COVID-19, de l'espoir?

Que faire quand ça va pas?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 20:58
FAYARD a écrit : 16 déc. 2021 16:41
Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 15:32

« Main dans la main avec les barbus » je sais pas d ou tu sors ça (faut pas prendre à la lettre les tracts de Alliance)
Si t avais un peu de culture politique tu saurais que les salafistes sont historiquement de droite, et même d’extrême droite.
Il y a eu une alliance entre Hitler et la palestine car l ennemi commun est et a toujours été Israel donc les juifs.
Il n’y a qu à voir tous les barbus dans les spectacles de Dieudonné.
Quant aux gamins de cité, si on devait leur coller une étiquette politique ça serait celle du libéralisme sauvage, leur idéal dans la vie étant de faire du cash sans dépendre de personne et sans aucune morale.
Enfin comme je vois que tu es très impliqué dans la lutte contre le terrorisme j imagine qu il ne t a pas échappé que la France vend des armes à certains pays comme l Arabie Saoudite.
Tu es juste comme tous les FO contre les « gauchos » par corporatisme, mais tu te trompes d ennemi mon cher.
Que Mélenchon cherche à réconcilier les religions derrière la notion d état et de république ne me semble pas une mauvaise chose, mais effectivement il marche sur des œufs et commet certainement des erreurs.
Mais c est beaucoup plus louable et ambitieux que le discours des abrutis comme Cioti ou les autres LR reacs qui pensent qu’ils vont régler ce problème en construisant des prisons.
Tu me prêtes des pensées et des idées que je n’ai pas. Je dis juste que les barbus n’ont pas leur place dans notre pays. Ils sont dangereux, et Melanchon drague cet électorat qu’il sait important dans les citées même si ces gens ne votent pas ou peu. Aucun dialogue avec eux, tout simplement. Le leader de la LFI n’est pas maladroit, c’est juste un traitre. À partir de là, quoiqu’il dise sur d’autres sujets, je ne l’entends pas, même si ces idées sont intéressantes.
Si tu savais le nombre de flics qui ont voté FH plutôt que Sarko, moi le premier et je le referais sans hésiter !!! NS a tué la police, et par l’intermédiaire de son MI il l’a volé pendant des années !!!
Excuse moi mais je ne sais pas ce que signifie un "barbu", ce n'est pas une catégorie sociale que je sache, ça englobe tout et n'importe quoi. Si t'es sur des dossiers avec des terro, et qu'en t'en arrêtes un, demande lui ce qu'il pense de Mélenchon il ne saura même pas qui c'est. Idem pour le dealer, demande lui s'il préfère Mélenchon ou Bolloré, un gars qui propose de partager les richesses ou un business man qui détient des milliards ... y'aura pas photo.
Ensuite ce mot de traître, c'est pareil, en droit ce terme n'existe pas, et je ne sais pas sur quelle échelle de valeur tu te situes. S'il s'agit de quelqu'un qui a trahi sa nation, alors dans ce cas tu me feras passer avant tous les gars qui ont été condamnés par la justice ou qui sont en voie de l'être, et à ce petit jeu, LREM, LR et FN font passer Mélenchon pour un débutant.
Continues de croire à tes histoires, mais sans moi.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 21:08
triplette a écrit : 16 déc. 2021 18:04
Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 16:55
Fermez le ban ! :lol:
Cela dit, que ceux que ça intéresse aillent se documenter après tout. :wink:
On a déjà eu cette discussion et tu tournes le truc à ta sauce. Les totalitarismes découlent en effet du marxisme par ceux qui en ont fait une mauvaise interprétation en abandonnant tout matérialisme pour réduire la politique à la morale, aux valeurs et en se donnant l'illusion que l'on peut changer le monde et l'histoire à sa guise. Tout serait question de volonté. Voilà, comment naissent les idéologies qui conduisent nécessairement ds le mur.
Et si Mélenchon patauge de plus en plus là dedans au point de se prendre pour un potentiel guide, Zemmour lui y baigne au point de se noyer sous nos yeux.
Les totalitarismes découlent avant tout des hommes, et des histoires et traditions des pays dans lesquels ils évoluent.
La Russie par exemple n'a connu que des régimes totalitaires, Tsarisme, Stalinisme, Gorbi et maintenant Poutine (je ne cite pas la parenthèse Eltsine car c'était juste une phase transitoire absolument pas révélatrice de l'histoire de ce pays), donc peu importe l'idéologie au final, certains peuples ne sont gouvernables que par une main de fer, c'est triste mais c'est ainsi. Idem pour les anciennes colonies, dominées par le joug colonial, puis tout à tour dominées par telle ou telle guerrilla tantôt communiste, tantôt anti révolutionnaire avec l'appui de l'oncle Sam.
Les USA ont alimenté des tas de régimes totalitaires, au nom du capitalisme et du monde libre, et les religieux n'en parlons pas.
Quant à la France, eh bien la seule fois où elle a été gouvernée par des communistes, elle a connu ses années d'or tant au niveau de sa reconstruction que de ses avancées sociales.
Bref tout ça pour dire que tes affirmations pompeuses ne se basent que sur tes médiocres opinions, tu devrais te contenter de commenter ce que tu connais le mieux : le foot.
Le fait que le nazisme et le fascisme prennent naissance dans un marxisme dépouillé de son matérialisme, où la lutte des classes laisse place au nationalisme (ou universalisme pour le stalinisme) dans lesquels on brandit des valeurs censées être communes pour nous unir ne relève pas de mon opinion. C'est juste l'Histoire encore faut il s'y intéresser. C'est surtout consternant de constater que les petits "gauchos" dans ton genre ne connaissent strictement rien à ce que a été les drames du XX,ème siècle. Aussi, ce n'est pas étonnant lorsqu'ils versent dans leur souverainiste débile, qu'ils ne comprennent pas pourquoi on les rapproche des fachos. Ou pire qu'ils s'étonnent encore pourquoi leurs partisans d'hier se retrouvent chez RN en un tour de main, alors qu'ils s'en sentent si éloignés. Bref, si la gauche voulait encore vraiment lutter contre un capitalisme dévastateur, plutôt que d'applaudir le premier tribun qui flattent les foules, ils feraient mieux de reprendre les bases et s'intéresser aux transformations en cours des forces productives pour en tirer bénéfices et gagner de nouveaux droits sociaux adaptés à cette époque qui n'a plus grand chose à voir avec le monde de la fin du 19 ème duquel ils ne sont pas sortis. C'est la seule issue pour ne plus passer pour des ringards, mais pour des progressistes.
Mais bon, je sais là que je parle ds le vide et que les militants biberonnés par leur mythologie ne veulent rien en savoir et viendront pleurer après leur n-ième claque électorale.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Bardamu »

Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 21:14
Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 16:50
Boulegan a écrit : 16 déc. 2021 16:35

Mais non...
Juste comme ça (parce que ce serait tellement long à tout reprendre), les moudjahiddines du peuple iranien n'ont jamais été communistes... ils ont été qualifiés ainsi par le Shah et les USA qui ont ainsi eu une bonne raison de les combattre et de les éliminer sans ménagement.
Les moudjahiddines, c'était un mix entre islamisme, nationalisme anti-impérialiste et gauche radicale.
Bref, tu réécris l'histoire, comme le Z, à ta sauce et de manière perfidement mensongère parce que tu sais pertinemment que c'est faux.
Les Moudjahidines du peuple se revendiquaient communistes et ils voulaient faire la synthèse entre le communisme et le Coran. Le Parti communiste d'Iran a également favorisé l'arrivée au pouvoir de Khomeiny.
C'est faux ?
Ce n'est pas parce que ça ne cadre pas avec ta mythologie que c'est faux. Mais je te l'ai dit, si ce que j'écris est faux, c'est aisément critiquable.
Mais avec des éléments, pas des cris d'orfraie...
Toutes les religions ont à un moment donné eu des tendances communistes comme les jeunesses ouvrière chrétienne (JOC) ou les judéo bolchéviks par exemple.
Ton amalgame communiste = islam = terroriste est un simple raccourci intellectuel et en rien une vérité historique ni contemporaine.
Tu nous fais du triplette dans le texte là .. :mrgreen:
D'ailleurs Marx était d'origine juive, pas très Islam friendly tout ça ...
Ne serait-ce pas plutôt le Marxisme qui aurait une certaine filiation, disons morale, avec le christianisme ?
Je ne fais pas d’amalgame, communiste=Islam. Je pense d’ailleurs que l’Islam ne reconnaît aucune idéologie. Tout doit lui être soumis.
En revanche, Ce n’est pas nouveau que des Marxistes soient tentés par une alliance avec l’Islam (bizarrement). Et ça finit toujours mal pour eux…
Que Jean-Luc le médite :think:
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 16 déc. 2021 22:14

