Carton Rouge Mme Gally

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

:cry: :cry: il faudrais demander à RD chez les rillettes http://www.triclair.com
il te parlera de Paladru
ominérale
Messages : 11
Inscription : 12 déc. 2004 17:17

Message non lu par ominérale »

Miss Gally le dit ouvertement : "le triathlon c'est mon gagne pain". Dommage pour les petits clubs qui au niveau local lui donne (bénévolement) un sérieux coup de main, il n'y a aucun interet pour eux.

Inutile d'enrichir sa société.......
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Salut,
J'ai participé cette année au FIT en tant que bénévole. Sans rentrer dans les détails, cette expérience me laisse un bon souvenir, certes tout n'est pas parfait mais comparé à ce que l'on m'avait dit avant d'y aller c'est le luxe complet. Même si je regrette certaines imperfections, même si moi aussi j'ai parfois trouvé certaines attitudes "limites", je me dis qu'il faut certaines qualités, que tout le monde ne posséde pas, pour organiser une telle épreuve.
Loin de moi l'idée de lancer des fleurs à Carole Gally, simplement je fais le constat qu'il n'est pas aisé d'organiser des manifestations "médiatiques" autour du triathlon et que Carole Gally y arrive (pas toujours) avec sur certaines manifestations plus ou moins de réussites, mais parfois avec !
Par exemple sur certaines communes, son équipe et elle a réussit à réunir entre 200 et 700 gamins (ravis) sur une journée (véridique).
Namour
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2005 16:39
Localisation : Grenoble

Message non lu par Namour »

Bonjour.
J'ai participé au marathon. C'était mon premier, en plus à la maison. J'ai fait mon premier semi cette année à annecy (1h30). Content de participer à un marathon mais j'ai vite déchanté !!! Les 2 premiers ravitaillements ont été difficile mais il y avait de l'eau par contre plus rien ensuite !!! Obliger de prendre de vieilles bouteilles d'eau au sol ou de demander aux passants !!! Vous vous rendez compte quand même !!!! Finalement pris de crampes et de douleurs aux aducteurs (manque d'eau), j'ai du abandonné au 29ème Km car je ne pouvais plus avancer. Quel déception ce marathon mais qui est fait la SaintéLyon l'an dernier (68 Km) en 8h et sans aucune préparation !!! Je suis très déçu par l'organisation qui nous a vraiment prit pour des idiots et qui n'a penser qu'aux premiers concurrents. Sans eau, il est difficile de faire un marathon !!!
@+ Nanour
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

Namour a écrit :Bonjour.
J'ai participé au marathon. C'était mon premier, en plus à la maison. J'ai fait mon premier semi cette année à annecy (1h30). Content de participer à un marathon mais j'ai vite déchanté !!! Les 2 premiers ravitaillements ont été difficile mais il y avait de l'eau par contre plus rien ensuite !!! Obliger de prendre de vieilles bouteilles d'eau au sol ou de demander aux passants !!! Vous vous rendez compte quand même !!!! Finalement pris de crampes et de douleurs aux aducteurs (manque d'eau), j'ai du abandonné au 29ème Km car je ne pouvais plus avancer. Quel déception ce marathon mais qui est fait la SaintéLyon l'an dernier (68 Km) en 8h et sans aucune préparation !!! Je suis très déçu par l'organisation qui nous a vraiment prit pour des idiots et qui n'a penser qu'aux premiers concurrents. Sans eau, il est difficile de faire un marathon !!!
@+ Nanour
Désolé pour toi mais nous sommes +sieurs sur ce forum à avoir vécu, mal vécu donc, les organisations, les non organisations donc, de Mme Galy et avoir tenté de prévenir les néophytes du risque pris :?
J'ai un pote du club qui l'a fait, en 3 h 48 lui qui vaut 3 h 15..
J'attend son compte rendu avec impatience, lui qui me certifiait que le risque sur marathon était minime de se planter dans l'orga :(
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi on m'avait prévenu avant... mais je me suis qd même fais surprendre !!! :lol: :lol:
J'en ai parlé à un mec de l'organisation en arrivant, il m'a dit que c'était la faute de la mairie, et non de Mme Gally !!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je ne connais pas cette Madame Gally, mais je persiste à penser que dénoncer nommément quelqu'un sur ce forum, a priori sans l'en tenir informé, et donc sans droit de réponse, est une méthode que je trouve pas clean.
désolé les gars, je n'ai bien évidemment rien contre vous non plus et ne veux pas jouer les chevaliers blancs, mais cette façon de faire n'est pas correcte, et, sans mettre en doute votre bonne foi, à la limite de la diffamation.
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2333
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

