T100 Miami

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ELTITO
Messages : 982
Inscription : 25 juin 2006 08:04

T100 Miami

Message non lu par ELTITO »

J’ai Eurosport1 et Eurosport2 (en payant) sur mon bouquet TV Free, mais visiblement c’est encore un autre abonnement Eurosport pour suivre cette épreuve ?!?
Si quelqu’un peut m’éclairer…
Merci d’avance
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: T100 Miami

Message non lu par jat.gab »

Oui c'était sur une des chaînes annexes, pour les hommes uniquement disponible sur le net ou en iptv...

Bon cette course c'est vraiment du grand n'importe quoi et vraiment pas intéressant à suivre sur cet anneau et en pleine chaleur asphaltée ! Sans parlé des féminines qui étaient complètement dans le noir sur la partie vélo :roll:

Vivement les autres étapes !

Au niveau sportif, de grosses défaillances : Laidlow et Brownlee, des remontadas : Long et West, et des coureurs complets : Ditlev et Margirier

Chez les filles -> Championnat longue distance anglais délocalisé à Miami
ELTITO
Messages : 982
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: T100 Miami

Message non lu par ELTITO »

En fait effectivement j’avais la chaîne sur Eurosport 360 mais uniquement sur l’ordi. Un peu longuet …..
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: T100 Miami

Message non lu par KONASURF »

Pas de défaillance pour Sam à mon avis … c’est juste pas un objectif mais une course au sein de la préparation. Il aura des pics avec certaines courses dont l’objectif sera la gagne mais certainement pas celle-là…
jat.gab
Messages : 875
Inscription : 26 mai 2015 10:20

Re: T100 Miami

Message non lu par jat.gab »

KONASURF a écrit : 10 mars 2024 11:26 Pas de défaillance pour Sam à mon avis … c’est juste pas un objectif mais une course au sein de la préparation. Il aura des pics avec certaines courses dont l’objectif sera la gagne mais certainement pas celle-là…

Un peu quand même, quand tu passes de 3'20-3'30 à 4'15/4'20 avant les 10km, pour lui c'est quand même une petite défaillance. Même si comme tu le dis ce n'étais sans doute pas un objectif principal :wink:
ça ressemblait vraiment à un gros coup de chaud visuellement. Vu les conditions c'était presque normal, il n'avait pas fait une vraie acclimatation je pense, ce qui rejoins un peu ton propos sur le fait que ce n'était pas un objectif principal.
ELTITO
Messages : 982
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: T100 Miami

Message non lu par ELTITO »

Il perds sa nutrition au bout de 10’ après T1
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: T100 Miami

Message non lu par KONASURF »

jat.gab a écrit : 10 mars 2024 11:47
KONASURF a écrit : 10 mars 2024 11:26 Pas de défaillance pour Sam à mon avis … c’est juste pas un objectif mais une course au sein de la préparation. Il aura des pics avec certaines courses dont l’objectif sera la gagne mais certainement pas celle-là…

Un peu quand même, quand tu passes de 3'20-3'30 à 4'15/4'20 avant les 10km, pour lui c'est quand même une petite défaillance. Même si comme tu le dis ce n'étais sans doute pas un objectif principal :wink:
ça ressemblait vraiment à un gros coup de chaud visuellement. Vu les conditions c'était presque normal, il n'avait pas fait une vraie acclimatation je pense, ce qui rejoins un peu ton propos sur le fait que ce n'était pas un objectif principal.
Tu as raison. Je viens de voir la vidéo et il a pris un coup sur la caboche… et donc entre la chaleur et une potentielle mauvaise hydratation sur le vélo, ça ne pardonne pas.
la rana ultratri
Messages : 343
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: T100 Miami

Message non lu par la rana ultratri »

KONASURF a écrit : 10 mars 2024 11:26 Pas de défaillance pour Sam à mon avis … c’est juste pas un objectif mais une course au sein de la préparation. Il aura des pics avec certaines courses dont l’objectif sera la gagne mais certainement pas celle-là…
quand tu passes de 3'20 a 4' 20 avant les 10 km si ce n'est pas de la défaillance on l'appel comment ?
Weshgros
Messages : 205
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: T100 Miami

Message non lu par Weshgros »

Je ne comprends pas comment la PTO peut investir autant et se craquer sur la diffusion. Comment Eurosport va vouloir passer ça sur une de ses chaines principales ? Même moi qui pratique et aime le tri depuis des années j'ai trouvé ça chiant à mourir, aucune indication sur les écarts, les noms, le kilométrage (d'ailleurs aucune indication tout court au début chez les hommes), je ne parle même pas de la course dans le noir chez les femmes ! Et pourtant on était sur circuit, les conditions sont censées être optimales pour la TV. Quelle déception, à côté de ça le côté sportif est effacé et je ne vois pas comment ce circuit peut durer avec un truc pareil.
ELTITO
Messages : 982
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: T100 Miami

Message non lu par ELTITO »

Weshgros a écrit : 11 mars 2024 08:51 Je ne comprends pas comment la PTO peut investir autant et se craquer sur la diffusion. Comment Eurosport va vouloir passer ça sur une de ses chaines principales ? Même moi qui pratique et aime le tri depuis des années j'ai trouvé ça chiant à mourir, aucune indication sur les écarts, les noms, le kilométrage (d'ailleurs aucune indication tout court au début chez les hommes), je ne parle même pas de la course dans le noir chez les femmes ! Et pourtant on était sur circuit, les conditions sont censées être optimales pour la TV. Quelle déception, à côté de ça le côté sportif est effacé et je ne vois pas comment ce circuit peut durer avec un truc pareil.
100% de ton avis et pourtant j’aime ça. Quand tu as regardé en détail les vélos et les diverses équipements, bah t’attends l’arrivée.
Après c’est bien pour les triathletes en course: les prize money ne sont pas négligeables.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: T100 Miami

Message non lu par Bryce »

Oui, attendons de voir les prochaines T100 !
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre