ROTH 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :...ou il est sous contrat pour plusieurs années avec l'organisation (j'avais cru lire)...
Oui, partenariat sur 3 ans il me semble (comme moi, j'ai un partenariat sur 5 ans avec la course en sacs de Domèvre en Haye)
300% lent a écrit :...une deuxième question : faut-il que je m'achète un softride pour Roth ??...
Oui, si tu as des doutes, demande à JURGEN
300% lent a écrit :...et une dernière information : il paraît que y'en a des qui veulent marrave tout le monde au lac du der. c'est vrai ça ??
Pas tout le monde, juste les filles du club...

A ne pas oublier que cette course sert de support aux championnats du monde du club de Pont à Mousson.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
300% lent a écrit :...ou il est sous contrat pour plusieurs années avec l'organisation (j'avais cru lire)...
Oui, partenariat sur 3 ans il me semble (comme moi, j'ai un partenariat sur 5 ans avec la course en sacs de Domèvre en Haye)
300% lent a écrit :...une deuxième question : faut-il que je m'achète un softride pour Roth ??...
Oui, si tu as des doutes, demande à JURGEN
300% lent a écrit :...et une dernière information : il paraît que y'en a des qui veulent marrave tout le monde au lac du der. c'est vrai ça ??
Pas tout le monde, juste les filles du club...

A ne pas oublier que cette course sert de support aux championnats du monde du club de Pont à Mousson.
ça va pas être trop dur de battre ML ..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit : ça va pas être trop dur de battre ML ..... :lol:
Ca c'est toi qui le dit, tu ne l'as pas vu rouler ces derniers temps...
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

..... si elle te bat :shock: .... tu peux aller sous la douche avec le nain masqué :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4536
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :..... si elle te bat :shock: .... tu peux aller sous la douche avec le nain masqué :sm16:
Et si elle te bat, tu peux y retourner :D
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :..... si elle te bat :shock: .... tu peux aller sous la douche avec le nain masqué :sm16:
Et si elle te bat, tu peux y retourner :D
Ce post parle de ROTH 2006 ..... pas de cROTH 19h ce soir ....

ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
coach
Messages : 88
Inscription : 12 juin 2004 15:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par coach »

Nous aussi dans les Pays de la Loire on prépare un déplacement inter club pour Roth 2006.

Une asso est en train de se créer pour organiser des déplacement sur des épreuves IM ou LD de renom tout les ans.

Pour 2006 : Roth tout le monde en parle alors allons "voir" :?

si d'autres gars de l'ouest sont intéressés par ce déplacement n'hésitez pas à laisser un MP

il y aura un stage de prépa et un planif conseil. :wink:
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

Roth 2006

Message non lu par Augustin »

Up!

Alors, est ce que ça bouge?
Je viens de m'inscrire, "dans yvon tout est bon" idem, HE, tu enchaines?
Qui d'autre vient? JJ? JB (mais il a pas d'organe...)
Allez c'est maintenant qu'il faut céder, après il sera trop tard!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Moi, c'est fait !!! J'ai envoyé mon inscription !! eh ouais !! trop trop bon cet Iron !! Dès l'instant où j'ai franchi la ligne, je n'ai pensé qu'à une chose: resigner pour 2006 et tâcher de me rappocher de Cyrille !! Enfin, par rapport au résultat !!

Image

Non, franchement, allez-y, c'est fabuleux !! pour vous en convaincre, allez visionner nos albums photos sur notre site !! vous verrez !! que du Bonheur !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

hébergement à roth

Message non lu par nash3 »

slt je me suis engagé sur roth 2006

y à t'il de bon plan pour l'hébergement

merci :wink:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Le plan le plus simple, le plus pratique est de réserver un hôtel avec EMC ( Image)

Tu seras proche de l'épicentre de l'évènement, dans un établissement avec plein de Français.
Si tu maitrises bien l'Allemand, tu as aussi le camping. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: hébergement à roth

Message non lu par Bilbon-sacquet »

nash3 a écrit :slt je me suis engagé sur roth 2006

y à t'il de bon plan pour l'hébergement

merci :wink:
Je suis en attente de savoir qui des Clubs de la région Lyonnaise, de Pontarlier et de Lons vont à Roth.

A partir de là, on peut s'organiser pour l'hébergement. Après, tout dépend des budgets, des envies de chacun.
En 2005, passant par Guy Hemmerlin, ce fut super, l'hôtel ,excellent rapport qualité/prix, seul inconvénient, celui choisi n'était pas assez près de Roth.
Mais il faut effectivement ne pas tarder.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

le tique a écrit :Le plan le plus simple, le plus pratique est de réserver un hôtel avec EMC ( Image)

Tu seras proche de l'épicentre de l'évènement, dans un établissement avec plein de Français.
Si tu maitrises bien l'Allemand, tu as aussi le camping. :wink:
Yo le Tique, tu remets cela en 2006?? Là, si tu y retournes, on tâche de se voir pour boire des bières !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Salut Bilbo :D

:cry: J'ai envisagé plusieurs solutions pour y participer, et malheureusement je ne serai pas là. Je vais voir ailleurs (peut-être en Angleterre), mais j'en garde un excellent souvenir qui me titillera longtemps d'y retourner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Pour Roth,avec Guy et EMC,c'est le top au niveau organisation et prise en charge.
Répondre