Anulations d'épreuves Coronavirus

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par eric d »

Bah si . Un premier boyeau a peté a 3 kms du point de retour je sais pas si cest un gravillon ou quoi jetais a 70 a lheure, bref je m’arrête sur le bord de la route par chance j’avais un vieux boyaux de rechange qui traînait dans la boite à taboulé et qui n’avait pas bougé depuis le dernier iron man de nice, je le met en place , je gonfle et la ca pete de nouveau au niveau de la valve en une seconde cest de nouveau a plat. Jai donc bien peter deux boyaux sur la descente. Jai fini la sortie sur la jante arriere.

Il me reste le vtt pour faire la course ou me taper la route jusqu'à chambery ou je sais pas ou.

A la limite si jenleve la béquille et le prolongateur je gagne 2 kilos bien que le prolongateur est bien utile pour placer la bouteille deau. Je suis pas a deux kilo ce qui compte cest davoir de bonne cuisse et faire une bonne recup jusque dimanche. Petit insolent.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 13 août 2020 20:23 Bah si . Un premier boyeau a peté a 3 kms du point de retour je sais pas si cest un gravillon ou quoi jetais a 70 a lheure, bref je m’arrête sur le bord de la route par chance j’avais un vieux boyaux de rechange qui traînait dans la boite à taboulé et qui n’avait pas bougé depuis le dernier iron man de nice, je le met en place , je gonfle et la ca pete de nouveau au niveau de la valve en une seconde cest de nouveau a plat. Jai donc bien peter deux boyaux sur la descente. Jai fini la sortie sur la jante arriere.

Il me reste le vtt pour faire la course ou me taper la route jusqu'à chambery ou je sais pas ou.

A la limite si jenleve la béquille et le prolongateur je gagne 2 kilos bien que le prolongateur est bien utile pour placer la bouteille deau. Je suis pas a deux kilo ce qui compte cest davoir de bonne cuisse et faire une bonne recup jusque dimanche. Petit insolent.
Ouais, c’est bien ce que je pensais, comme d’hab quoi, t’es pas assez sérieux avec ton matos, tu aurais dû rester en pneus.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
YoB
Messages : 308
Inscription : 20 mai 2010 08:44

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par YoB »

eric d a écrit : 13 août 2020 18:20 Est ce que par hasard yen a un qui pourais m’apporter une paire de boyaux pour x3 de courchevel demain. Jai tout flinguer a la descente en reperant le parcours.

Sinon je le fais en vtt
Rapport avec le sujet ??
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Trapanelle en nat »

eric d a écrit : 13 août 2020 20:23 Bah si . Un premier boyeau a peté a 3 kms du point de retour je sais pas si cest un gravillon ou quoi jetais a 70 a lheure, bref je m’arrête sur le bord de la route par chance j’avais un vieux boyaux de rechange qui traînait dans la boite à taboulé et qui n’avait pas bougé depuis le dernier iron man de nice, je le met en place , je gonfle et la ca pete de nouveau au niveau de la valve en une seconde cest de nouveau a plat. Jai donc bien peter deux boyaux sur la descente. Jai fini la sortie sur la jante arriere.

Il me reste le vtt pour faire la course ou me taper la route jusqu'à chambery ou je sais pas ou.

A la limite si jenleve la béquille et le prolongateur je gagne 2 kilos bien que le prolongateur est bien utile pour placer la bouteille deau. Je suis pas a deux kilo ce qui compte cest davoir de bonne cuisse et faire une bonne recup jusque dimanche. Petit insolent.
Rassure-moi, tu joues un rôle, tu le fais exprès ?
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par claude »

Trapanelle en nat a écrit : 14 août 2020 07:07
eric d a écrit : 13 août 2020 20:23 Bah si . Un premier boyeau a peté a 3 kms du point de retour je sais pas si cest un gravillon ou quoi jetais a 70 a lheure, bref je m’arrête sur le bord de la route par chance j’avais un vieux boyaux de rechange qui traînait dans la boite à taboulé et qui n’avait pas bougé depuis le dernier iron man de nice, je le met en place , je gonfle et la ca pete de nouveau au niveau de la valve en une seconde cest de nouveau a plat. Jai donc bien peter deux boyaux sur la descente. Jai fini la sortie sur la jante arriere.

Il me reste le vtt pour faire la course ou me taper la route jusqu'à chambery ou je sais pas ou.