Le fait que le nazisme et le fascisme prennent naissance dans un marxisme dépouillé de son matérialisme, où la lutte des classes laisse place au nationalisme (ou universalisme pour le stalinisme)
Ton postulat de départ qui sert de base à ton raisonnement est juste faux.
Retourne commenter le foot triplette et va vendre ton histoire revisitée ailleurs.
Et arrête de nous bassiner avec tes histoires de forces progressistes ça ne veut rien dire, c'est du flan de soi disant centriste qui est juste un blaireau de droite qui se ne l'avoue pas.
Quant au terme "gaucho" c'est typique des faf, on dit gauchiste quand on est poli.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 16 déc. 2021 22:14
Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 21:08
triplette a écrit : 16 déc. 2021 18:04
On a déjà eu cette discussion et tu tournes le truc à ta sauce. Les totalitarismes découlent en effet du marxisme par ceux qui en ont fait une mauvaise interprétation en abandonnant tout matérialisme pour réduire la politique à la morale, aux valeurs et en se donnant l'illusion que l'on peut changer le monde et l'histoire à sa guise. Tout serait question de volonté. Voilà, comment naissent les idéologies qui conduisent nécessairement ds le mur.
Et si Mélenchon patauge de plus en plus là dedans au point de se prendre pour un potentiel guide, Zemmour lui y baigne au point de se noyer sous nos yeux.
Les totalitarismes découlent avant tout des hommes, et des histoires et traditions des pays dans lesquels ils évoluent.
La Russie par exemple n'a connu que des régimes totalitaires, Tsarisme, Stalinisme, Gorbi et maintenant Poutine (je ne cite pas la parenthèse Eltsine car c'était juste une phase transitoire absolument pas révélatrice de l'histoire de ce pays), donc peu importe l'idéologie au final, certains peuples ne sont gouvernables que par une main de fer, c'est triste mais c'est ainsi. Idem pour les anciennes colonies, dominées par le joug colonial, puis tout à tour dominées par telle ou telle guerrilla tantôt communiste, tantôt anti révolutionnaire avec l'appui de l'oncle Sam.
Les USA ont alimenté des tas de régimes totalitaires, au nom du capitalisme et du monde libre, et les religieux n'en parlons pas.
Quant à la France, eh bien la seule fois où elle a été gouvernée par des communistes, elle a connu ses années d'or tant au niveau de sa reconstruction que de ses avancées sociales.
Bref tout ça pour dire que tes affirmations pompeuses ne se basent que sur tes médiocres opinions, tu devrais te contenter de commenter ce que tu connais le mieux : le foot.
Le fait que le nazisme et le fascisme prennent naissance dans un marxisme dépouillé de son matérialisme, où la lutte des classes laisse place au nationalisme (ou universalisme pour le stalinisme) dans lesquels on brandit des valeurs censées être communes pour nous unir ne relève pas de mon opinion. C'est juste l'Histoire encore faut il s'y intéresser. C'est surtout consternant de constater que les petits "gauchos" dans ton genre ne connaissent strictement rien à ce que a été les drames du XX,ème siècle. Aussi, ce n'est pas étonnant lorsqu'ils versent dans leur souverainiste débile, qu'ils ne comprennent pas pourquoi on les rapproche des fachos. Ou pire qu'ils s'étonnent encore pourquoi leurs partisans d'hier se retrouvent chez RN en un tour de main, alors qu'ils s'en sentent si éloignés. Bref, si la gauche voulait encore vraiment lutter contre un capitalisme dévastateur, plutôt que d'applaudir le premier tribun qui flattent les foules, ils feraient mieux de reprendre les bases et s'intéresser aux transformations en cours des forces productives pour en tirer bénéfices et gagner de nouveaux droits sociaux adaptés à cette époque qui n'a plus grand chose à voir avec le monde de la fin du 19 ème duquel ils ne sont pas sortis. C'est la seule issue pour ne plus passer pour des ringards, mais pour des progressistes.
Mais bon, je sais là que je parle ds le vide et que les militants biberonnés par leur mythologie ne veulent rien en savoir et viendront pleurer après leur n-ième claque électorale.
Si tu veux comprendre pourquoi la classe ouvrière française s'est tournée vers le FN

