Carton Rouge Mme Gally

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Il y a quelque chose qui m'interpelle: avec tout ce qui a déjà été dit et constaté sur les organisations de Mme Gally, comment se fait-il qu'il existe encore des personnes assez "stupides" pour lui laisser organiser une course?
Je pense vraiment que l'idée d'un marathon nocturne en ville à grenoble est bonne, mais pourquoi lui a-t-on confié l'organisation?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

JE Pense qu'elle a dut avoir l'idée et il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas.il y a des triathletes de mon club qui l'ont fais ;ils ne savaient pas que CG etait derriere tout çà
a+
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

JF a écrit :JE Pense qu'elle a dut avoir l'idée et il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas.il y a des triathletes de mon club qui l'ont fais ;ils ne savaient pas que CG etait derriere tout çà
a+
quand t'envoies le bulletin à 220mag ??? tu te poses des questions ?
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :
JF a écrit :JE Pense qu'elle a dut avoir l'idée et il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas.il y a des triathletes de mon club qui l'ont fais ;ils ne savaient pas que CG etait derriere tout çà
a+
quand t'envoies le bulletin à 220mag ??? tu te poses des questions ?
ah je savais pas que le bulletin etait a 220mag.alors là ,oui d'accord avec toi
a+
Kikouroù
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2004 12:02
Contact :

Message non lu par Kikouroù »

salut,

je suis d'accord, c'est pas bien d'incriminer nommément quelqu'un sans preuve, surtout qu'avec les forums, un nom a vite fait de circuler comme une trainée de poudre !
Dans mes messages, je préfère parler de "l'organisation", car je pense qu'on peut quand même dire qu'il s'agit bien de la même organisation, celle qui a eu des pbs en tri et celle qui a massacré le marathon de grenoble.

Quand on voit le gâchis (franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre, à ce niveau là c'est un exploit), on ne peut pas faire autrement que de citer ce post daté d'il y a qques jours dans lequel on a pu lire qque chose comme "bon courage aux marathoniens avec une boussole et un camel bak".

Avoir lu ce post daté d'avant le marathon me pousse à m'interroger sérieusement sur ce qu'il s'est passé. J'ai lu que certains n'hésitaient pas à parler d'arnaque. Je pense que l'organisation ne pourra pas faire les frais d'une explication détaillée de ce qu'il s'est passé et de l'utilisation de l'argent. Car là, c'est trop gros !

Jetez un oeil aux quelques récits sur kikourou : ils sont unanimes. Idem sur les forums à droite à gauche. Il ne s'agit pas de mauvais dosage ou de petites erreurs de balisage par ci par là, comme on peut en voir en cas d'erreur de l'organisation.

J'ai couru le semi en 1h28. Il devait y avoir une centaine de coureur du semi devant moi, plus quelques marathonien et sans doute quelques dizaines d'ékiden. Donc, le gros de la troupe était derrière. Et bien il n'y avait pas à boire au 15è ni au 20è.
Les arrivants du semi en 1h45 (à peu près) n'ont pas eu d'eau à l'arrivée ! RIEN !

Et on peut lire plein d'exemples tous plus hallucinants les uns que les autres : flux de voitures, ravitos, balisage, parcours merdique, aucune indication au départ/à l'arrivée, etc.

Je n'arrive pas à me persuader qu'il ne s'agissait que de "simples erreurs".
C'est trop gros... j'aimerais qu'on m'explique...

à+
Mathias.
Carnets d'entrainement, récits, photos sur
http://www.kikourou.net
Avatar de l’utilisateur
houba
Messages : 187
Inscription : 12 avr. 2005 06:05

Message non lu par houba »

Je n'arrive pas à me persuader qu'il ne s'agissait que de "simples erreurs".
C'est trop gros... j'aimerais qu'on m'explique...
En faite tu es en train de te créer ta propre expèrience concernant les courses organisées par 220mag ou CG :wink:
Avatar de l’utilisateur
Titi06
Messages : 273
Inscription : 17 avr. 2005 19:42
Localisation : CAGNES/MER

Message non lu par Titi06 »

J 'ai testé une de c'est organisation lors du triathlon sprint de Menton en 2004 dans les AM,je vois qu'elle s'ameliore, si je n'avais pas pris la decision de m'arreter en cap, je serai toujours sur le port de Menton en train de tourner,un flou generale pour les arbitres et benevoles .
Apres plusieurs echo d'autre courses ,j'evite les courses de madame
Ce n'est pas mon ami Cyrille Marathonien de son etat qui va me contredire, une nuit de cauchemar long de 46 kms ,une nuit d'halloween quoi !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

http://www.220mag.com/paruvendu/index.htm
Regardez la page contact!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Odin a écrit :http://www.220mag.com/paruvendu/index.htm
Regardez la page contact!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted:
je ne sais pas à quoi tu penses ... mais c'est une bonne idée :twisted:

il y a plus de 2700 membres sur ce forum, si chacun veut témoigner sa reconnaissance, ça peut faire du monde :lol:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2332
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