A la limite si jenleve la béquille et le prolongateur je gagne 2 kilos bien que le prolongateur est bien utile pour placer la bouteille deau. Je suis pas a deux kilo ce qui compte cest davoir de bonne cuisse et faire une bonne recup jusque dimanche. Petit insolent.
Rassure-moi, tu joues un rôle, tu le fais exprès ?
Non, non, on est dans la ligne de ce à quoi Eric nous a habitué depuis quelques années...
Claude
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par eric d »

YoB a écrit : 13 août 2020 21:58
eric d a écrit : 13 août 2020 18:20 Est ce que par hasard yen a un qui pourais m’apporter une paire de boyaux pour x3 de courchevel demain. Jai tout flinguer a la descente en reperant le parcours.

Sinon je le fais en vtt
Rapport avec le sujet ??

C’est Fayard qua commencé. Pour en revenir au sujet le marathon de paris étant annulé ca donne quoi pour lironman de nice 70. 3 en septembre j’ai vue quils sont tres a cheval sur les mesures sanitaires a nice.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Trapanelle en nat »

eric d a écrit : 14 août 2020 09:26
YoB a écrit : 13 août 2020 21:58
eric d a écrit : 13 août 2020 18:20 Est ce que par hasard yen a un qui pourais m’apporter une paire de boyaux pour x3 de courchevel demain. Jai tout flinguer a la descente en reperant le parcours.

Sinon je le fais en vtt
Rapport avec le sujet ??

C’est Fayard qua commencé. Pour en revenir au sujet le marathon de paris étant annulé ca donne quoi pour lironman de nice 70. 3 en septembre j’ai vue quils sont tres a cheval sur les mesures sanitaires a nice.
Je penses que tu rêves avec lironman de Nice, vu la situation sanitaire, ça va être annulé. Idem pour les Sables.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Rocky Rider »

Les 24h du Mans vélo organisées les 22 et 23 août viennent d’être annulées sur décision préfectorale !!!
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Nico U. »

Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par h-tri »

Nico U. a écrit : 14 août 2020 14:42 C'est plié pour Nice
https://www.facebook.com/estrosi.christian/
Encore du grand n'importe quoi.
On autorise le Tour et on interdit les IM, à la bonne volonté de M. Estrosi...

Le sport qui est le grand gagnat du déconfinement, c'est l'apéro entre copains. Beaucoup chez les jeunes mais ça concerne toutes les tranches d'âge.
Ce sport, souvent pratiqué en lieux clos, est complètement propice à la propagation du virus et n'est pas tout à fait favorable à la santé publique. Mais rien n'est fait pour en limiter la pratique... Et à côté de ça, plein d'épreuves qui pourraient être organisées avec des risques sanitaires minimes (pas plus que d'aller faire ses courses au supermarché) sont annulées.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par FAYARD »

h-tri a écrit : 14 août 2020 15:38
Nico U. a écrit : 14 août 2020 14:42 C'est plié pour Nice
https://www.facebook.com/estrosi.christian/
Encore du grand n'importe quoi.
On autorise le Tour et on interdit les IM, à la bonne volonté de M. Estrosi...

Le sport qui est le grand gagnat du déconfinement, c'est l'apéro entre copains. Beaucoup chez les jeunes mais ça concerne toutes les tranches d'âge.
Ce sport, souvent pratiqué en lieux clos, est complètement propice à la propagation du virus et n'est pas tout à fait favorable à la santé publique. Mais rien n'est fait pour en limiter la pratique... Et à côté de ça, plein d'épreuves qui pourraient être organisées avec des risques sanitaires minimes (pas plus que d'aller faire ses courses au supermarché) sont annulées.
Les petits gâteaux apéros et les chips dans la même assiette ou bol pour tous, c’est un super contaminateur !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par felipe »

h-tri a écrit : 14 août 2020 15:38
Encore du grand n'importe quoi.
On autorise le Tour et on interdit les IM, à la bonne volonté de M. Estrosi...
Il est très très malin !
Il interdit les épreuves de plus de 300 concurrents.

Le tour de France, c'est 176 concurrents il me semble (22 équipes de 8 ?) ou quelque chose comme cela. C'est donc sous la barre des 300 ! ;)
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 772
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Michaël »

h-tri a écrit : 14 août 2020 15:38
Encore du grand n'importe quoi.
On autorise le Tour et on interdit les IM, à la bonne volonté de M. Estrosi...
Mr Estrosi était dans le classement des 1ères éditons du Tri de Nice...comme quoi
Tizok
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2014 21:22

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par Tizok »

Triathlon de chantilly annulé.
Notamment à cause de la quatorzaine imposé pour les voyages UK-FR.
TriMo
Messages : 8
Inscription : 19 sept. 2018 10:53

Re: Anulations d'épreuves Coronavirus

Message non lu par TriMo »

Trialong de la ligue régionale IDF également annulé :(
Répondre