Et si on se presentait un peu plus ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour répondre à Isa:

Les filles sont les bien-venues...n'est ce pas les copains?
(Je doute du contraire, vu la bande...Issue du même moule je pense 8) )
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

une soirée pas classe

Message non lu par tseusitchu »

Isa , ma p'tite Isa , euh comment te le dire , (long soupir) , j'avais prévu pour toi un rôle , LE rôle que tu n'attendais plus , y compris dans tes rêves les plus fous : responsable en chef du concours de tee-shirt mouillé . Non , non , non , n'éteint pas tout de suite ton P.C. , car bien sûr je crains déjà ta réaction devant cette proposition un rien vulgaire : réfléchit bien avant de me répondre de façon trop politiquement correcte , il ne s'agit pas de n'importe quel concours de t.shirt mouillé , il s'agit d'un concours de T.shirt mouillé AU CIDRE ! :idea: Original non comme projet ? Je crois que c'est Vounet qui sera responsable du jury (à confirmer s' il a pas eu le mauvais goût de reprendre le boulot d'ici là :sm32: ), à ses côtés , Mme Jézéquel , ma sympathique voisine , carantécoise pure beurre , ( elle voulait aussi y participer mais j'ai réussi après de longues heures de tractations à l'en dissuader ; elle va quand même sur ses 87 ans , faut quand même pas pousser ! ) . Celà dit Mme Jézéquel tiendra quand même à être présente à nos côtés , si elle passe la Toussaint dans de bonnes conditions :sm33: , ce dont je ne doute pas , bien entendu .


P.S. Avis à toutes les femmes pas trop farouches qui comptent venir : prévoyez du change ( du "chainche" comme disent chez nous ceux qui
pour qui le français reste encore une LV1) ...
P.S. 2 Rassure-toi Ironchris , ici les nanas ne sont pas aussi bagarreuses que sur la psqu'île de Crozon , elles crient juste un peu plus fort ( à cause du vent toujours) . D'ailleurs je ne vois pas où tu as rencontré des Bretons qui picolent , quand tu reviendras tu verras que l'on est bien plus civilisé maintenant , désormais on ne se saoule plus bêtement , on déguste . :sm38:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: une soirée pas classe

Message non lu par chamach »

Avec Noël prévu en famille du côté du château de Kerjean, ça peut faire une belle sortie en passant par le croissant de Plougoulm et en rentrant par Plouvorn... :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

J'avais plutôt pensé conduire la petite troupe sur Primel-trégastel en passant par Dourduff en mer , Térénez ,Plougasnou, St-jean du doigt (et oui là où habite thomas Fersen), Locquirec (le XXIème arrondissement parisien) et retour par Ploujean sur Morlaix et Carantec , le tout en longeant la baie les 3/4 du temps . C'est plus beau et plus calme , du côté de Plouvorn , ils voient rarement des vélos ,ça pourrait avoir des conséquences fâcheuses pour certains ... et de toute façon il n'y a que des choux-fleurs à contempler !
philbapt29
Messages : 17
Inscription : 19 oct. 2005 15:29
Localisation : Roscoff Bretagne

et pourqoi pas roscoff

Message non lu par philbapt29 »

et pourquoi pas un tour par Roscoff?

C'est une cite de caractère pas Carantec ( banlieue riche de Neuilly )

a+
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

passé à l'ennemi

Message non lu par tseusitchu »

Rassures-toi , phil , je ne suis installé à Carantec que par pur opportunisme . Mes racines ( "tseusitchu" ,diminutif de salaun c'est-à-dire de Salomon en français ) remontent de fait vers Saint-Pol de Léon , cette magnifique cité médiévale . Je te confirme par ailleurs que si l'environnement maritime de carantec est exceptionnel , le bourg de carantec est assez anodin question patrimoine ,en dehors du style balnéaire "années folles". On pourrait donc opposer St Pol la noble et sage cité de caractère à Carantec la dévergondée et parfois snob . Celà dit , c'est bien à Carantec que le bar biennommé " l'Antidote " vient de réouvrir et d'obtenir l'autorisation préfectorale pour servir des torrents de bière jusqu'à 4 heures du mat' . C'est quand même pas rien ,et c'est pas vraiment snob comme endroit ...
Enfin tu sais bien que les Bretons à la différence des Corses n'accordent qu' une importance relative et non absolue à la question sensible des origines . Même si j'aime beaucoup la Corse .
kenavo , comme dirait Tuckson
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Mais faut bien reconnaître qu'il y a vraiment beaucoup trop de choux-fleurs vers St-Pol ! Et les semis qui les transportent avec ...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

t'es pas chauffeur-livreur au moins ? (mer.. , j'ai peut-être encore gaffé)
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Ce serait bien que ce post garde son sens initial et ne parte pas dans la discussion de bistrot, pour ça il y a les "mp" ou alors ouvrez un autre post.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Passé une mauvaise journée , mamaille ?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ou alors t'aimes pas les choux-fleur toi non plus ?
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Non rien contre le choux fleur, mais ce post est en tête de liste sur "actus,......" pour que l'on puisse se présenter et retrouver rapidement des données sur l'un ou l'autre. Si chacun commence à y raconter ses soirées on n'en sort plus, je pense tout simplement que c'est pas le post pour ça, non?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Dis- moi , mamaille , t'es pas trop fâché quand même , hein dit ?

Au fait sur qui tu voulais avoir des renseignements comme ça ? A quoi ça peut bien te servir tout ça ? T'es quand même pas aux impôts ? ( Isa aussi je sais bien , mais je sais qu'elle est prête à fermer les yeux sur mon passé ). Ouais une chic fille Isa , ses copines aussi d'ailleurs ...

Voilà ,voilà , c'est tout , je m'éclipse .

P.S.
Au fait , mamaille , t'aurais pas ( à tout hasard ) de vieux t.shirts qui traîneraient dans ton garage ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

:D

Mamaille a raison!

Sortons de là!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Allez , ouste , tout le monde dehors , ya des gens qui bossent ici !
Répondre