Achat 1er velo route

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stephanek67
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2005 12:21

Achat 1er velo route

Message non lu par stephanek67 »

Bonjour

j'ai 24 ans et je suis assez sportif depuis pas mal de temps(course à pied et vtt + muscu depuis 3ans assez regulierment) et j'ai decider de me mettre au triathlon.

Donc j'envisage d'acheter un velo de route (je fais 1m83 pour 75kg EJ= entre 88 et 89cm)

On me propose un Giant OCR 0 de 2005 (ultegra, WH550) pour 1000€ au lieu de de 1699€ Est ce un bon choix pour le triathlon (entrainement , competition du CD au Ironman) et quelle taille me conseillé vous L 57 cm ou M 54 cm (qui me semble un peu petit)?

Ou alors un commencal stewart alu pour 1599€ en compact au lieu de 2099€ ? mais je me pose la question si ce velo m'apportera un plus ou pas et si les 600€ sont justifiés?

merci
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

re

Message non lu par benj' de kouk »

:D de rien............;; :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
stephanek67
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2005 12:21

Message non lu par stephanek67 »

:lol:

Pas de conseil à me donner alors sur le giant , j'ai vu que tu es adepte de la marque :o
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Il ne peut pas te dire, il ne l'a pas encore cassé... :lol:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:P j aime bien ce petit , il débute et parle déja d ironman!!!!! tu as donc droit à ton premier +1 !!!!!!

le giant en ultragra (pour le roi de la pomme de terre :wink: ) , oui c est une bonne promo tu seras pas déçu mais bon tu sais je suis en giant par dépit , y avait que ça dispo sous 7 jours (j ai reçu le cadre 3 jours av nice :oops: )

si j avais des sous je prendrais un titane avec des zipps , voila voila ,
kouk ! famille de noblesse de singe
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Re: Achat 1er velo route

Message non lu par dem »

stephanek67 a écrit :Ej =entre 88 et 89cm
Ca dépend de quoi ??? :shock: :lol: :D
stephanek67
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2005 12:21

Message non lu par stephanek67 »

de la mesure !! (jambes ecarté(20cm) ou pied joints j'ai vu differente methode de mesure que me conseillez vous?)

Oui je sais pour l'ironman c un peu tot mais c mon objectif donc j'ai pas envie de changer de velo au bout de 2ans par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

[quote="benjaminlandier"]
le giant en ultragra (pour le roi de la pomme de terre :wink: ) quote]

Bien joué!!!+1 (un réel, moi j'éxécute mes annonces).
stephanek67
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2005 12:21

Message non lu par stephanek67 »

je me demandai si le cadre etait le meme sur l'OCR 0 et sur le reste des OCR1,2 et 3? et si c cadre et de bonne qualité ?
Répondre