pascalator a écrit :je ne connais pas cette Madame Gally, mais je persiste à penser que dénoncer nommément quelqu'un sur ce forum, a priori sans l'en tenir informé, et donc sans droit de réponse, est une méthode que je trouve pas clean.
désolé les gars, je n'ai bien évidemment rien contre vous non plus et ne veux pas jouer les chevaliers blancs, mais cette façon de faire n'est pas correcte, et, sans mettre en doute votre bonne foi, à la limite de la diffamation.
Non, pas de la diffamation, de la lucidité.
Peut-être n'a telle pas sévie jusqu'à Tarbes, c'est sur même parce que sinon t'aurais un autre discours....
Maintenant, je t'invite à participer à l'une de ses mascarades de course, mieux encore devenir bénévoles pour l'une de ses orga et on en reparle..
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Attention, la diffamation, c'est un mensonge... Là, les choses relatées par plusieurs d'entres nous sont des constatations !!!! :wink:
Je peux aussi te parler d'un participants au FIT que je connais bien qui a reçu ses primes de courses plus d'un an aprés, et aprés XXX relances auprés d'elle... :?
Si elle a tant l'esprit triathlon que ca, elle lit surement ce forum, donc si elle voulait répondre, elle serait la bienvenue !!! Et pourquoi pas même l'aider avec des remarques constructives, mais bon... arrétons d'être réveurs !!!! :roll:
Il y a eu suspission d'une personne avec un temps de marathon trés bon sur l'IM Nice (pas de nom... :roll: ), et c'est yves Cordier qui est venu sur le forum apporter la réponse, donc si elle voulait, elle pourrait le faire également !!!!
Vincent...
HervéM
Messages : 159
Inscription : 27 avr. 2005 20:47
Localisation : Lille

Message non lu par HervéM »

Les quelques messages laissés sur le forum de 220 mag sont assez........explicites sur le sujet 8)

http://www.220mag.com
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

je ne nie pas du tout vos arguments les gars... j'ai même eu qq échanges en mp avec certains d'entre vous qui me donnent une opinion sur le sujet !
mais quand bien même elle aurait "sévi" sur Tarbes, jamais je ne me permettrai d'attaquer nommément qui que ce soit ... pour quel résultat d'ailleurs ?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

qu'est ce qu'elle en a a foutre du forum
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

HervéM a écrit :Les quelques messages laissés sur le forum de 220 mag sont assez........explicites sur le sujet 8)

http://www.220mag.com
A titre d'exemple, voici un témoignage du forum de 220 :

Auteur : Coureur qui aurait eu besoin des ravitaillements.
Date : 02/11/05 14:45

J'ai couru mon premier marathon ce lundi à Grenoble.

Oh oui je ne suis pas un pro loin de là!! Je suis même un coureur très amateur qui court pour le plaisir.

C'est bien pour ça que ce fut dur d'arriver au bout! Et encore plus de par l'absence de ravitaillement!! Dès le premier ravitaillement il n'y avait plus d'eau! Et encore moins à manger!!! Je n'y croyais pas. jamais rien à manger à part 1 ou deux sucres!! Rien au semi! Ma femme a dû faire des pieds et des mains pour obtenir un quartier de pomme et 1 sucre au passage du semi et me les apporter en me courant après!!!!

