COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Boulegan »

Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:46 c'est une façon de dire "stop" à la décadence de l'Occident.
C'est curieux ce sentiment, cette réflexion.
En quoi l'Occident est décadent ? Par rapport à quoi, à quel modèle, si modèle occidental il y a ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 09 juin 2021 16:20
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 15:39
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 15:34 Et les terroristes islamistes qui ont tué 250 personnes en France en quelques mois, tu les mets où sur l’échiquier politique ?
Et sinon, t’as une mémoire sélective et j’ai pas envie de perdre mon temps à te mettre le nez dans ton caca sur les différentes actions violentes de l’extrême gauche…
T’es une putain de victime, t’es typiquement le mannequin dans la vidéo. Tu donnes ton cul et t’en redemande.
Va donc agresser des vieux catho de 75 ans avec les tiens, t’es juste bon qu’à ça.
Désolé de ne pas entrer dans tes délires masculinistes, islamophobes, sexistes, racistes et tout les trucs que ce taré de papacito revendique.
C'est marrant d'ailleurs, avant d'éditer mon post j'avais écrit : "c'est d'ailleurs bien représenté ici avec kestrel et Fayard qui sont les premiers à entrer dans la menace physique".
Papachose il revendique la violence pour répondre à la violence. Veut soigner le mal par le mal, et il est content lorsqu'on lui colle l'étiquette de moyenâgeux. Ca se tient. :mrgreen:
Après, à bien regarder, ça veut jouer le gros dur, mais franchement il ressemble davantage à un membre des village people qui s'assume mal qu'à un veritable GI joe.
Ca roule des mécaniques sur une chaîne Youtube moisie, mais pour reprendre son vocabulaire, c'est une couille molle comparé à ces ennemis djihadistes. Lui ça m'étonnerait qu'il soit disposé à se faire péter le caisson avec ses victimes. Ses trois footing, ses cours de boxes et ses 4 déménagements, ca pèse que dalle et surtout ça ne masque en rien qu'il flippe grave.
C’est un bon boxeur amateur qui est monté sur le ring plusieurs fois. Il a au moins ça pour lui. Quant aux terroristes islamiques, ils sont justement déterminés, fanatiques, aucun d’entre nous n’est aussi fort mentalement qu’eux pour aller au bout en temps de paix, néanmoins dans le cas d’un conflit, c’est différent. Des civils européens sont allés combattre Daesh sur ses terres ces dernières années, ils ont fait face avec bravoure et courage, certains y ont laissé leur vie. Il y avait un beau reportage sur ces hommes et femmes diffusés sur Arte il y a quelques temps.
Ce qu’il s’est passé en yougoslavie dans les années 90 montrent bien qu’il n’y a pas de limites dans la sauvagerie de part et d’autres.
Papacito défend une théorie, celle d’un conflit communautaire à venir en France, tu ne le partages pas, mais de nombreux français ne pensent pas comme toi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Boulegan a écrit : 09 juin 2021 16:57
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:46 c'est une façon de dire "stop" à la décadence de l'Occident.
C'est curieux ce sentiment, cette réflexion.
En quoi l'Occident est décadent ? Par rapport à quoi, à quel modèle, si modèle occidental il y a ?
Parce que notre civilisation dont on peut dire qu'elle est née aux alentours du VIème siècle avant JC en Attique, s'est développée, a connu des soubresauts, puis des renouveaux et depuis 1918 est en train de mourir...
Je sais bien que tu ne vois pas. C'est notre désaccord/opposition depuis qu'on échange...
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:48
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 16:24
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:15 Je peux te demander ton âge ?
Quel est le rapport ? Mais tu peux oui.
Compte tenu du nombre de mots-slogans vides de sens profond (mais très à la mode) qu'il y a dans tes messages, je pencherais pour jeune, très jeune même... Alors ? Quel âge as-tu ?

Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:27
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:48
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 16:24

Quel est le rapport ? Mais tu peux oui.
Compte tenu du nombre de mots-slogans vides de sens profond (mais très à la mode) qu'il y a dans tes messages, je pencherais pour jeune, très jeune même... Alors ? Quel âge as-tu ?

Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
Tu penses que c’est ça ?
Ton âge ne me surprend pas
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:27
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:48
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 16:24

Quel est le rapport ? Mais tu peux oui.
Compte tenu du nombre de mots-slogans vides de sens profond (mais très à la mode) qu'il y a dans tes messages, je pencherais pour jeune, très jeune même... Alors ? Quel âge as-tu ?

Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
T’es une caricature de l’anti-fa de base..Des comme toi, j’en ai croisé un paquet dans ma carrière.
Ils m’ont toujours inspiré la pitié.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

Bardamu a écrit : 09 juin 2021 17:35
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:27
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:48
Compte tenu du nombre de mots-slogans vides de sens profond (mais très à la mode) qu'il y a dans tes messages, je pencherais pour jeune, très jeune même... Alors ? Quel âge as-tu ?

Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
Tu penses que c’est ça ?
Ton âge ne me surprend pas
C’est ou une question d’instruction, ou une question d’idéologie. Je suis d’un naturel optimiste donc je vais mettre ça sur le coup de l’instruction.
JeanMoulu
Messages : 476
Inscription : 31 mai 2016 15:21

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par JeanMoulu »

FAYARD a écrit : 09 juin 2021 17:36
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:27
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:48
Compte tenu du nombre de mots-slogans vides de sens profond (mais très à la mode) qu'il y a dans tes messages, je pencherais pour jeune, très jeune même... Alors ? Quel âge as-tu ?

Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
T’es une caricature de l’anti-fa de base..Des comme toi, j’en ai croisé un paquet dans ma carrière.
Ils m’ont toujours inspiré la pitié.
Je croyais que l’anti fa de base il avait les cheveux rouges et il buvait de la 8.6 ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Dernière modification par FAYARD le 09 juin 2021 18:00, modifié 1 fois.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:38
FAYARD a écrit : 09 juin 2021 17:36
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 17:27


Ahahahah c’est pas parce que tu n’as pas l’instruction qui te permet de suivre que c’est vide de sens.

J’ai 31 ans sinon.
T’es une caricature de l’anti-fa de base..Des comme toi, j’en ai croisé un paquet dans ma carrière.
Ils m’ont toujours inspiré la pitié.
Je croyais que l’anti fa de base il avait les cheveux rouges et il buvait de la 8.6 ?
Non, ça c’est dans la tête des gens qui ne connaissent pas ce milieu, ce qui n’est pas mon cas.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:46
triplette a écrit : 09 juin 2021 16:20
JeanMoulu a écrit : 09 juin 2021 15:39

Désolé de ne pas entrer dans tes délires masculinistes, islamophobes, sexistes, racistes et tout les trucs que ce taré de papacito revendique.
C'est marrant d'ailleurs, avant d'éditer mon post j'avais écrit : "c'est d'ailleurs bien représenté ici avec kestrel et Fayard qui sont les premiers à entrer dans la menace physique".
Papachose il revendique la violence pour répondre à la violence. Veut soigner le mal par le mal, et il est content lorsqu'on lui colle l'étiquette de moyenâgeux. Ca se tient. :mrgreen:
Après, à bien regarder, ça veut jouer le gros dur, mais franchement il ressemble davantage à un membre des village people qui s'assume mal qu'à un veritable GI joe.
Ca roule des mécaniques sur une chaîne Youtube moisie, mais pour reprendre son vocabulaire, c'est une couille molle comparé à ces ennemis djihadistes. Lui ça m'étonnerait qu'il soit disposé à se faire péter le caisson avec ses victimes. Ses trois footing, ses cours de boxes et ses 4 déménagements, ca pèse que dalle et surtout ça ne masque en rien qu'il flippe grave.
C'est avant tout un Youtuber qui fait de l'humour. Un genre d'humour auquel tu vas être totalement hermétique mais qui plaît à beaucoup...

