Marathon Paruvendu, pari perdu...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ses supérieurs ??? :lol:
Je ne pense pas qu'elle supporterait d'avoir qqu'un au dessus d'elle (hiérarchiquement parlant :wink: ), et sinon, y'a longtemps qu'elle pointerait au chomage !!! :lol: :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Marathon Paruvendu, pari perdu...

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Therou a écrit :...10 bornes à marcher pour terminer le marathon de GRENOBLE déshydraté comme un raisin sec, avec pour prime à l'arrivée 3/4 d'heure sous les courvetures des secouristes pour me réchauffer après un choc thermique (faute de couverture de survie promises par l'organisateur)... :sm12:

Trop c'est trop... j'ai donc écriT un courrier de mécontentement et d'alerte à notre chère organisatrice avec copie au président de ma ligue d'athlé, copie au président de la ligue d'athlé Rhônes-Alpes et copie au président des courses hors stade de la ligue Rhônes-Alpes, :evil:

Je crois même devoir en adresser une copie au Maire de grenoble et au directeur de Paruvendu... tout ça ?:twisted:

Oui, car c'est la seule façon d'éradiquer ce type d'organisaition au seul but lucratif au détriment de la santé et la sécurité des athlètes. :sm8:

A bon entendeur.... :sm28:

Therou

10000000 BRAVOS !!!!!!!!!!! je viens de poster une réponse sur un autre post et de dire que sur notre site, nous nous fédérons pour faire remonter une pétition aux fédérations concernées par ce fléau à savoir la fédé de tri et d'athlétisme.
Peut-être devrions nous même la transmettre au Ministre des Sports, car elle risque bien de s'attaquer à tous les sports où un peu d'argent soit susceptible de tomber dans son escarcelle !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je signe tout de suite :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

JF a écrit :je signe tout de suite :wink: :wink:
a+
Vas-y mon JF !! c'est maintenant !!

http://www.triclair.com/forum/viewtopic ... 0633#20633
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

ED a écrit :Retirons quelque chose de positif de tous çà.
Depuis que CGO (ou 220 version Tullins) organise c'est le bordel. :twisted:
Les exemples en Rhone-Alpes sont légion, depuis des lustres on prévient les éventuels concurents de ce qui les attend (la ligue R-A de tri leur a meme refusé leur agrémentation en 2004).
Ce coup ci elle a bien réussi son coup et celà prends de grandes proportions.
Espérons que celà fera boule de neige et que certains réfléchiront à deux fois avant d'envoyer un bulletin d'inscription à 220mag.
C'est tout ce qu'on peut espérer car elle ruine le travail des autres organisateurs.
Eddy
Il faut croire que les nombreuses leçons du passé n'ont pas encore suffit !!
Mais il faut que cela cesse rapidement !! et de toute façon, elle s'expose à des risques de représailles !! car franchement, arrivera bien un jour où une personne excédée lui refera un lifting moins cher que ses inscriptions !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre