Et maintenant Politt.
https://www.cyclismactu.net/news-cyclis ... 76519.html
Le truc c est que tu peux bien recruter 40 coureurs qui ont fait le Tour cette année, tu ne pourras en aligner que 8 au départ l an prochain.laurent B a écrit : ↑04 août 2023, 10:57 Armirail serait proche de signer chez UAE, il va falloir instaurer un salary cap aussi dans le vélo à ce rythme...
https://dicodusport.fr/blog/mercato-cyc ... -emirates/
ça dépend, car cela évite qu'ils soient dans des équipes concurrentes
Aux dernières nouvelles, ce serait plutôt Ag2Rlaurent B a écrit : ↑04 août 2023, 10:57 Armirail serait proche de signer chez UAE, il va falloir instaurer un salary cap aussi dans le vélo à ce rythme...
https://dicodusport.fr/blog/mercato-cyc ... -emirates/
Bon ben voilà... a moins de 140km.de la ligne on passe aux choses sérieuses.geraud a écrit : ↑02 août 2023, 18:56 Je pense que l interet des mondiaux peut en grande partie venir des Danois et des Francais.
Les Belges ont deux super favoris et pourraient chercher à ecremer mais sans non plus se dévoiler trop tôt.
Beaucoup d equipes sont trop justes en densité pour lancer de loin. L Espagne par exemple est assez pauvre cette annee. Ils ont des coureurs pas au niveau d un podium, après qui les favoris ne rouleront pas plus que ca, et s ils mettent leurs bonnes cartes dans un coup a 100 bornes de l arrivee ils seront à poil quand ça s emballera a la fin.
Alors que les français et les danois ont intérêt à avoir une course de mouvement, et ils ont une densité de très bons coureurs qui fait que tu peux mettre dans une echappee lointaine un coureur qui oblige les adversaires à rouler mais avoir quand même encore plein d options pour la suite.
Les slovènes s ils viennent avec tous leurs meilleurs coureurs pourraient aussi contribuer à mettre la pagaille