https://www.arte.tv/fr/videos/091137-00 ... fragments/

Regarde, apprends et tais toi.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 22:39
Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 21:14
Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 16:50
Les Moudjahidines du peuple se revendiquaient communistes et ils voulaient faire la synthèse entre le communisme et le Coran. Le Parti communiste d'Iran a également favorisé l'arrivée au pouvoir de Khomeiny.
C'est faux ?
Ce n'est pas parce que ça ne cadre pas avec ta mythologie que c'est faux. Mais je te l'ai dit, si ce que j'écris est faux, c'est aisément critiquable.
Mais avec des éléments, pas des cris d'orfraie...
Toutes les religions ont à un moment donné eu des tendances communistes comme les jeunesses ouvrière chrétienne (JOC) ou les judéo bolchéviks par exemple.
Ton amalgame communiste = islam = terroriste est un simple raccourci intellectuel et en rien une vérité historique ni contemporaine.
Tu nous fais du triplette dans le texte là .. :mrgreen:
D'ailleurs Marx était d'origine juive, pas très Islam friendly tout ça ...
Ne serait-ce pas plutôt le Marxisme qui aurait une certaine filiation, disons morale, avec le christianisme ?
Je ne fais pas d’amalgame, communiste=Islam. Je pense d’ailleurs que l’Islam ne reconnaît aucune idéologie. Tout doit lui être soumis.
En revanche, Ce n’est pas nouveau que des Marxistes soient tentés par une alliance avec l’Islam (bizarrement). Et ça finit toujours mal pour eux…
Que Jean-Luc le médite :think:

Il y a deux interprétations quant au positionnement de Mahommet sur l'état et le marché, on peut y voir des aspects libéraux et d'autres plus étatiques, sauf que ces textes sont très anciens, et que par exemple le fait que Mahommet était partisan d'une non intervention de l'état dans les prix, était lié à des situations de guerre.
Aujourd'hui la lecture politico économique des aspirations de l'Islam moderniste et des musulmans, outre son côté expansionniste, est clairement capitaliste et libérale.
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

Bardamu a écrit : 16 déc. 2021 22:39 Ne serait-ce pas plutôt le Marxisme qui aurait une certaine filiation, disons morale, avec le christianisme ?
Non car le marxisme ne fait pas référence à un dieu quelconque, il y est question d'hommes de production et des rapports de force qui en découlent.
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

Jerome.A a écrit : 15 déc. 2021 12:43
Silver0l a écrit : 15 déc. 2021 11:51

Avec les faux pass, il y a un vrai risque de fausser les statistiques, et de sous-estimer l'efficacité des vaccins.

C'était bien expliqué sur France Inter ce matin:

https://www.franceinter.fr/societe/ce-n ... x-vaccines

Pour moi un faux pass sanitaire c'est 2 options:
-Une fausse vaccination (donc le pass est vrai mais la vaccination n a en fait pas eu lieu (pas d injection ou du serum phy))
-Falcifier le pdf d'un test antigenique pour y faire apparaitre ses infos personelles. Bien que j'ose esperer que les QR contiennent ces informations.

Je ne vois pas comment fausser les statistiques avec de faux document car les statistiques viennent de l'hopital, ce ne sont pas des sondages en ligne.
Tu penses que combien de % des vaccines sont en fait des antivax qui ont trouves un reseau de fausse vaccination.
Il devraient etre dans une proportion suffisante pour biaiser les resultats. Au moins 10%.
Je dois etre naif mais je ne pense absolument pas que plus de 1% des pass pour vaccination sont en fait des gens qui ont trouves une parade. Meme si ton article presente les 10% comme possible, mais ce sont les rea pas les hospitalisations. Complique de conclure quoique ce soit avec ces chiffres, mais ils meritent qu on s y interesse deplus en plus cela dit.
Dans cet article, il est indiqué que 1/3 des admis en réa ont un faux pass.

https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 64506.html

C'est énorme et évidemment que cela fausse les statistiques.
En gros, ca divise par 2 la statistique d'efficacité du vaccin.

Quant au gouvernement qui estime qu'il y aurait 110.000 faux pass, je crois qu'ils sont très loin du compte.
Il faut a minima décaler d'une virgule.

Je commence à connaître pas mal de gens qui ont acheté leur fausse vaccination. Parfois assez cher surtout que ceux que je connais ne roulent pas sur l'or.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
pepito
Messages : 347
Inscription : 13 avr. 2008 13:23

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par pepito »

La contrainte entraine la fraude
triplette
Messages : 7589
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par triplette »

Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 23:09
triplette a écrit : 16 déc. 2021 22:14

Le fait que le nazisme et le fascisme prennent naissance dans un marxisme dépouillé de son matérialisme, où la lutte des classes laisse place au nationalisme (ou universalisme pour le stalinisme)
Ton postulat de départ qui sert de base à ton raisonnement est juste faux.
Retourne commenter le foot triplette et va vendre ton histoire revisitée ailleurs.
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Marc 4 tri
Messages : 1865
Inscription : 06 août 2016 19:48

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par Marc 4 tri »

triplette a écrit : 17 déc. 2021 00:34
Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 23:09
triplette a écrit : 16 déc. 2021 22:14

