Epreuves hors FFTRI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: Epreuves hors FFTRI

Message non lu par gus30 »

des L a 75 loros il ya pas beaucoup , merci pour garder un prix a la porte de tous :clap: , sur tout que ça peu faire des retombes pour ta ville avec un prix abordable tu peu te permettre de aller la veille et dormir sur place en famille avec toutes les dépenses que vont avec , il faut vendre ta course , ta ville et ta région
geraud
Messages : 9854
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Epreuves hors FFTRI

Message non lu par geraud »

Stephtri a écrit : 23 juin 2020 17:24 dans tous ceux qui intervienne sur ce post, qui organise ? qui connait les chiffres exactes ?

Perso je suis organisateur, il me coûte exactement (pour un L à 75 euros)
- 210 d'agrément (assurance incluse )
- 140 d'assurance complémentaire pour les véhicules (suiveurs, moto, camion de loc,...)
- 1 euros par concurrent de taxe ( propre à ma ligue )
- les pass compet sont payés par les non licenciés
- les arbitres sont à ma charge

Donc clairement la FD me coûte 350 euros, et quand j'ai eu un carton sur mon épreuve (hélico, samu, ...pour un concurrent(5 vertèbres de cassées)) j'ai eu une déclaration à faire et je n'en jamais entendu parlé (bien sur j'ai pris des nouvelles)
Je suis aussi dans l organisation.
Desole pour le carton sur ton epreuve. Mais aussi malheureux soit il, UN événement ne fait pas une généralité.

Mais personnellement, justement, je ne vois pas uniquement ce que la fédé m apporte le jour J. Ca permet aussi de financer toutes les actions menées tout au long de l annee et qui contribuent (même si c est difficile à estimer) à faire qu il y ait du monde intéressé par le triathlon qui s'aligne sur nos epreuves.
Satanas01
Messages : 599
Inscription : 25 juin 2019 14:26

Re: Epreuves hors FFTRI

Message non lu par Satanas01 »

geraud a écrit : 23 juin 2020 21:48
Stephtri a écrit : 23 juin 2020 17:24 dans tous ceux qui intervienne sur ce post, qui organise ? qui connait les chiffres exactes ?

Perso je suis organisateur, il me coûte exactement (pour un L à 75 euros)
- 210 d'agrément (assurance incluse )
- 140 d'assurance complémentaire pour les véhicules (suiveurs, moto, camion de loc,...)
- 1 euros par concurrent de taxe ( propre à ma ligue )
- les pass compet sont payés par les non licenciés
- les arbitres sont à ma charge

Donc clairement la FD me coûte 350 euros, et quand j'ai eu un carton sur mon épreuve (hélico, samu, ...pour un concurrent(5 vertèbres de cassées)) j'ai eu une déclaration à faire et je n'en jamais entendu parlé (bien sur j'ai pris des nouvelles)
Je suis aussi dans l organisation.
Desole pour le carton sur ton epreuve. Mais aussi malheureux soit il, UN événement ne fait pas une généralité.

Mais personnellement, justement, je ne vois pas uniquement ce que la fédé m apporte le jour J. Ca permet aussi de financer toutes les actions menées tout au long de l annee et qui contribuent (même si c est difficile à estimer) à faire qu il y ait du monde intéressé par le triathlon qui s'aligne sur nos epreuves.
+ 1
Post ERICD ? https://www.youtube.com/watch?v=p4JO2w5uGfE !!!
(quand Eric ch'veux long et pouss'tache !)

Et touyour...."décontrasté" :https://youtu.be/JVIzWPKvE0Y !

Ah j'oubliais : Neymar, y'en a marre !
Et....merci Gérald !
Répondre