TAZ a écrit :
Odin a écrit :http://www.220mag.com/paruvendu/index.htm
Regardez la page contact!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
:twisted: :twisted:
je ne sais pas à quoi tu penses ... mais c'est une bonne idée :twisted:

il y a plus de 2700 membres sur ce forum, si chacun veut témoigner sa reconnaissance, ça peut faire du monde :lol:

@+
TAZ
du style :? :
Alors,

il paraitrait........, dans les milieux autorisé on s'autorise à penser que........ ce fut encore une fois une magnifique organisation....
Non mais faut arrêter de prendre les gens pour des truffes....
Laissez les sportifs tranquilles, tentez votre chance dans l'organisation du plus gros mangeur de saucisses, ou du plus gros buveur de bière...
et j'espére que vous oublierez la location des latrines en conséquences, au moins, pour une fois, vous récolterez ce que vous avez semé......
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

:D

Une joli plume se dévoue pour écrire le pt'it mail commun ? sur la base de la proposition de Yo'dlasvel ?

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2332
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

220 mag communique, tout ça pour dire qu'ils n'avaient pas pensé à grand chose 8)
Nous avons travaillé plus d'un an pour installer cet événement à Grenoble. Aussi les plus tristes aujourd'hui, c'est nous car si on a réussi à faire un succès populaire, on sait très bien que quelques erreurs ont provoqués certains mécontentements alors que notre but était de vous faire passer un très bon moment.
Nous avons pourtant travaillé dur car la tâche n'était pas simple, surtout en ce qui concerne le parcours (car les travaux changeant sans arrêt ne nous ont pas facilité la vie).
De plus, c'était pour nous tous, organisateurs et bénévoles notre premier marathon. La nuit est sympa mais elle a multiplié les problèmes et nous reconnaissons que nous ne les avions pas évalué à l'avance.
Le 2ème point noir, le ravitaillement et là, nous sommes encore plus tristes car nous avons dû ramener plusieurs palettes d'eau et de boisson énergétique aujourd'hui. Nous avions tout ce qu'il faut mais nous n'avions pas pensé qu'il faudrait autant de temps pour les acheminer sur les différents points. Nous nous y sommes pris trop tard, pensant qu'il était impossible dans certains quartiers de laisser les produits trop longtemps en place.
Etant donné l'énergie que nous avons tous déployé pour mettre en place cet événement à Grenoble, hier soir à 3 heures du matin, nous n'avions plus envie de recommencer. Heureusement certains d'entre vous, nous ont passé des mails sympa, nous encourageant à débriefer et à rééditer ce marathon ParuVendu.
Alors nous avons convenu d'un débriefing samedi pour bien noter tous les points à améliorer, plus de lumière, flêches phosphorescentes, ravitaillements installés bien en avance (quitte à laisser du monde sur place plus longtemps), départ dans des zones différentes pour le semi, l'ekiden et le marathon, modification de certains points du tracé...
Nous ne manquerons pas de vous faire part de nos réflexions pour que nous réussissions le 31 octobre 2006. Ceux qui ont eu des critiques constructives nous sont utiles car cela n'est pas simple de penser à tout sur un premier événement de cette dimension.
Nous pensons qu'il y avait aussi du positif dans cette idée et que l'expérience 2005 nous servira.
Merci d'être venu. Et peut-être à l'année prochaine.
Toute l'équipe du Marathon paruVendu
C'est marrant parce que ce type de communiqué est le même chaque fois qu'ils foirent une orga :?
Ctrl C.... Ctrl V
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :mais moi je suis de la ligue R.A et c'est grace a elle que j'ai connu le triathlon :wink: :wink:
a+
Ah ouais !! et t'as pas été dégouté !! BRAVO A TOI !! Tu dois être sûrement un des rares !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Les grands esprits se rencontrent !!

http://www.triclair.com/forum/viewtopic ... 0633#20633
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

Bilbon-sacquet a écrit :
JF a écrit :mais moi je suis de la ligue R.A et c'est grace a elle que j'ai connu le triathlon :wink: :wink:
a+
Ah ouais !! et t'as pas été dégouté !! BRAVO A TOI !! Tu dois être sûrement un des rares !! :lol: :lol:
c'etait paladru 2002 alors en habitant montferrat (4 kms)
etant enthousiasmé par cette expérience je lui ai demandé ou je pourrais trouver un club,elle m'a envoyé la liste des 6 clubs iserois (il n'y a pas que du mauvais)
a+
Répondre