Halftriman Guéret 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par Rocky Rider »

De mon coté j'ai retrouvé mon CR de la course...il y avait bien 29°c relevé le matin. Même sans combi il faisait trop chaud. Jamais vu ça !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
PEB
Messages : 491
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par PEB »

Bonjour,

Je suis inscrit sur le L depuis plusieurs mois. Même si ce n'est pas la préoccupation 1ère en ce moment, j'espère qu'il pourra être maintenu.
Concernant la partie vélo, j'ai 2 options: 1°) CLM (environ 9-9,5kg); 2°) Cadre aéro + prolongateurs (env. 7-7,5kg)
Sur mon CLM, je suis posé impeccable en position aéro et peut tenir la position des heures. Sur le cadre aéro + prolongateur, la position implique que je me relève régulièrement quelques minutes (selle avancée au max mais pas suffisamment pour soulager les lombaires, appuis coudes élargis au max mais pas suffisamment pour permettre un relâchement complet des dorsaux). Pour le L de l'Alpe, l'aéro est parfait (jamais plus de 30mn d'affilée en position aéro + longues montées ou le CLM est handicapant -j'aime monter en danseuse-). Pour Guéret, je pensais plutôt prendre le CLM, mais je ne connais pas du tout le parcours. Vous me confirmez que c'est un bon choix ?

NB: Le vélo est plutôt mon point fort (en général, dans les premiers 5%-10% du classement sur L), donc je peux "emmener" le CLM sur des pentes <5% (au-delà, c'est plus laborieux…)

NB2: L'eau à 29° c'est sérieux (vu la date :liar: ) ? Je suis super frileux, donc ce serait une bonne nouvelle...
romeguillaume
Messages : 534
Inscription : 22 avr. 2014 11:03

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par romeguillaume »

PEB a écrit : 01 avr. 2020 08:32 Bonjour,

Je suis inscrit sur le L depuis plusieurs mois. Même si ce n'est pas la préoccupation 1ère en ce moment, j'espère qu'il pourra être maintenu.
Concernant la partie vélo, j'ai 2 options: 1°) CLM (environ 9-9,5kg); 2°) Cadre aéro + prolongateurs (env. 7-7,5kg)
Sur mon CLM, je suis posé impeccable en position aéro et peut tenir la position des heures. Sur le cadre aéro + prolongateur, la position implique que je me relève régulièrement quelques minutes (selle avancée au max mais pas suffisamment pour soulager les lombaires, appuis coudes élargis au max mais pas suffisamment pour permettre un relâchement complet des dorsaux). Pour le L de l'Alpe, l'aéro est parfait (jamais plus de 30mn d'affilée en position aéro + longues montées ou le CLM est handicapant -j'aime monter en danseuse-). Pour Guéret, je pensais plutôt prendre le CLM, mais je ne connais pas du tout le parcours. Vous me confirmez que c'est un bon choix ?

NB: Le vélo est plutôt mon point fort (en général, dans les premiers 5%-10% du classement sur L), donc je peux "emmener" le CLM sur des pentes <5% (au-delà, c'est plus laborieux…)

NB2: L'eau à 29° c'est sérieux (vu la date :liar: ) ? Je suis super frileux, donc ce serait une bonne nouvelle...
Salut,

Pour guéret je te conseille le clm. Sans hésiter. C’est globalement assez roulant. Je fais ce tri souvent, toujours avec le clm.
Pour l’eau t’inquiète pas c’est pour les frileux. Souvent sans combi d’ailleurs !
PEB
Messages : 491
Inscription : 20 mai 2019 09:37

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par PEB »

Merci :D
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par sebjaja »

Bonjour tout le monde,
Des nouvelles concernant le maintien ou non de l'épreuve?
Étant donné la dernière allocution j'aurais tendance à dire que non, mais on ne sait jamais...
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par Trapanelle en nat »

A priori, le Halftriman de Guéret 2019 est déjà passé. :mrgreen: :mrgreen:
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Halftriman Guéret 2020

Message non lu par perrier-citron »

petit extrait d'un message facebook publié ce we:
Halftriman des Monts de Guéret a écrit :Ben vous savez quoi ? ça va vous brûler encore un moment car on a acté une chose pour l'Halftriman des Monts de Guéret (bitch) que vous attendez tou·tes impatiemment (spéciale kassdédi à toi qui entend aussi les cris des fans en folie !). Cette chose que l'on a a calé c'est que l'on décidera ce qu'il adviendra de notre triathlon à la fin du mois.
mais bon, perso je ne me fais pas trop d'illusion
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Halftriman Guéret 2019

Message non lu par sebjaja »

Trapanelle en nat a écrit : 15 avr. 2020 10:35 A priori, le Halftriman de Guéret 2019 est déjà passé. :mrgreen: :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:
sebjaja
Messages : 78
Inscription : 11 juil. 2017 10:36

Re: Halftriman Guéret 2020

Message non lu par sebjaja »

perrier-citron a écrit : 15 avr. 2020 10:41 petit extrait d'un message facebook publié ce we:
Halftriman des Monts de Guéret a écrit :Ben vous savez quoi ? ça va vous brûler encore un moment car on a acté une chose pour l'Halftriman des Monts de Guéret (bitch) que vous attendez tou·tes impatiemment (spéciale kassdédi à toi qui entend aussi les cris des fans en folie !). Cette chose que l'on a a calé c'est que l'on décidera ce qu'il adviendra de notre triathlon à la fin du mois.
mais bon, perso je ne me fais pas trop d'illusion
Oui je suis assez d'accord, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup d'illusions à se faire
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Halftriman Guéret 2020

Message non lu par perrier-citron »

bon ben, c'est confirmé sur la page facebook Halftriman des Monts de Guéret, épreuve annulée
Tous les inscrits vont prochainement recevoir un pigeon voyageur vous proposant deux possibilités : report sur l'année pro ou remboursement. Vous ferez bien comme vous voudrez.
Répondre