Orca PFlex ou Aquaman metal cell ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
y-ironman
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2004 10:52

Orca PFlex ou Aquaman metal cell ?

Message non lu par y-ironman »

J'envisage de changer ma combinaison (Pulsar 2000) et je voudrais connaître votre avis sur ces 2 combianisons.
Je suis un nageur de niveau moyen, avec une prédilection : l'ironman.
J'ai attrapé ce virus... :lol:
Pouvez me donner les avantages et les inconvénients éventuels de ces 2 combinaisons, par rapport à mon profil et ma distance de prédilection
Merci d'avance..
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

combi

Message non lu par david vincent »

salut y-ironman il y à deja eu un post recemment sur cette question fait une petite recherche tout les renseignements que tu cherches y sont :wink:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

combi

Message non lu par david vincent »

david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

combi 2

Message non lu par david vincent »

sebjez
Messages : 38
Inscription : 22 avr. 2004 19:17
Localisation : douarnenez

Message non lu par sebjez »

salut perso j'ai investi dans la metal cell
et c'est de la balle cependant cela depend de ta morphologie
un conseil: essaye les deux et prend ton tps
a++++++++
sportivement :wink:
y-ironman
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2004 10:52

Message non lu par y-ironman »

merci pour vos réponses ,
j'avais bien vu les sujet sur la Pflex et la métal cell, mais je voulais avoir l'avis de personnes ayant essayés les 2 et pouvant me donner un conseil par rapport à mon niveau (moyen) et ma distance de prédilection l'ironman
jefironman
Messages : 133
Inscription : 19 janv. 2004 18:36

combi

Message non lu par jefironman »

j'ai essayé les deux et sans hésité j'ai acheté la métall cell(meme si je me trouvai plus beau en rouge :lol: ).
l'aquaman est irréprochable.cette combi s'enfille et s'enleve comme une chaussette grace au systeme de double néoprene.il y a pleins de pieces de souplesses et d'épaisseurs différentes.c'est le grand comfort!
son prix est cher mais justifié.attention elle taille grand .avant j'avais une blitz 3 et j'ai pris la m.cell en taille 2(179cm et 73kg).
Répondre