Le fait que le nazisme et le fascisme prennent naissance dans un marxisme dépouillé de son matérialisme, où la lutte des classes laisse place au nationalisme (ou universalisme pour le stalinisme)
Ton postulat de départ qui sert de base à ton raisonnement est juste faux.
Retourne commenter le foot triplette et va vendre ton histoire revisitée ailleurs.
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
Les idées et les valeurs ne s arrêtent pas à la présidentielle française.
Tu confonds vraiment le débat politique et l’échange d idées avec l échéance de ta saison de foot, ton petit numéro illustre à merveille ta vision limitée tel un supporter aviné et pathétique dont le cerveau est calibré par l agenda médiatique.
Le plus drôle est que tu prends la posture du sage qui se croit original et au dessus de la mêlée alors que t es dans le top 3 des gars qui sortent les plus grosses âneries du forum.
Tout cela fait que tu passes un peu pour un imbécile heureux, ce qui te réjouit forcément !
BTW : je ne représente aucune gauche ni aucun mouvement, je donne simplement mon avis, tu t inventes un combat avec un adversaire imaginaire, tel un gosse avec des lego.
Allez file au lit petit, t as vraiment pas le niveau pour ce genre de discussion.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

pepito a écrit : 17 déc. 2021 00:26 La contrainte entraine la fraude
La lâcheté conduit à la fraude.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par FAYARD »

pepito a écrit : 17 déc. 2021 00:26 La contrainte entraine la fraude
Quelles contraintes ? Celui de faire des tests Pcr…
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
gus30
Messages : 530
Inscription : 11 août 2017 17:30
Contact :

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par gus30 »

Marc 4 tri a écrit : 17 déc. 2021 01:34
triplette a écrit : 17 déc. 2021 00:34
Marc 4 tri a écrit : 16 déc. 2021 23:09

Ton postulat de départ qui sert de base à ton raisonnement est juste faux.
Retourne commenter le foot triplette et va vendre ton histoire revisitée ailleurs.
Je ne suis pas sûr que le PSG, bien que pas très bon, se prenne une raclée au printemps . Par contre, la gauche que tu représentes, si. Je suis sûr, et à te lire ça se confirme, elle va se prendre une grosse, grosse claque, tellement elle est nulle et complétement à côté de la plaque. Continuez ainsi, svp, il y a besoin que vous laissiez la place rapidement pour autre chose de plus intelligent à gauche. Merci d'avance. :mrgreen:
Les idées et les valeurs ne s arrêtent pas à la présidentielle française.
Tu confonds vraiment le débat politique et l’échange d idées avec l échéance de ta saison de foot, ton petit numéro illustre à merveille ta vision limitée tel un supporter aviné et pathétique dont le cerveau est calibré par l agenda médiatique.
Le plus drôle est que tu prends la posture du sage qui se croit original et au dessus de la mêlée alors que t es dans le top 3 des gars qui sortent les plus grosses âneries du forum.
Tout cela fait que tu passes un peu pour un imbécile heureux, ce qui te réjouit forcément !
BTW : je ne représente aucune gauche ni aucun mouvement, je donne simplement mon avis, tu t inventes un combat avec un adversaire imaginaire, tel un gosse avec des lego.
Allez file au lit petit, t as vraiment pas le niveau pour ce genre de discussion.
et en plus il y a des gens que se croient plus intelligents que les autres a parler de politique , sante et autres sur un forum de sport , je ne sais pas vraiment si vous avez fait de triathlon un jour me je m' en doute bien .
aller faire de sport ça va vous ventiler les neurones un peu et avec un peu de chance vous aller terminer une course .
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: COVID-19, de l'espoir?

Message non lu par felipe »

FAYARD a écrit : 17 déc. 2021 06:42
pepito a écrit : 17 déc. 2021 00:26 La contrainte entraine la fraude
Quelles contraintes ? Celui de faire des tests Pcr…
Et oui... devoir faire un test PCR avant d'aller à Ibiza, c'est une vraie contrainte. C'est comparable aux contraintes du nazisme minimum.
https://m.20minutes.fr/amp/a/3198735

Ce qui est surprenant, ce n'est pas qu'il y ait de la fraude. Je ne suis pas surpris que des gens usurpent le pass d'un ami pour aller au ski.

Par contre, les faux pass, c'est quand même un cran supplémentaire puisqu'il faut contacter un réseau et falsifier les données. C'est quand même prendre de gros risques pénal ou professionnel.
Mais quand un faussaire se retrouve en réa et continue à nier alors que sa vie est en jeu, cela dépasse mon entendement et montre qu'une partie des antivax est totalement radicalisé et prête à perdre des chances de vie par pure obstination.
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre