combinaison Utter

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

combinaison Utter

Message non lu par pat92 »

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum
Est ce que certains d'entre vous auraient des retours d'expérience sur les combinaisons Utter, solidité, souplesse,flottabilité, délai de livraison etc ..
Notamment le modèle xprana ou d'autres modèles de la gamme
d'avance merci
jat.gab
Messages : 866
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: combinaison Utter

Message non lu par jat.gab »

J'en ai pris une pour mon fils en Junior qui est l'équivalent de la Galaxyn adulte, il en est ravi, souplesse, facilité de désenfilage... Bien meilleur que ces dernière HUUB et Zone 3. Je pense que je passerai chez UTTER pour ma future combi :D
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: combinaison Utter

Message non lu par NEMO »

J’ai une combinaison Utter de swimrun et c’est une excellente combi : très souple, bien taillée et ca semble solide.
Il est probable que les combinaisons de triathlon soient de très bonne facture également.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

Re: combinaison Utter

Message non lu par pat92 »

merci de vos infos
J'ai donc commandé une Xprana ..elle arrive de Shangai sous 15 jours
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: combinaison Utter

Message non lu par shamar0 »

Sur le papier cette combi c'est une bombe, les memes techno que les arena carbone, zerod vanguard ou autres modeles à plus de 500e.
Je lirai avec attention ton CR.
Merci d essayer pour nous en fait!
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

Re: combinaison Utter

Message non lu par pat92 »

je vous tiendrai au courant de mes ressentis (si il ne fait pas trop chaud en juillet )
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: combinaison Utter

Message non lu par shamar0 »

Alors cette combi?
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

Re: combinaison Utter

Message non lu par pat92 »

je l'ai bien reçue mais on a du faire un échange car elle taillait trop petit pour moi. j'attend une taille L en retour
à suivre ..
pat92
Messages : 12
Inscription : 26 juin 2020 10:52

Re: combinaison Utter

Message non lu par pat92 »

Pour ceux qui m'avaient demandé un retour d'expérience sur la Utter Xprana
Je l'ai donc reçue en taille L finalement alors que mes mensurations (1,76 m et 71 kg) nous avaient d'abord orienté vers une taille M que je n'ai pas pu enfiler
Nagé 2 fois avec seulement, compte tenu des fortes températures
Je viens d'une Orca TRN , piètre nageur et un peu gêné par une prothèse d'épaule
Pour la Xprana les sensations sont dans l'ensemble très positives, à confirmer dans la durée :
La finition et la fabrication semblent qualitatives
Très bonne flottabilité, c'est le point important pour moi
Souplesse j'ai peu de points de comparaison mais me semble plus souple que la Trn
Néoprène plus épais donc combi plus lourde et peut-être plus chaude
Facile à enlever
Avatar de l’utilisateur
novass396
Messages : 101
Inscription : 25 juil. 2020 23:44

Re: combinaison Utter

Message non lu par novass396 »

Ca a l'air du bon matos mais j'ai été dépité par le service clientèle.j'ai envoyé 2 mails pour avoir leurs avis car j'hésitais entre 2 modèles ; j'ai jamais eu de retour de leurs part...Moi quand un client potentiel me contact je lui réponds..alors j'ai filé mon blé a un autre fabriquant...Je voulu aidé les p'tits poissons mais bon
..tant pis, je suis ravi de ma combi!
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
shamar0
Messages : 234
Inscription : 21 nov. 2016 16:25

Re: combinaison Utter

Message non lu par shamar0 »

De mon côté, je leur ait posé une question, reponse en -de 24h. 50/50 de ce côté du coup !
Mais j'ai pas acheté pour autant, je suis toujours en reflexion/recherche
Répondre