Après, pour le reste de tes considérations sur sa "virilité", elles sont le produit de ton tropisme idéologique, celui-là même qu'il dénonce. A supposer même qu'il fût en carton ce type (ce que tu ne sais pas et pourtant tu t'avances, mais bon comme d'hab avec toi), les valeurs viriles qu'il tente de remettre au centre de notre civilisation, c'est une façon de dire "stop" à la décadence de l'Occident.

Et d'ailleurs sa video attaquée par Mélenchon, c'est son propos : Les demeurés gauchistes qui frayent avec les Islamistes, quand votre tour viendra, vous serez explosés sans ménagement, sans état d'âme et c'est pas votre collaboration et vos principes moisis qui vous sauveront. Parce que les Islamistes vous méprisent bioen plus qu'ils ne méprisent des mecs comme Papacito....

Quant à ton apologie des Djihadistes, elle est tout aussi hasardeuse que ton appréciation sur la virilité de Papacito.

Bref, ce genre de mec, avec son humour et sa répartie est extrêmement dangereux pour l'idéologie dominante, parce qu'il attire beaucoup de jeunes qui rigolent tout en étant touché par son message de fond.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été invité, puis décommandé à la dernière minute sur TPMP...
Mais je me suis bien marrer pdt 40 min. Ce mec est une caricature à lui tout seul. Tu mets Soral, Dieudonné, Raoult dans un shaker, tu pimentes avec un zeste de Zemmour, t'obtiens papacito. Le look au cordeau pour le packaging, pas un cheveux qui dépasse, barbe taillée à la perfection, tatouages apparents mais pas trop, lunettes pour l'artifice, toute la panoplie pour pousser le narcissisme du petit minet à son paroxysme. Avec ça les valeurs virilistes avancées pour dire stop à la décadence, ça ne peut que s'apparenter à du 2nd degré. La même, faite par José Garcia, on avait un sketch mythique. Là, c'est con, à croire si fortement à ses conneries, c'est l'imbécile pris à son propre piège qui fait rire. C'est un régal pour moi, mais c'est triste pour lui.

Sinon, aucune apologie des Djihadistes. Juste un constat. Si à la place de son mannequin représentant un frele gauchiste, il avait le courage virile d'en mettre un représentant un djihadiste, lorsque il donne les coups et fait peter la tête, papacito exploserait avec. Et la conclusion est alors que le fafoun n'est pas plus pare-balle que le gauchiste. Et là, y a un truc qui me dit que le sketch te fait bcp moins marrer.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
claude
Messages : 5691
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par claude »

FAYARD a écrit : 09 juin 2021 17:50 https://www.bfmtv.com/police-justice/ma ... 90214.html

Ça va gueuler :sm1:
Macron est en train de les accumuler, entre les bêtises dont il est responsable, et les catas qui lui tombent sur les chaussures (comme elles seraient tombées sur les chaussures d'un autre Président), et si en plus il relance la réforme des retraites que tout le monde est contre, il ne va pas dans le mur, il y court, le problème c'est que, vu l'autre candidate qui n'attend que ça, on y court tous…
:sm1:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 09 juin 2021 18:03
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:46
triplette a écrit : 09 juin 2021 16:20
Papachose il revendique la violence pour répondre à la violence. Veut soigner le mal par le mal, et il est content lorsqu'on lui colle l'étiquette de moyenâgeux. Ca se tient. :mrgreen:
Après, à bien regarder, ça veut jouer le gros dur, mais franchement il ressemble davantage à un membre des village people qui s'assume mal qu'à un veritable GI joe.
Ca roule des mécaniques sur une chaîne Youtube moisie, mais pour reprendre son vocabulaire, c'est une couille molle comparé à ces ennemis djihadistes. Lui ça m'étonnerait qu'il soit disposé à se faire péter le caisson avec ses victimes. Ses trois footing, ses cours de boxes et ses 4 déménagements, ca pèse que dalle et surtout ça ne masque en rien qu'il flippe grave.
C'est avant tout un Youtuber qui fait de l'humour. Un genre d'humour auquel tu vas être totalement hermétique mais qui plaît à beaucoup...

