COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

La dernière fois, 1 an 1/2, avant l'élection les commentateurs voyaient Juppé dans un fauteuil. Il ne s'est même pas présenté.

Sinon, non, je ne vois personne en particulier, c'est encore trop tôt comme je vous ai dit...
Claude
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Silver0l »

Marc 4 tri a écrit : 30 sept. 2020 18:18
Silver0l a écrit : 30 sept. 2020 17:57
Marc 4 tri a écrit : 30 sept. 2020 16:01

Tu veux dire que Macron et la droite c est différent ?
C'est pas que la droite, LFI et le PC aussi criaient au scandale à l'idée que l'on puisse repousser les municipales. Et 2/3 des français pensaient qu'ils ne fallait pas repousser. Mais c'est toujours facile de refaire l'histoire après et de dire YAVEKA FALLEKON...

Évidemment que le gouvernement était coincé. Ça les aurait bien arrangé de repousser pour éviter la déroute LREM que tous les sondages prédisaient, mais s'ils l'avaient fait, tout le monde aurait hurlé au scandale, que c'était un "coup d'état" pour reprendre les mots de LR, un "coup de force anticonstitutionnel" pour reprendre les mots de LFI... ils voulaient trop engranger leur gains électoraux.
Nan mais à la base je te causais pas ... te sens pas obligé de ramener ta science à chaque fois qu on cite Macron ou le MEDEF
Et en plus de ça tu réponds à côté.
Ben ça tombe bien, je te causais pas non plus, je citais juste tes billevesées. Te sens pas obligé d'insulter à chaque fois que je poste, c'est pas toi qui me censurera ici.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

claude a écrit : 30 sept. 2020 22:34 La dernière fois, 1 an 1/2, avant l'élection les commentateurs voyaient Juppé dans un fauteuil. Il ne s'est même pas présenté.

Sinon, non, je ne vois personne en particulier, c'est encore trop tôt comme je vous ai dit...
Bigard ? Hannouna ? Nan j'déconne !! :mrgreen: :mrgreen:
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Silver0l a écrit : 30 sept. 2020 18:01
claude a écrit : 30 sept. 2020 16:46
Silver0l a écrit : 30 sept. 2020 09:25
Pour l'instant, la suppression des sapins, c'est plutôt le programme EELV...
On se moque du Maire écolo de Bordeaux parce qu'il a sabré le sapin de Noel traditionnel de la ville… mais il coûtait 60.000 € et nécessitait un convoi exceptionnel pour l'amener à Bordeaux… les maires "normaux" qu'il y avait avant devaient signer chaque année le renouvellement de la commande sans se poser la question… là, c'est pas mal que quelqu'un ait réfléchi avant de perpétuer la connerie !

Pour sortir du sujet par le haut… le mieux ce serait d'inventer un nouveau symbole pour représenter Noel… Le sapin de Noel étant lui-même une "tradition" récente… y avait pas de sapin à Bethléem, je crois :mrgreen:
Perso je suis pas contre la suppression du sapin... mais quel symbole pour remplacer? Un hologramme de sapin? Une carcasse de voiture recyclée en ultime hommage à la fin de la civilisation automobile? Pas très bon pour l'imaginaire enfantin...
Y a bien eu un ersatz de sapin qui a été exposé place Vendome... Ah oui, ça ne ressemblait pas à un sapin :mrgreen: :mrgreen:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Silver0l a écrit : 30 sept. 2020 22:40
Marc 4 tri a écrit : 30 sept. 2020 18:18
Silver0l a écrit : 30 sept. 2020 17:57

C'est pas que la droite, LFI et le PC aussi criaient au scandale à l'idée que l'on puisse repousser les municipales. Et 2/3 des français pensaient qu'ils ne fallait pas repousser. Mais c'est toujours facile de refaire l'histoire après et de dire YAVEKA FALLEKON...

Évidemment que le gouvernement était coincé. Ça les aurait bien arrangé de repousser pour éviter la déroute LREM que tous les sondages prédisaient, mais s'ils l'avaient fait, tout le monde aurait hurlé au scandale, que c'était un "coup d'état" pour reprendre les mots de LR, un "coup de force anticonstitutionnel" pour reprendre les mots de LFI... ils voulaient trop engranger leur gains électoraux.
Nan mais à la base je te causais pas ... te sens pas obligé de ramener ta science à chaque fois qu on cite Macron ou le MEDEF
Et en plus de ça tu réponds à côté.
Ben ça tombe bien, je te causais pas non plus, je citais juste tes billevesées. Te sens pas obligé d'insulter à chaque fois que je poste, c'est pas toi qui me censurera ici.

Dans ce cas grand nigaud ne quote pas mon texte sans quoi je reçois un mail avec ton blase ce qui est assez désagréable.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 01 oct. 2020 08:43
Silver0l a écrit : 30 sept. 2020 22:40
Marc 4 tri a écrit : 30 sept. 2020 18:18

Nan mais à la base je te causais pas ... te sens pas obligé de ramener ta science à chaque fois qu on cite Macron ou le MEDEF
Et en plus de ça tu réponds à côté.
Ben ça tombe bien, je te causais pas non plus, je citais juste tes billevesées. Te sens pas obligé d'insulter à chaque fois que je poste, c'est pas toi qui me censurera ici.

Dans ce cas grand nigaud ne quote pas mon texte sans quoi je reçois un mail avec ton blase ce qui est assez désagréable.
On se calme les enfants, on arrête les chamailleries, c'est l'heure de la récré !!
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

claude a écrit : 30 sept. 2020 22:34 La dernière fois, 1 an 1/2, avant l'élection les commentateurs voyaient Juppé dans un fauteuil. Il ne s'est même pas présenté.

Sinon, non, je ne vois personne en particulier, c'est encore trop tôt comme je vous ai dit...
Je sens bien Hidalgo
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Je vois bien un type assez vieux, qui rassure, un calme, qui fera campagne sur l'expérience, l'apaisement, la hauteur de vue, la stature d'homme d’État, un type de droite forcément (Édouard Philippe, François Baroin).
Ou alors, d'ici à 2022 (et la route est encore longue pour Macron et son équipe et leurs conneries, c'est pas fini), la vie politique française prend un virage à 180° et c'est une femme qui sera élue présidente. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Boulegan a écrit : 01 oct. 2020 09:45 Je vois bien un type assez vieux, qui rassure, un calme, qui fera campagne sur l'expérience, l'apaisement, la hauteur de vue, la stature d'homme d’État, un type de droite forcément (Édouard Philippe, François Baroin).
Ou alors, d'ici à 2022 (et la route est encore longue pour Macron et son équipe et leurs conneries, c'est pas fini), la vie politique française prend un virage à 180° et c'est une femme qui sera élue présidente. :arrow:
Perso, je verrais bien Fayard, il a pleins d'idées pour diriger le pays et en plus, on n'aurait enfin plus de tringles à la tête de pays (Silver premier ministre, Bardamu à la justice, et marc4tri aux sports...) :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Trapanelle en nat le 01 oct. 2020 10:06, modifié 1 fois.
Trapanelle en nat
Messages : 1943
Inscription : 26 août 2018 18:06

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Trapanelle en nat »

Marc 4 tri a écrit : 01 oct. 2020 08:56
claude a écrit : 30 sept. 2020 22:34 La dernière fois, 1 an 1/2, avant l'élection les commentateurs voyaient Juppé dans un fauteuil. Il ne s'est même pas présenté.

Sinon, non, je ne vois personne en particulier, c'est encore trop tôt comme je vous ai dit...
Je sens bien Hidalgo
Oui, oui, des vélibs dans toute la France et des pistes cyclables partout !!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Trapanelle en nat a écrit : 01 oct. 2020 10:05
Boulegan a écrit : 01 oct. 2020 09:45 Je vois bien un type assez vieux, qui rassure, un calme, qui fera campagne sur l'expérience, l'apaisement, la hauteur de vue, la stature d'homme d’État, un type de droite forcément (Édouard Philippe, François Baroin).
Ou alors, d'ici à 2022 (et la route est encore longue pour Macron et son équipe et leurs conneries, c'est pas fini), la vie politique française prend un virage à 180° et c'est une femme qui sera élue présidente. :arrow:
Perso, je verrais bien Fayard, il a pleins d'idées pour diriger le pays et en plus, on n'aurait enfin plus de tringles à la tête de pays (Silver premier ministre, Bardamu à la justice, et marc4tri aux sports...) :mrgreen: :mrgreen:
Je ne suis pas malhonnête, je n’ai jamais rien volé, pas possible d’être président...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12598
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 01 oct. 2020 11:05 Je ne suis pas malhonnête, je n’ai jamais rien volé, pas possible d’être président...
Si tu crées 10 000 lits de réanimation sur l'ensemble du pays, je vote pour toi :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par superyoyo »

Marc 4 tri a écrit : 30 sept. 2020 16:01 Tu veux dire que Macron et la droite c est différent ?
Tu cherches la petite bête !
Par "la droite", je voulais dire "LR"
claude
Messages : 5661
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

Boulegan a écrit : 01 oct. 2020 09:45 Je vois bien un type assez vieux, qui rassure, un calme, qui fera campagne sur l'expérience, l'apaisement, la hauteur de vue, la stature d'homme d’État, un type de droite forcément (Édouard Philippe, François Baroin).
Ou alors, d'ici à 2022 (et la route est encore longue pour Macron et son équipe et leurs conneries, c'est pas fini), la vie politique française prend un virage à 180° et c'est une femme qui sera élue présidente. :arrow:
… Baroin ! vous pouvez me citer quelque chose qu'il a fait ? :roll:
Claude
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par smoyoyo »

claude a écrit : 01 oct. 2020 16:54
Boulegan a écrit : 01 oct. 2020 09:45 Je vois bien un type assez vieux, qui rassure, un calme, qui fera campagne sur l'expérience, l'apaisement, la hauteur de vue, la stature d'homme d’État, un type de droite forcément (Édouard Philippe, François Baroin).
Ou alors, d'ici à 2022 (et la route est encore longue pour Macron et son équipe et leurs conneries, c'est pas fini), la vie politique française prend un virage à 180° et c'est une femme qui sera élue présidente. :arrow:
… Baroin ! vous pouvez me citer quelque chose qu'il a fait ? :roll:
épousé Michelle Laroque sinon politiquement rien ne me vient !
Répondre