Il a ensuite fallu que l'épouse de l'ami qui courait avec moi retourne chez elle pour nous rapporter du chocolat et des gâteaux!! Au 30 eme km!!!!!

Franchement je suis plus que dépité de l'organisation.

Un merci tout de même aux deux personnes de la voiture balai qui nous ont encouragés en étant patientes jusqu'au bout et qui m'ont même prêté un KWay pendant quelques Km.

Une dernière chose : J'étais venu pour aller au bout et faire un vrai marathon. Ce fut dur mais je suis allé au bout. J'ai failli ne pas faire un vrai marathon car sur la fin du parcours certaines personnes de l'organisation nous ont incité à couper pour rentrer plus vite.......... On était stupéfaits mon ami et moi. On était venu pour faire un marathon! Pas pour couper...... On n'a donc évidemment pas coupé!! Il a même fallu une fois se rappeler du parcours. Une autre personne de l'organisation m'a même demandé si j'avais encore besoin des signaliseurs ou si je me rappelais du parcours!!! (J'étais au 32 eme km et il m'en restais encore 10!!!! Je croyais rêver!!

Je sais que la critique est facile et ce n'est pas mon style de ne voir que ce qui ne va pas. Merci donc à tous les bénévoles! Mais je m'attendais vraiment à autre chose. La pauvreté du ravitaillement me paraît inadmissible dans une telle épreuve.

En espérant seulement que la prochaine édition soit très différente....

Alain J

Un néophyte bien déçu j'ai l'impression........... :roll:
FredBull
Messages : 23
Inscription : 16 mai 2005 11:40

Message non lu par FredBull »

J'étais à l'initiative de ce post car j'en avais gros sur la patate. Etre rendu coupable de la désorganisation du Tri de Paladru en 2004 sur le quotidien local m'a beaucoup enervé. Je m'en suis d'ailleur axpliqué avec Carole mais elle persite de dire que de toute façon elle sait mieux faire que nous (les clubs). C'est sûr elle obtient des subventions, l'aides des collectivités et tout ça dans un but lucratif. Persi j'ai décidé de boycotter (j'ai dit perso et pas le club). Ceci dit c'est quand mème du gachis 5000 personnes venus de toute la France courir dans les rues de Grenoble c'est un super truc et il fallait le faire maintenant tout foutre en l'air parceque on oubli qu'un mec qui fait un marathon c'est pas un élite qui court 3 bornes sur le FIT et qu'il lui faut de l'eau en quantité et un minimum de ravito solide, faire d'une belle fête un truc pourri percequ'on oubli que des gars qui courent un Equiden ne vont pas à la mème allure que ceux qui participent à leur premier marathon, ce sont de petites chose au départ mais qui montrent le peu de respect de cette SOCIETE vis à vis des athlètes.
Alors le forum elle s'en fout peut êtremais quand elle sera toute seule au départ de ses courses il faudra bien qu' elle justifie les milliers d'Euros (et je ne rigole pas) quelle perçoit des collectivités locales.
Reste que ceux qui veulent encore tenter l'aventure et bien "Good Luck"
eric01
Messages : 21
Inscription : 24 mars 2004 21:16

Message non lu par eric01 »

c'est claire Fredbull
organisation encore merdique ...enfin à la CG....
Heureusement que l'organisation d'un triathlon dans un club est faite par des amoureux de ce sport, car en organisant comme CG nous n'aurions de nombreux rdv dans notre calendrier.

Les relations avec les partenaires sont une chose le bon sens sportif dans l'organisation en est une autre...bon sens que CG ne possède pas car simplement elle ne pratique pas

Voila.
Organiser une course pour se mettre en avant je trouve cela trés limite
vive le sport
Répondre