Après, pour le reste de tes considérations sur sa "virilité", elles sont le produit de ton tropisme idéologique, celui-là même qu'il dénonce. A supposer même qu'il fût en carton ce type (ce que tu ne sais pas et pourtant tu t'avances, mais bon comme d'hab avec toi), les valeurs viriles qu'il tente de remettre au centre de notre civilisation, c'est une façon de dire "stop" à la décadence de l'Occident.

Et d'ailleurs sa video attaquée par Mélenchon, c'est son propos : Les demeurés gauchistes qui frayent avec les Islamistes, quand votre tour viendra, vous serez explosés sans ménagement, sans état d'âme et c'est pas votre collaboration et vos principes moisis qui vous sauveront. Parce que les Islamistes vous méprisent bioen plus qu'ils ne méprisent des mecs comme Papacito....

Quant à ton apologie des Djihadistes, elle est tout aussi hasardeuse que ton appréciation sur la virilité de Papacito.

Bref, ce genre de mec, avec son humour et sa répartie est extrêmement dangereux pour l'idéologie dominante, parce qu'il attire beaucoup de jeunes qui rigolent tout en étant touché par son message de fond.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été invité, puis décommandé à la dernière minute sur TPMP...
Mais je me suis bien marrer pdt 40 min. Ce mec est une caricature à lui tout seul. Tu mets Soral, Dieudonné, Raoult dans un shaker, tu pimentes avec un zeste de Zemmour, t'obtiens papacito. Le look au cordeau pour le packaging, pas un cheveux qui dépasse, barbe taillée à la perfection, tatouages apparents mais pas trop, lunettes pour l'artifice, toute la panoplie pour pousser le narcissisme du petit minet à son paroxysme. Avec ça les valeurs virilistes avancées pour dire stop à la décadence, ça ne peut que s'apparenter à du 2nd degré. La même, faite par José Garcia, on avait un sketch mythique. Là, c'est con, à croire si fortement à ses conneries, c'est l'imbécile pris à son propre piège qui fait rire. C'est un régal pour moi, mais c'est triste pour lui.

Sinon, aucune apologie des Djihadistes. Juste un constat. Si à la place de son mannequin représentant un frele gauchiste, il avait le courage virile d'en mettre un représentant un djihadiste, lorsque il donne les coups et fait peter la tête, papacito exploserait avec. Et la conclusion est alors que le fafoun n'est pas plus pare-balle que le gauchiste. Et là, y a un truc qui me dit que le sketch te fait bcp moins marrer.
Milla est le parfait exemple de ce qu’on ne plus faire dans notre pays sinon on se retrouve dans une position de cible pour une sacrée équipe de tarés qui augmentent de jour en jour chez nous.
Samuel Paty n’a pas eu cette chance, il n’a pas été protégé à temps.
Merci de le confirmer à tes dépends.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

https://www.bfmtv.com/politique/je-trou ... 70526.html

Y aura pas toujours une vidéo de Papacito pour lui sauver la mise, je vais finir par croire qu’il est en roue libre le Melanchon et qu’il fasse 3 ou 10% il s’en fout complètement tant qu’il est sous les feux de la rampe. On en a vu des mégalos en politique, mais lui c’est LA star incontestée !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

FAYARD a écrit : 09 juin 2021 18:20
triplette a écrit : 09 juin 2021 18:03
Bardamu a écrit : 09 juin 2021 16:46
C'est avant tout un Youtuber qui fait de l'humour. Un genre d'humour auquel tu vas être totalement hermétique mais qui plaît à beaucoup...

Après, pour le reste de tes considérations sur sa "virilité", elles sont le produit de ton tropisme idéologique, celui-là même qu'il dénonce. A supposer même qu'il fût en carton ce type (ce que tu ne sais pas et pourtant tu t'avances, mais bon comme d'hab avec toi), les valeurs viriles qu'il tente de remettre au centre de notre civilisation, c'est une façon de dire "stop" à la décadence de l'Occident.

Et d'ailleurs sa video attaquée par Mélenchon, c'est son propos : Les demeurés gauchistes qui frayent avec les Islamistes, quand votre tour viendra, vous serez explosés sans ménagement, sans état d'âme et c'est pas votre collaboration et vos principes moisis qui vous sauveront. Parce que les Islamistes vous méprisent bioen plus qu'ils ne méprisent des mecs comme Papacito....

Quant à ton apologie des Djihadistes, elle est tout aussi hasardeuse que ton appréciation sur la virilité de Papacito.

Bref, ce genre de mec, avec son humour et sa répartie est extrêmement dangereux pour l'idéologie dominante, parce qu'il attire beaucoup de jeunes qui rigolent tout en étant touché par son message de fond.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a été invité, puis décommandé à la dernière minute sur TPMP...
Mais je me suis bien marrer pdt 40 min. Ce mec est une caricature à lui tout seul. Tu mets Soral, Dieudonné, Raoult dans un shaker, tu pimentes avec un zeste de Zemmour, t'obtiens papacito. Le look au cordeau pour le packaging, pas un cheveux qui dépasse, barbe taillée à la perfection, tatouages apparents mais pas trop, lunettes pour l'artifice, toute la panoplie pour pousser le narcissisme du petit minet à son paroxysme. Avec ça les valeurs virilistes avancées pour dire stop à la décadence, ça ne peut que s'apparenter à du 2nd degré. La même, faite par José Garcia, on avait un sketch mythique. Là, c'est con, à croire si fortement à ses conneries, c'est l'imbécile pris à son propre piège qui fait rire. C'est un régal pour moi, mais c'est triste pour lui.

Sinon, aucune apologie des Djihadistes. Juste un constat. Si à la place de son mannequin représentant un frele gauchiste, il avait le courage virile d'en mettre un représentant un djihadiste, lorsque il donne les coups et fait peter la tête, papacito exploserait avec. Et la conclusion est alors que le fafoun n'est pas plus pare-balle que le gauchiste. Et là, y a un truc qui me dit que le sketch te fait bcp moins marrer.
Milla est le parfait exemple de ce qu’on ne plus faire dans notre pays sinon on se retrouve dans une position de cible pour une sacrée équipe de tarés qui augmentent de jour en jour chez nous.
Samuel Paty n’a pas eu cette chance, il n’a pas été protégé à temps.
Merci de le confirmer à tes dépends.
Je ne vois pas ce que je confirme à mes dépends ?
Oui, il y a des barjos qui au nom de leurs valeurs sont prêt au pire. Rien de nouveau, je passe mon temps à vous répéter que la radicalité au nom des valeurs conduit systématiquement à des horreurs, à les commettre ou à les justifier. Raison pour laquelle il préférable de partir des connaissances que l'on a du réel, plutôt que des idées que l'on s'en fait. Le discours des djiadistes, de Bardamu ou papatruc relève à peu près de la même idée : la décadence, la destruction de leur identité, de leur civilisation, de leur culture, de leur monde par les autres qui seraient malveillants par nature.
La merde en barre de part et d'autre.

Le truc est que toi, depuis qqs tps tu me colles sur le front une collection d'étiquettes de je ne sais trop quoi, sans tenter de comprendre ce que je raconte. Fut un temps, bien qu'en étant en profond désaccord, tu faisais au moins l'effort de comprendre et tu donnais l'impression d'y arriver. Là, tu ne prends plus cette peine, t'es dans le parti pris systématique, tu tacles bêtement et récites les conneries des chapelles numériques où tu traînes. J'espère qu'à la fin de cette pandémie, tu retrouveras tes esprits et que tu recommenceras à faire un peu de tri avant de te précipiter sur ton clavier.
Bien à toi
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre