Satanas01 a écrit : ↑01 avr. 2020, 22:11
Faudrait à la louche 6 messages par jour pour être à 3000 pages à la fin de l'année.
Quand j'pense que c'est pas gagné ça m'fout la larme à l'oeil.
Vu qu'en plus Eric semble ne plus vouloir préparer le half de Nice de septembre prochain......
Les loubes.......
De plus comme le triathlon est un sport de vieux, et encore plus les Ironman, ..... dans le contexte actuel.... ça risque de dégager la voie vers Hawaï....
Wesh, enfin.....dans l'contexte comme tu dis.....faudrais pas qu'Eric nous fasse un Covid 19 en passant, on aurait l'air drôles (surtout toi sur c'coup là)....
Wesh canne à pêche ......
Satanas01 a écrit : ↑01 avr. 2020, 22:11
Faudrait à la louche 6 messages par jour pour être à 3000 pages à la fin de l'année.
Quand j'pense que c'est pas gagné ça m'fout la larme à l'oeil.
Vu qu'en plus Eric semble ne plus vouloir préparer le half de Nice de septembre prochain......
Les loubes.......
De plus comme le triathlon est un sport de vieux, et encore plus les Ironman, ..... dans le contexte actuel.... ça risque de dégager la voie vers Hawaï....
Wesh, enfin.....dans l'contexte comme tu dis.....faudrais pas qu'Eric nous fasse un Covid 19 en passant, on aurait l'air drôles (surtout toi sur c'coup là)....
débutant a écrit : ↑01 avr. 2020, 22:16
Il en sortira encore plus fort
Pour l'aviron j'dis pas, mais pour l'triathlon, ce s'rait p'têt pas un mal ?
Non ?
débutant a écrit : ↑01 avr. 2020, 22:22
Il manque un 6 ?
Nan.
J'suis à la Pelforth brune en c'moment.
Tu sais, celle avec le pélican sur l'étiquette.
Wikipedia :
Les pélicans sont de grands oiseaux (de 105 à 350 cm) aquatiques essentiellement piscivores, caractérisés par un grand bec muni d'une volumineuse poche extensible.
Cosmopolites à l'exception des hautes latitudes, les pélicans fréquentent les étendues d'eau libre, à la fois sur les côtes et à l'intérieur des terres, depuis les régions tropicales jusqu'aux zones tempérées.