobre sur les jeunes, quelle blague...
C’est les vieux nantis qui sont dopés à TF1, France 2, RTL et France Inter, bref ces mass-médias propagandistes, et qui votent Macron !!
Les jeunes sont bien moins naïfs et manipulés, il voit le monde tel qu’il est et affronte la société sans s’illusionner
Alors gloire aux jeunes et mépris pour les vieux cons qui regardent les jeunes de haut
Je ne crois pas du tout au fait que l'adhésion au récit collectif, à un mode de vie commun et aux normes sociétales soient dus à l'age. Ce n'est pas de l'ordre de la manipulation; c'est simplement un trait de la psychologie humaine ; l'adhésion aux normes passe avant, prend le pas, sur ses propres décisions. Pas besoin de tf1, cela existait bien avant, avant c'était la religion, de nos jours mes réseaux sociaux.
Les jeunes n'affrontent rien du tout ; je dirais juste qu'ils sont plus dans l'acceptation du sort qui nous est réservé, et cela peut se traduire par une certaine colère.

ça me rappele une citation, une question : pourquoi les jeunes seraient intelligents et les vieux cons? Les vieux cons n'ont pas étés jeunes? ils seraient passés de l’intelligence à l'idiotie? Je pense plutôt qu'ils étaient idiots dès le départ, c'est pour ça que rien n'évolue depuis des décennies, voir des centaines d'années et plus, si on se place du point de vue du comportement humain.

Sujet passionnant dont certains auteurs comme Carlos Tinocco le magnifie.

Pour ma part, les cons occupent 50% de l'espace et il n'y a pas de raison qu'un jeune con ne devienne pas un vieux con. Potentiellement, avec l'aigreur du temps il peut y avoir quelques variations de proportions selon les classes d'âge.
Encore faut il définir le terme de con ou d'intelligent. La notion de relativité est prépondérante.
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Lance Armstrong

Message non lu par shika »

On peut être con et intelligent, les deux ne sont pas mutuellement exclusifs. De nos jours l'intelligence est aussi un terme galvaudé, quand l'information et les algorithmes deviennent de plus en plus prépondérants on parle aujourd'hui d'intelligence émotionnelle. Nous vivons une epoque interessante :)
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner192 »

"Il y a des idées d'une telle stupidité, que seuls les intellectuels peuvent y croire"
"Les intellectuels sont portés au totalitarisme bien plus que les gens ordinaires"
2 autres de Georges Orwell parmi bien d'autres qui pourraient être dans ma signature.
Bref, vive le bon sens des gens simples, le con de service est mangé par sa vanité de se croire plus intelligent que les autres pour ne respecter ni les faits ni les personnes
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Drancis Frake »

Il dépend de ce que l'on considère comme le bon sens. Pour Descartes le bon sens c'est la raison et celle-ci est universelle, c'est à dire que tout le monde en est doté, par contre l'utiliser pour atteindre la vérité là ce n'est pas gagner, cela demande une grosse gymnastique intellectuelle et pour cela il nous offre une solution : le Discours de la méthode.

Personnellement je préfère écouter des intellectuels proposant des idées inintéressantes que des personnes qui n'ont que les citations des autres comme moyen d'expression et qui, pourtant, sont persuadées d'avoir tout compris mieux que tout le monde. C'est triste de ne chercher à exister que par les pensées et les idées des autres. :roll:

Si l'on considère que, de son point de vue, 50% des gens sont des cons* on peut penser que ceux-ci n'en pensent pas moins. Nous sommes donc tous des cons ! Avec ça l'Humanité est bien avancée. :sm1:

* Reste à définir exactement ce qu'est un con, c'est un mot fourre tout et celui qui l'utilise a généralement le sentiment d'avoir tout dit, en d'autres termes il est persuadé d'avoir cloué le bec de celui qu'il juge comme tel...
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

débutant a écrit : 01 févr. 2020 21:53 En 4 minutes.

phpBB [video]
:D :D :D :D :D :violin: :violin: :violin: :violin: :violin:

Ridicule :whistle:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Lance Armstrong

Message non lu par flu »

Venner192 a écrit : 07 févr. 2020 23:03 "Il y a des idées d'une telle stupidité, que seuls les intellectuels peuvent y croire"
"Les intellectuels sont portés au totalitarisme bien plus que les gens ordinaires"
2 autres de Georges Orwell parmi bien d'autres qui pourraient être dans ma signature.
Bref, vive le bon sens des gens simples, le con de service est mangé par sa vanité de se croire plus intelligent que les autres pour ne respecter ni les faits ni les personnes
Avec le bon sens, on peut penser qu'un boulet de 10 kg tombe plus vite qu'une bille de 100g, que la lumière se déplace instantanément, que la terre est plate etc etc. Bref, avec le bon sens, on serait encore dans l'antiquité ...
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Le Gros »

Drancis Frake a écrit : 12 févr. 2020 09:51 Il dépend de ce que l'on considère comme le bon sens. Pour Descartes le bon sens c'est la raison et celle-ci est universelle, c'est à dire que tout le monde en est doté, par contre l'utiliser pour atteindre la vérité là ce n'est pas gagner, cela demande une grosse gymnastique intellectuelle et pour cela il nous offre une solution : le Discours de la méthode.

Personnellement je préfère écouter des intellectuels proposant des idées inintéressantes que des personnes qui n'ont que les citations des autres comme moyen d'expression et qui, pourtant, sont persuadées d'avoir tout compris mieux que tout le monde. C'est triste de ne chercher à exister que par les pensées et les idées des autres. :roll:

Si l'on considère que, de son point de vue, 50% des gens sont des cons* on peut penser que ceux-ci n'en pensent pas moins. Nous sommes donc tous des cons ! Avec ça l'Humanité est bien avancée. :sm1:

* Reste à définir exactement ce qu'est un con, c'est un mot fourre tout et celui qui l'utilise a généralement le sentiment d'avoir tout dit, en d'autres termes il est persuadé d'avoir cloué le bec de celui qu'il juge comme tel...
Euh...et citer Descartes en opposition à ceux qui font des citations?
Répondre