VTT au Texas...

Des images ou liens vers des images de tri ...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

VTT au Texas...

Message non lu par FanchM »

De quoi faire rager ceux qui ont des voitures partout, de la flotte etc...
bon...en contrepartie, a VTT je suis nul, je ne comprend rien aux developpements, a la position (initialement, j'avais vire tous les spacers, retorurne la potence, avance la selle, facon CLM...mauvaise idee...)...bon...les photos:

C'est parti....vers le Rio Grande:
Image

Un peu rocailleux...et ca va devenir pire...
Image

une petite patate:
Image

C'est facile, on met la roue la ou il n'y a pas de cailloux:
Image

ben y a qu'a lire:
Image

Tiens, je crois que je suis perdu...
Image
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

pour une sortie de combien de bornes ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

aucune idee...2h30
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

p

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: ^2h30 françois ?..................t as du faire au moins 15 km :lol: :lol: ............;;;;;;;; :wink:

en tout cas merci pour les tofs , ici du chaud on en a besoin ça fait plaizzzzzzzzzzzzz

tcho benj' pas jaloux (mais un peu bcp envieux qd meme !!! :( )
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

je suis pas si nul quand meme...mais bon, il y a pas mal de sections ou j me disais que je pourrais courir + vite ;-)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

t'as pas d'autres photos des States ? des bistracs paumés ? des nanas pas puritaines ? des types vaguement à la dérive ? des mecs qui votent pas bush ? des vélos bizarres ? des épiceries ringardes ?

Allez ! Dizzi qu't'en as mais que t'oses pas les montrer !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:P :P :P ah oui trop cooooool vazy françois envoie nous des trucs anecdotiques !!!!! qu on rigole un peu , fait nous risette :D
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

des mecs qui votent pas Bush?? C'etait 49% aux dernieres elections..et apres les merdes a la Nouvelle Orleans sa cote de popularite est aux toilettes...
des minettes pas farouches? oui on trouve....vous voulez des numeros de tel? ;-)
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Paradoxalement, pour un désert, j'trouve ca plutot joli comme paysage !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Message non lu par Lator »

Sympa, c'est clair que c'est plaisant d'avoir de beaux paysages à porter de main, et non que des voitures et encore des voitures pour rouler en vélo.

Moi qui croyait qu'on trouvait des macdo au milieu du désert au texas (un des états les plus obèses)
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

FanchM a écrit :des mecs qui votent pas Bush?? C'etait 49% aux dernieres elections..et apres les merdes a la Nouvelle Orleans sa cote de popularite est aux toilettes...
des minettes pas farouches? oui on trouve....vous voulez des numeros de tel? ;-)
+1 pour les photos
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Ouais continue c'est trop cool ! Mais ... y a pas des serpents et autres bestiolles qui piquent ? Je dis ça parce que chuis allergique aux piqures d'insectes :cry:

Vraiment belles ces photos ! +1
Nono
Libre dans sa tête
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Euh, ben il y a des serpents a sonnette, mais en general, ils degagent quand tu arrives a VTT...surtout quand moi j'arrive parce que je ne vais pas ou je veux, je vais ou le velo veut...ils sentent les vibrations et se tirent. Du moment que tu restes sur les trails ca va.
Et il y a aussi de grosses tarentules, mais elles ont achtement plus peur que toi et moi je vouloir jouer avec, elles te foutent la paix (contrairement a de petits episodes interessants quand j'etais en Australie, et avec leur Sydney funnel web, qui est agressive et attaque).

En tout cas, on organise notre (deuxieme) stage d'entrainement ici en fevrier (fin fevrier), et le temps sera comme sur les photos (c'est le temps qu'on a 350 jours par an...c'est pour ca que les arbres ne poussent pas tres bien), avec Olaf Sabatschus, et ce sera au choix route ou VTT en fonction des gouts...
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :En tout cas, on organise notre (deuxieme) stage d'entrainement ici en fevrier (fin fevrier), et le temps sera comme sur les photos (c'est le temps qu'on a 350 jours par an...c'est pour ca que les arbres ne poussent pas tres bien), avec Olaf Sabatschus, et ce sera au choix route ou VTT en fonction des gouts...
'tain, je suis pas passé les bons jours là-bas quand même ! :D
Par contre, le paysage peut donner l'impression d'être déjà passé dans le coin, même si tu n'y jamais mis les pieds. C'est parfois déroutant ! C'est Franklin la montagne sur la dernière photo ? T'es pas allé en haut ?
Prononcez "Chamarr..."
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est des photos prises dans les PO ça! Les Corbières, les chemins rocailleux...Ok, pour la pancarte...mais, un peu de bricolage(je suis dans la merde, là, je déteste ça) et je sors les mêmes photos :D
Bon, ok, aujoudhui, grand vent, il fait froid, il y a de la neige en montagne, la saison ski commence ce we...Et toi, FM, t'as de la neige? :wink: :D

Super ces photos...et les cowgirls...elles sont où?
Répondre