L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

loul a écrit : 30 oct. 2020 00:0215000…!
Quel sprint, bravo :clap: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Boulegan »

Joel a écrit : 29 oct. 2020 23:13 Bien sympa, bien humble, qui s'excuse de te déranger pour que tu lui affine un réglage ou que tu lui règle ses nouvelles cales alors que je suis payé pour ça ....
A voir son potentiel quand il aura pris confiance en lui.
En espérant qu'il ne dérive pas comme certains ....
Je me doutais bien que tu le connaissais, je t'ai lancé une bouteille à la mer.
Il à l'air effectivement très discret...
Mais que veux-tu dire Joël (si tu le peux) quand tu parles de "dérive pas comme certains" ? :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par chocho »

Il a prévu d'effectuer le Vendée Globe :?: :?:
:teasing-tease:
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

abdo_kassou a écrit : 19 oct. 2020 13:22
USAT a écrit : 19 oct. 2020 11:34 Rien n'est a sens unique. Rien. Et ici comme dans tous les cas, la responsabilité est partagée.
C'est du blabla, je hurle quand j'entends ce morceau de discours à la neuneu, indigne de n'importe quel grand philosophe. Un gamin et son père sont morts, fauchés pas un conducteur, Victorine morte pour avoir croiser la route d'un déséquilibré.... à moins que tu ne les décharge de leurs responsabilités en disant que notre société hyper sexualisée et basée sur la vitesse les a transformé en meurtriers malgré eux! :sm10:

Pour en revenir à l'incident Alaphilippe, j'irai presque à faire un parallèle avec l'incident Evenepoel, avec Nibali dans le rôle de Van Aert et le motard dans celui du parapet en pierre
Vision obtue, tu as un cerveau normal. Si tu avais un cerveau qui a un fonctionnement particulier, tu le comprendrais, mais tu peux pas; du coup dans ces cas là, comment se développe un avis? pas pragmatiquement, mais idéologiquement, et par affinités, par connaissance, en fonction de ton milieu social également, et surtout de tes groupes d'appartenance ( ce sont justement des travaux de philosophes qui le montrent, bien sur en philosophie , il n'y a pas de vérité, mais il faut tout aborder).

Tu ne seras jamais capable d'envisager 2 idées totalement contraires sans te positionner au préalable et donc être obtu.
Tu as une vue à 90, ou 180°, et non à 360°;Tu ne seras jamais capable d'envisager que la réalité est plus complexe qu'un simple fait, ca tu ne vois qu'à 180° ; envisager l'envers de ta pensée et de tes croyances t'es impossible ; pourquoi? car tes croyances et tes repères s'effondreraient.

Cela est même vérifier grâce a des études menées avec des analyses par irm ; y'a des personnes, peu, qui arrivent a avoir des connections neuronales développées et surtout qui permettent les connections entres différentes zones du cerveau et donc d'avoir une visions globalisée, ouverte et plus large, c'est impossible pour la plupart des humains.. Je ne dis pas ça pour tu changes d'avis et réfléchisses à mon propos, je sais que c'est pas possible.

Quand tu as une vue a 360°, tu connais déjà les vues à 180°ou à 90°, et les 2 vues, ou les 4; tu observes donc les gens s'écharder, exposant chacun leurs visions tronquées, en sachant que personne n'a vraiment tort ou raison sur un sujet ; tu observes aussi surtout les incomphréhensions de chaque coté, et la violence qui peut en découler, ou un vocabulaire accusateur et de jugement comme tu l'as fait. Je t'en veux pas, c'est pas de ta faute.

Dans les responsabilités, elles peuvent être de 5%/95%, mais le 100% n'existe jamais.
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Martin et Gaudu sont devant et font plaisir a voir sur cette etape de la Vuelta. Martin engrange les points pour le classement de la montagne. A voir ce que fera Gaudu dans la montée finale.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Oui c’est sympa à regarder, Froome est toujours dans le dur, je ne sais pas comment il n’a pas craqué, il était à la limite dans cette ascension alors que Roglic semble se balader.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2020 16:27 Oui c’est sympa à regarder, Froome est toujours dans le dur, je ne sais pas comment il n’a pas craqué, il était à la limite dans cette ascension alors que Roglic semble se balader.
Je me suis dit la meme chose en les voyant tous les deux. Roglic semble en effet ultra facile

Sinon l'avant du peloton c'est des Ineos qui suivent des Jumbo avec un UAE qui squatte au milieu: y'a comme un gout de déja vue. :mrgreen:
Charrette
Messages : 192
Inscription : 15 janv. 2020 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Charrette »

Gaudu qui semble le seul à pouvoir répondre à l'accélération de Marc Soler! On y croit :sm2: :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Ça se voyait que Gaudu était plus fort que Soler, belle victoire de notre petit français !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2020 17:30 Ça se voyait que Gaudu était plus fort que Soler, belle victoire de notre petit français !!!
Belle victoire française, mais soit roglic n est pas au top et il se préserve pour demain, soit il n a pas retenu les leçons du tour de France, et il aurait peut-être dû tester Carrapaz esseulé.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Joel »

Boulegan a écrit : 30 oct. 2020 08:49
Joel a écrit : 29 oct. 2020 23:13 Bien sympa, bien humble, qui s'excuse de te déranger pour que tu lui affine un réglage ou que tu lui règle ses nouvelles cales alors que je suis payé pour ça ....
A voir son potentiel quand il aura pris confiance en lui.
En espérant qu'il ne dérive pas comme certains ....
Je me doutais bien que tu le connaissais, je t'ai lancé une bouteille à la mer.
Il à l'air effectivement très discret...
Mais que veux-tu dire Joël (si tu le peux) quand tu parles de "dérive pas comme certains" ? :lol:
Ben il y en a qui au bout d'un moment perdent la capacité à écouter et à rester ouvert, à se remettre en question et ils ne progressent plus et même régressent.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

FAYARD a écrit : 31 oct. 2020 17:30 Ça se voyait que Gaudu était plus fort que Soler, belle victoire de notre petit français !!!
Bonjour, oui, très belle victoire de ce jeune, qui confirme les excellentes capacités en montagne qu'on lui connaissait déjà !
Quelqu'un a-t-il une solution pour suivre l'étape au final grandiose d'aujourd’hui ?
A+!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Frank a écrit : 01 nov. 2020 08:46
FAYARD a écrit : 31 oct. 2020 17:30 Ça se voyait que Gaudu était plus fort que Soler, belle victoire de notre petit français !!!
Bonjour, oui, très belle victoire de ce jeune, qui confirme les excellentes capacités en montagne qu'on lui connaissait déjà !
Quelqu'un a-t-il une solution pour suivre l'étape au final grandiose d'aujourd’hui ?
A+!
J’ai mis un lien sur la page 1000. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Frank »

FAYARD a écrit : 01 nov. 2020 09:53
Frank a écrit : 01 nov. 2020 08:46
FAYARD a écrit : 31 oct. 2020 17:30 Ça se voyait que Gaudu était plus fort que Soler, belle victoire de notre petit français !!!
Bonjour, oui, très belle victoire de ce jeune, qui confirme les excellentes capacités en montagne qu'on lui connaissait déjà !
Quelqu'un a-t-il une solution pour suivre l'étape au final grandiose d'aujourd’hui ?
A+!
J’ai mis un lien sur la page 1000. :wink:
Super, merci, bon dimanche et à+!
Répondre