recherche photo

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

)

Message non lu par benj' de kouk »

quoi que assorti à une cbr 1000 carénage "flashy" , ça peut le faire.............. :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Surtout à côté d'une kmx !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :oops: :oops: ahhhhhhh je me suis fait "eu" , non il aurait fallu (ma kmx est noire ) un truc d époque genre la honda mtx125 déco NRJ si je me trompe (rose+bleu+vert :sm10: ) ,

ça me faisait quand meme réver................; :oops: la mtx
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

diamis a écrit :Merci à vous tous et en particulier à ENERGYLAB pour m'avoir envoyé la photo.
Merci à toi pour avoir pensé à cette photo que je ne connaissais pas et que je trouve particulièrement étonnante, différente, intéressante !
Merci donc également à Energy(g)Lab(re)...
Merci aussi pour la photo de "Cowman".

En passant, même s'il est mal fringué, il a quand même une sacré allure, Tinley. Préparé, le garçon !
Prononcez "Chamarr..."
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

reponse a tous sur ce post

Message non lu par ENERGYLAB »

Allez je vais repondre a l'ensemble du gpe de ce post.

La photo du mec en pagne avec t shirt marqué MARIJUANA a été soit prise en
1985 soit en 1984, car en comparant les dossards sur les années de l'ironman d'HAWAII seules ces deux années avaient le dossard avec la marque BUD LIGHT entourée en rouge sur la partie haute et le nom IRONMAN écrit en entier en bas.

Le mec que vs appelez COWMAN, c'est une photo de l'ironman 1985 ou TINLEY que l'on voit sur photo va gagner pour la deuxième et dernière fois après 1982 L'ironman d'HAWAII;

Je ne sais pas si ce mec est le meme qu'en pagne.


POUR INFOS cette année là il utilisait un vélo PEUGEOT avec un guidon aéro de OUF DE CHEZ OUF!!!!!!!!!!!!!!
a se demander comment il l'a pas pété pdt la course;il a eu une chance énorme car son guidon s''est cassé le lendemain de la course.SINON JE SAIS PAS QUELLE PELLE IL SE SERAIT PRISE VU SA POSITION.


en tt cas ces photos st exceptionnelles et revelent l'état d'esprit de l'époque faite de débrouillardise et de non prise de tete comme maintenant.

et n'oubliez jamais les plus farfelus st souvent devant nous et reservent bien des surprises!!!!!!!!

allez une petite info ces photos que je vs aies trouvées, pour celle du mec avec la barbe du pere FOURAS, et oui on l'a retrouvé, provient je crois d'un spécial HAWAII édité par je crois triathlete en 1994 suivant mes archives.

la photo de COWMAN provient d'un livre intitulé 25 years of the ironman triathlon world championship , livre écrit par Bob BABBITT qui a couru plusieurs fois HAWAII à ses débuts ;éditions MEYER and MEYER SPORTS
Ce livre est magnifique;il recense jusqu'a 2000 ttes les années d'HAWAII avec des photos magnifiques et des infos sur chaque édition que l'on ne connait pas sur les coureurs;attention c'est en ANGLAIS alors a vos dictionnaires;

c'est ds ce livre qu'il y a les 3 photos que l'on voit.
les triathletes avec la femme au depart, c'est en 1979 le 15 fevrier sur la plage de SAN SOUCI BEACH à WAIKIKI sur l'ile d'OAHU.la femme est Lynn LEMAIRE qui terminera sixième au scratch sur quinze partants.elle fera le second tps velo en 6h20 a une minute du premier;pour un tps total de 12H55MIN et 38 SEC .

L'homme sur son vélo est John DUNBAR alias SUPERMAN car il avait un deguisement de ce super heros et son equipe avait le t shirt avec le logo.
REMARQUEZ LE SCOTCH qui tient le bas de son survètement!!!!!!!
exceptionnel;surement sponsorisé par CASTORAMA!!!!!!! ou LEROY MERLIN!!!!!! trop fort!!!!!!!
si je ne me trompe pas pour les puristes ces chaussures velo st des PATRICK;

Il finira deuxieme en 78 et 79.

L'homme a pied torse nu avec le bandeau rouge est Tom WARREN qui gagnera cette année là en 1979;il finira 4 ème en 1980, 2 eme en 1981 ,
10 eme en février 1982; CE mec pour s'acclimater a la chaleur s'entrainait ds son sauna!!!!!!!!!!!!!!!

peut etre qu'en faisant des recherches sur le web vs pourrez peut etre commander ce livre.
le mieux est de taper le nom ou d'aller voir sur un site AMAZON.COM qui a une foule de livres.

uNE TRES BELLE EDITION FUT LE HORS SERIE DE TRIATHLETE EN 1990 avec couverture glacée et papier glacé ainsi qu'une édition hors serie HAWAII faite par 220 magazine en 1998


et N'OUBLIEZ PAS LA SORTIE PROCHAINE DE TRIMAG AVEC UNE PARTIE ENORME SUR HAWAII A NE LOUPER SOUS AUCUN PRETEXTE;

ALORS A VOS PORTE MONNAIES!!!!!!!!!!!!!


allez amitiés a ts et bons entrainements et coucou particulier a BRAZIOUet ce ouf de chez ouf de vs ne devinez pas ......Benji LANDIER
    :) :D 8) :shock: :P
    le tri c'est ma passion................
    ma gde passion voilà tout
    et vive les triathletes!!!!!!!!!!!!!!!
    Avatar de l’utilisateur
    diamis
    Messages : 428
    Inscription : 04 nov. 2003 08:30
    Localisation : A gauche
    Contact :

    Message non lu par diamis »

    +1 pour ENERGYLAB
    “Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
    Répondre