carton rouge à Gérard HOLTZ

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

Stade 2 ? Gerard holtz ?
France 2 doit viser la menagere de plus de 70 ans ...
Ou alors peut etre une obligation du service publique pour animer les maisons de retraite ...
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

quoi ? un enfoiré de rugbyman anglais? Tout fout le camp, si maintenant même les journalistes font des pléonasmes... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

sylvain a écrit :ah bon, y'en a qui regarde encore stade2...?
:shock:


:wink:
Si tu aimes le foot OUI !! 28mn sur 50mn !!! pas mal quand même !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

gégé

Message non lu par ENERGYLAB »

un gros tocard ce gerard de mes burnasses!!!!!!!!!
il l'ont remis ds circuit ce vieux lourdingue;il mange a ts les rateliers!!!!!!!!
le tri c'est ma passion................
ma gde passion voilà tout
et vive les triathletes!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Ce genre de propos montre qu'il est humain, qu'il a des sentiments :P
Il a bien raison de dire ca, je le soutien à fond, ca donne du mordant à stade2 comme ca, meme si je ne regarde que par intermittance tres rarement.
Et cela dit en passant ils ont mis gégé car avec le temps les gens se trouve proche de lui, un bon français aimé dans les chaumiere, et je pense pas que les spectateurs lui jette la pierre, hors mi quelques rebelles.
D'abord le rugby c'est trop trop trop violent, à jouer le dimanche ils devraient plutot se faire une ballade avec la famille le long du canal main dans la main avec leur promise, en voyant s'eveiller leur progeniture!!

:arrow: :arrow:
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

attends, ils parlent de triathlon dans Stade2 ? Non ?! c'est nul alors, point barre :arrow:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

speedo94 a écrit :attends, ils parlent de triathlon dans Stade2 ? Non ?! c'est nul alors, point barre :arrow:
Bel esprit d'ouverture ... encore un effort et tu présentes Stade 2 :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

je plaisantais biensur mon ami :roll:
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Message non lu par van brunen »

Mon petit doigt me dit que cet abruti de gégé nous prépare une petie

phrase complètement con pour le come back d'ANELKA !


Affaire à suivre ! vivement pas ce soir sur stade 2 !
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

amis du fan club de GG bonjour,

d'accord, sauf s'il se permet la même remarque ce soir suite au coup de coude de Pelous sur le 2 australien......
Mais j'en doute :D
Christian Scifo
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Ba je suis pas fan de Holtz, mais faut quand meme reconnaitre que l'autre aurait pu lever la jambe plutot que de lui ascenner un bon coup dans la tete.... Donc geste involontaire moi je dis mon oeil ouai !!!
Le terme "enfoiré" est justifié..... maintenant qu'il le dise d'un joueur anglais et pas d'un joueur français c'est du Holtz, mais pour ce coup là il n'avait pas tord je trouve !!!
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

dans yvon tout est bon a écrit :Ba je suis pas fan de Holtz, mais faut quand meme reconnaitre que l'autre aurait pu lever la jambe plutot que de lui ascenner un bon coup dans la tete.... Donc geste involontaire moi je dis mon oeil ouai !!!
Le terme "enfoiré" est justifié..... maintenant qu'il le dise d'un joueur anglais et pas d'un joueur français c'est du Holtz, mais pour ce coup là il n'avait pas tord je trouve !!!
c est du rugby Yvon... les joueurs francais font exactement pareil... cf hier soir Pelous (coup de coude completement en dehors de l action) sur le talonneur australien... les mecs apres ils boivent une biere ensemble...
cf Stade Francais et Biarritz qui se font tous la bise a l aeroport apres s en etre mis plein la gueule une dizaine de jours avant... il y a des sports ou c est comme cela... Hockey sur glace c est pareil... j ai vu des mecs s en mettre plein la gueule (c est le cas de la dire) et 3h00 apres ils buvaient des bieres ensemble...

Quelqu un a regarder Gerard ce soir?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Et puis c'est du rugby, pas du patinage artistique :wink: !!! Candeloro il a jamais pris un coup de coude... :lol: (peut être en boite ??? :roll: )
Vincent...
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

rodman a écrit :c est du rugby Yvon... les joueurs francais font exactement pareil... cf hier soir Pelous
Vu à Stade 2 ce soir, et pas de réaction du Gégé, comme on pouvait s'y attendre...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

van brunen a écrit :Mon petit doigt me dit que cet abruti de gégé nous prépare une petie

phrase complètement con pour le come back d'ANELKA !


Affaire à suivre ! vivement pas ce soir sur stade 2 !
J'étais mort de rire quand Anelka leur a dit que ce qu'il avait à dire c'est qu'il ne voulait rien leur dire !!!

AAAhh le scoop !!! super pour les amateurs de foot !! un reportage très instructif, en profondeur !!
Quitte à parler de foot, il serait préférable qu'ils aillent dans des clubs amateurs, montrer le travail au quotidien des bénévoles, des éducateurs qui forment les futurs Anelka !!! Là, ce serait plus intéressant et même en appréciant modérément le foot, on se sentirait plus proche de ces reportages !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre