Shampoing

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

c'est clair, ce mec a quand meme finit la course ... respect
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

c'est sur ton conseil c'est la base PP.
maintenant qui n'a pas ete confronte a ce probleme de buee!?
apres supporter la buee sur 10' et 55'-1h ca doit pas vraiment faire le meme effet parce que ce que tu proposes combien de fois le font ils sur une seance de 1h!?je crois pas qu'un mec du niveau de CB s'arrete tous les 1000m pour evacuer la buee!
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

on ne s'arrête pas avec mon truc. d'ailleur normalment avec la bave et la péliculle d'eau, tu n'as rien à faire, ça dure des heures!!
la goutte d'eau(très petite je répète), c'est juste au cas où! tu secoue la tête et la buée part toutes seule. d'ailleurs, tout les plongeurs font ça!!
et je pense que la très grande majorité des triathlètes aussi. et ce qui me surprend, c'est une erreur aussi énorme de la part d'un gars avec une telle expérience. là je ne comprend pas. mais bon, personne n'est à l'abri d'une erreur stupide. moi le premier :oops:
Dernière modification par PP le 16 oct. 2005 10:12, modifié 1 fois.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

puis il a pas été minable sur le bike et sur la cap sachant que la motive devait plus tro y ètre :(
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

pour que la buée ne revienne pas, il faut que la salive accroche sur toute la surface de la lunette avant de tramper rapidement dans l'eau. si la salive n'accroche pas, ça ne marche pas trop! mais il reste la goutte d'eau :wink:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

Bon trés bien..Je reconnais que je n'avais pas à l'insulter ni à le juger et que dans l'histoire c'est moi le gros connard. Je lui présente d'ailleurs mes excuses s'il veut bien les accepter. Je maintiens tout de même que c'est une erreur sérieuse surtout pour un athlète de son niveau. Je lui souhaite bon courage pour son entreprise contre le dopage. Encore désolé, mais louper une course pareille pour ce type de prétexte m'a fait dire des choses que je regrette profondément.
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

PP a écrit :pour que la buée ne revienne pas, il faut que la salive accroche sur toute la surface de la lunette avant de tramper rapidement dans l'eau. si la salive n'accroche pas, ça ne marche pas trop! mais il reste la goutte d'eau :wink:
La goutte d'eau est une bonne idée à condition de ne pas avoir de lentilles.
Sinon chez decat, j'ai trouvé un spray "seac sub" trés efficace contre la buée...A vous de tester !!!
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

La goutte d'eau est une bonne idée à condition de ne pas avoir de lentilles.
Sinon chez decat, j'ai trouvé un spray "seac sub" trés efficace contre la buée...A vous de tester !!!
C'est pas le truc dont on a déjà parlé et qui provoquait des allergies celui de décat? :?

Pour moi, c'est un coup de langue... dans les lunettes et en général ça va, mais j'ai jamais fait d'ironman...
Eprex83
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2005 09:49
Localisation : En montagne..

Message non lu par Eprex83 »

D U a écrit :
PP a écrit :pour que la buée ne revienne pas, il faut que la salive accroche sur toute la surface de la lunette avant de tramper rapidement dans l'eau. si la salive n'accroche pas, ça ne marche pas trop! mais il reste la goutte d'eau :wink:
La goutte d'eau est une bonne idée à condition de ne pas avoir de lentilles.
Sinon chez decat, j'ai trouvé un spray "seac sub" trés efficace contre la buée...A vous de tester !!!
Pour avoir fait des traversées en pleine mer et quelques Ironman je pense que c'est une bonne solution à adopter.
Si tu es premier dis moi qui est second, je te dirais si tu es un champion.
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

une pensée aussi pour celui qui a refilé le bon tuyau à CB !!!
il va avoir le sommeil perturbé pendant un temps !
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Est-il possible de nager sans lunettes et sans être gêné en mer? Je sais que la gagnante de l'IM Lanzarote l'a fait.
En lac j'ai déjà testé, ça se fait sans problème, même les yeux ouverts.
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

en tou cas sa a du lui faire tou bizar quand il a enlever les lunette et vu que c'étai pas de la buer :(
il a bien du quiner :cry: :cry:
pas cool :cry: c pas mériter pour lui
se sera pour l'anner prochaine :twisted: :twisted:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
bernie
Messages : 69
Inscription : 10 mai 2005 11:04
Localisation : a cote de la lavande

Message non lu par bernie »

je crois savoir que yannick bourseaux nage sans lunettes en competitions!
apres je pense que cela ne convient pas forcement pas a tout le monde,de mon cote je pourrais pas vraiment,je trouve cela plutot perturbant...yeux fragiles s'abstenir,sans parler de ceux qui doivent porter des lentilles!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Moi c'est le rapport aux autistes qui me choque
pas tres joli ça
:sm31:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
alphonse
Messages : 150
Inscription : 05 mai 2005 18:50
Localisation : sainté

Message non lu par alphonse »

tou de façon tou le monde peut faire des "petite" conneri a la base mais sa peut très vite te pourir une saison? surement une parti de ta carriere :cry:
se genre de truc est arriver a tou le monde mais sur des petite course
lui sur une des plus importante
pa de chance :evil:
yyccchhheee!!!!!!
http://yche.skyblog.com
Répondre