Reportage Embrun

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tua s fais des fotos TAZ at the Cup?????
KhRisSs
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Khristri a écrit :Tua s fais des fotos TAZ at the Cup?????
Ben je la faisais la "cup" !! donc pas facile de faire des tofs sur le vélo :lol:
En fait j'ai fait la coupe "Duathlon" et comme on devait rentrer pas trop tard ce samedi, pas pu voir les stars courrir l'après midi.

On a quand même eu le temps de discuter avec Zgueg (parrain de mon club) et de faire une petit tof avec lui (C'est Guillaume Dechavanne qui a pris la photo ... s'il vous plait :lol: )

Donc, je suis désolé mais je n'aurais pas de photos intéressantes à vous proposer.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pas de mal....
Nous etions dans le meme cas.......
retour imperatif qui nous a privé du spectac' tjs plaisant des mamoiselles sur le TRI..... l'ap-midi..

Belle invention que les SMS en tout cas pour des result's live , .....sur la route... :lol:

Koi vous faites avec l'equipe sur le du. TAZ???
KhRisSs
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Khristri a écrit :...Koi vous faites avec l'equipe sur le du. TAZ???
Première expérience pour notre petit club (j'avais déjà fait la cup deux fois dans un autre club). On avait une équipe composée de 4 guss, dont 2 débutants :lol: qui ont découvert le Duathlon à la coupe de France. Sympa non comme baptême ?
On a eu un petit soucis dans le parc à T2 (l'arbitre nous a envoyé dans le mauvais sens) et puis un autre bean's qui nous coute une vingtaine de secondes sur la 2ème càp. Bilan, on fait 33ème !!! On n'avait pas de grosses prétentions, mais je pense qu'on pouvait tout de même viser le Top25. En tout cas on a une première référence qu'on écrasera l'année prochaine :D . C'était une expérience sympa, avec une équipe de potes. Je suis tout de même content de cette coupe même si je n'ai pas teuffé le soir :oops: . En plus Sartrou a gagné en Tri, donc tout va bien.

Et toi alors, ça a donné quoi ? peut-ête s'est on croisés sans le savoir !!! Dommage.

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Idem pour nous......
Premiere experience sur coupe de France et pour les 5 gars de l'equipe....
(ca fait tjs drole la premiere fois :lol: - ma monmon m'avait prevenu..mdr).

Nous avions appris notre qualif un peu par surprise et tardivement..
donc pas de prépa specifique. Nous alignions 3 rouleurs dans l'équipe..
Et on a meme prevu un coach...

Depart 9h00 pour le team (3° position)...Ca caille un peu mais on est Chti ou on l'est pas...donc.. :wink:
Nous avons tenu a courir a 5 pour que chacun puisse participer au vélo...

On se retrouve tres vite a 4 (des le premier virage a dte :D :D ..
Je prends les commandes pour catapulter (ca fait bien hein ce mot?? :lol: ) les 3 bikers .....et je saute des le premier faux -plat.....bref tout comme prevu et établi tactiquement au resto la veille...(comme les vrais on a fait :wink: ). Je les tiens de loin a distance (au cas où souci pour un des 3..).
Au totem du deuxieme tour, je coupe tout pour attendre le 5°, et finir a deux (cohesion), c'est plié devant, ca va le faire et on se tire un dernier ti bout de brousse sur la derniere avenue, pour le FUN'....

Resultat 39° bilan plus que satisfaisant pour ma part. Le contrat est rempli, et on fait parler un tcho peu du cluppp' alors.....que du bonheur....

Oui je trouve un peu leger les conditions (sur le site etc, mais surtout jalonneurs..parfois craignos l'attitude, mais bon..).
Dernier point, j'avais démonté mon prolong' (profile air stryke), j'ai pas verifié dans la RG si pouvait dépasser les freins.....et comme j'en ai vu plein dans le parc......les bouboules .. surtout k'il m'a manqué qd on finit seul :lol:

bREF super experience, On a fait le boulot, on s'est arrachés, fait ca serieusement.....et sans prise de tete.....
On est pas bien là??

Bravo a vous TAZ et a l'ensemble des teams.....
(agreablement surpris par les encouragements inter-equipes pendant la compet'..tellement rare)

ps: nous etions a cote de charlevile je crois ds le parc.
KhRisSs
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Super,

C'est ce que j'aime à la coupe, on encourage les balèzes, mais aussi et surtout toutes les équipes qu'on ne connait pas et qui en bavent autant que nous.

Félicitations au ch'tis :wink: et peut-être à l'année prochaine.

@+
TAZ

ps: nous on finit a 6 secondes de Pontarlier, y'aurait pas des gens de Pontarlier ici par hasard ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Yes .....du bien bel esprit....

:wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

J'ai mis en téléchargement sur e-mule mon film perso, 850 Mo et 41 minutes sous le nom "embrunman 2005 triathlon vincent05"... pour ceux que ca intéresse :wink: !!
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Merci je vais regarder

A bientôt
Marc
Répondre