les 140 meilleurs...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le Benj me fait rire!

Qui c'est Gevrey Chambertin?

Un médicament sans ordonnance! Heureusement, la sécu prendrait une claque!

C'est une boisson diététique très connu par les triathlètes de Beaune. Sponsor non officiel du club.

Sacré Benj.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Plus compliqué à faire mais sur l'exemple du classement établi par le Conadet (ex-FFTRI) à l'époque pour l'attribution des titres de champion de France, attribuer un coeff par IM,
ex. Hawaï coeff 3,
Roth et Frankfurt coeff 2.5,
Afs, NZ, Nice et Lanzarote coeff 2, etc.
selon le niveau de l'épreuve... en prenant en comptant les IM hors circuit officiel (Norseman, Embrun, etc.)
Ce serait déjà un peu plus crédible, certes plus long à calculer... pas moi. :wink: chui nul en calcul... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

braziou a écrit :interessant les différences de temps des vainqueurs distance Ironman
2h de différence entre Roth,le plus rapide et Embrun,le plus long!
faut dire à Embrun il y a du beau relief à avaler en vélo et encore,je pense qu'il n'y a pas toute la distance sur le marathon(c'est assez fréquent d'ailleurs,Gérardmer version IM par ex)
Ah bon ????? Moi j'en suis moins sur !!!
Il a même fallut déplacer le demi tour, car suite à qques travaux (qui rallongeaient par endroit le parcours...), la distance arrivait à 42.6 km... :wink:
Vincent...
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Bien dit Vincent :wink: on en ch.. déjà assez y manquerez plus que ça soit trop court!!!
le BAC vaincra
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est bien pour ca que je préfére dire que oui, y'a bien la distance !!! :wink: :lol:
Quoique, toi... pourrais mieux faire !! :lol: :lol: :lol:
Bientot, bientot................ :wink:
Vincent...
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

oh c cool je suis toujours dernier mais j'ai gagné une place...
Ya un mec qui a disparu, devinez qui ????
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

:sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ah bon ??????????? Comprend pas !!!! :lol: :lol:
Qui ????????????????????????????? :roll:

Benj t'as raison, moi aussi je suis nostalgique des groupes B !!!!
Vincent...
D U
Messages : 291
Inscription : 29 juin 2005 21:27
Localisation : Nanterre
Contact :

Message non lu par D U »

bon personne n'a trouvé !!! Tout ça parce qu'il n'y a pas de cadeau à gagner....
J'aimerais bien gagné encore quelques places romuald , tu ne veux pas virer tous les gauchers ou tous ceux qui font - 1m80...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Volcano
Messages : 5
Inscription : 17 mai 2005 12:36

les 140 meilleures

Message non lu par Volcano »

Bravo à Romuald, super idée :lol:

Je vais essayer d' apporter ma pierre à l' édifice: le but étant de classer les athlètes sur IM. Sur les 3 dernières années, prendre le classement de Hawaii des 200 premiers et leur attribuer des points de 200 au premier, à 1 au 200ème. Chaque athlète pèsera alors un certain nombre de points. Ce classement ne prend en compte que la meilleure perf de chaque athlète.

Prendre ensuite chaque IM 2005 et lui donner sa valeur en cumul de points Hawaii. Puis, faire un rapport entre l' IM concerné et Hawaii. Ce coef , qui sera compris entre 0 et 1, sera à multiplier par la place de chaque athlète sur la course ( de 1 à 200), et permettre de le situer dans la liste initiale(celle de Hawaii allant de 200 à 1).
On pourra ainsi situer et côter n' importe quelle course LD.
Pour affiner le classement, on pourra tenir compte des écarts de temps avec le premier.

Ca a l' air un peu complexe( j' arrive pas à me relire) mais assez objectif. Si ça vous paraît faisable, je peux essayer d' établir la liste...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: les 140 meilleures

Message non lu par chamach »

Volcano a écrit :Bravo à Romuald, super idée :lol:

Je vais essayer d' apporter ma pierre à l' édifice: le but étant de classer les athlètes sur IM. Sur les 3 dernières années, prendre le classement de Hawaii des 200 premiers et leur attribuer des points de 200 au premier, à 1 au 200ème. Chaque athlète pèsera alors un certain nombre de points. Ce classement ne prend en compte que la meilleure perf de chaque athlète.

Prendre ensuite chaque IM 2005 et lui donner sa valeur en cumul de points Hawaii. Puis, faire un rapport entre l' IM concerné et Hawaii. Ce coef , qui sera compris entre 0 et 1, sera à multiplier par la place de chaque athlète sur la course ( de 1 à 200), et permettre de le situer dans la liste initiale(celle de Hawaii allant de 200 à 1).
On pourra ainsi situer et côter n' importe quelle course LD.
Pour affiner le classement, on pourra tenir compte des écarts de temps avec le premier.

Ca a l' air un peu complexe( j' arrive pas à me relire) mais assez objectif. Si ça vous paraît faisable, je peux essayer d' établir la liste...
Et dire que je vais me coucher là-dessus : je ne suis pas encore endormi ! :D
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ca c'est sur, c'est complexe !!! :lol:
Vincent...
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Re: les 140 meilleures

Message non lu par le tique »

Volcano a écrit :Bravo à Romuald, super idée :lol:

Je vais essayer d' apporter ma pierre à l' édifice: le but étant de classer les athlètes sur IM. Sur les 3 dernières années, prendre le classement de Hawaii des 200 premiers et leur attribuer des points de 200 au premier, à 1 au 200ème. Chaque athlète pèsera alors un certain nombre de points. Ce classement ne prend en compte que la meilleure perf de chaque athlète.

Prendre ensuite chaque IM 2005 et lui donner sa valeur en cumul de points Hawaii. Puis, faire un rapport entre l' IM concerné et Hawaii. Ce coef , qui sera compris entre 0 et 1, sera à multiplier par la place de chaque athlète sur la course ( de 1 à 200), et permettre de le situer dans la liste initiale(celle de Hawaii allant de 200 à 1).
On pourra ainsi situer et côter n' importe quelle course LD.
Pour affiner le classement, on pourra tenir compte des écarts de temps avec le premier.

Ca a l' air un peu complexe( j' arrive pas à me relire) mais assez objectif. Si ça vous paraît faisable, je peux essayer d' établir la liste...
:shock: C'est plus juste, mais y'a du boulot :!:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: i

Message non lu par Ben boost »

benjaminlandier a écrit ::roll: romu c est qui gevrey chambertin ?
Avec un tel pseudo, surement un mec bien.
isaman
Messages : 123
Inscription : 03 oct. 2003 12:06
Localisation : ALSACE

Message non lu par isaman »

Salut,

Volcano, quand tu parles de "LD", j'espere que tu ne penses pas y inclure les "MD".
Je sais qu'on est en France, et qu'en France on dispute les championnats de France "LD" sur "MD".
MD, c'est une distance de transition entre le CD et le LD, ou tout le monde peut avoir une chance de bien figurer.
Après, plus c'est long, plus c'est bon, et beaucoups d'adeptes de CD, ne franchiront jamais le pas.

Tschuss

Mathieu
sportivement votre
Répondre