Quel est votre velo ?
Salut Rene,
Je crois que pour mettre des images sur le forum, elles doivent etre disponible sur une page internet. Tu ne peux pas les coller directement sur le forum pour ne pas prendre trop de place. Tu peux chercher ton velo sur google, vas sur google image tu cherches le nom de ton velo, tu clic sur la photo et dans ton message, entre [img]et%20[/img] , tu copies l adresse internet correspondant a l image de ton spad: et= www.???
Je crois que pour mettre des images sur le forum, elles doivent etre disponible sur une page internet. Tu ne peux pas les coller directement sur le forum pour ne pas prendre trop de place. Tu peux chercher ton velo sur google, vas sur google image tu cherches le nom de ton velo, tu clic sur la photo et dans ton message, entre [img]et%20[/img] , tu copies l adresse internet correspondant a l image de ton spad: et= www.???
j'ai rien contre les vélos en acier très confortables au demeurant, mais question longévité c'est pas ce qu'on fait de mieux! le titane et le carbone vieillissent bien mieux en conservant leurs propriétés dynamiques...poivron a écrit : et puis pour la longévité quoi de mieux que l'acier ??
.
Hard ain't enough
Salut à tous !!
Je vous présente les vélos avec lesquels j'ai débuté le vélo et le triathlon...
Mon premier "vrai" vélo de course était un Peugeot CP 2000, cadre acier équipé en shimano rsx, février 1998, à cet époque je ne faisais du vélo que pour le plaisir, j'ai parcouru 2400 km avec cet engin. Je n'ai malheuseusement pas de photo à vous montrer.
Mon second vélo, un Décathlon 9.1 acheté en août 2000, cadre alu équipé en shimano 105, 4700 km parcouru, c'est avec celui ci que j'ai débuté le triathlon
Mon troisième, un Look AL374, septembre 2001, cadre alu/fourche carbone en shimano ultégra, seulement 3200 km au compteur, il me plaisait celui ci mais hélas j'ai été victime d'un vol dans mon parking si vous le voyez (on ne sait jamais !!!) faites moi signe.
Mon vélo actuel est un peu sale (sortie sous la pluie ce matin), je le posterais un plus tard dans la soirée...
Voili voilà...
Je vous présente les vélos avec lesquels j'ai débuté le vélo et le triathlon...
Mon premier "vrai" vélo de course était un Peugeot CP 2000, cadre acier équipé en shimano rsx, février 1998, à cet époque je ne faisais du vélo que pour le plaisir, j'ai parcouru 2400 km avec cet engin. Je n'ai malheuseusement pas de photo à vous montrer.
Mon second vélo, un Décathlon 9.1 acheté en août 2000, cadre alu équipé en shimano 105, 4700 km parcouru, c'est avec celui ci que j'ai débuté le triathlon
Mon troisième, un Look AL374, septembre 2001, cadre alu/fourche carbone en shimano ultégra, seulement 3200 km au compteur, il me plaisait celui ci mais hélas j'ai été victime d'un vol dans mon parking si vous le voyez (on ne sait jamais !!!) faites moi signe.
Mon vélo actuel est un peu sale (sortie sous la pluie ce matin), je le posterais un plus tard dans la soirée...
Voili voilà...
que du beau
Moi j'ai un vieux peugeot team line (ou un truc comme ça). il est pas si mal mais un peu lourd. je voudrais bien en trouver un plus performant et slooping de préférence (pour la position et la nervosité). Mais merci valerian je vois que tu passes du temps sur internet (et donc à dénicher la meilleure affaire pour moi, trop sympas ) bon j'ai peur que le BMC ne soit pas dans mes moyens!!!
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
Bon, me revoilou avec une photo de mon vélo, propre en apparence
Il s'agit d'un Lapierre Tech 7, équipé en Shimano 105 et de Ksyrium Elite. Juste après le vol de mon Look, il fallait trouver en peu de temps et avec un petit budget, un vélo rapport/qualité/prix optimum et j'en suis pas mécontent. Toutefois un nouveau bike (Look KG 386, EXS carbone, Kuota Khan, Lapierre Pro Carbone, Cervélo Soloist, Specialized S-Works...) est envisagé peut être l'année prochaine si ma copine me rends ma carte bleue d'ici là...
Il s'agit d'un Lapierre Tech 7, équipé en Shimano 105 et de Ksyrium Elite. Juste après le vol de mon Look, il fallait trouver en peu de temps et avec un petit budget, un vélo rapport/qualité/prix optimum et j'en suis pas mécontent. Toutefois un nouveau bike (Look KG 386, EXS carbone, Kuota Khan, Lapierre Pro Carbone, Cervélo Soloist, Specialized S-Works...) est envisagé peut être l'année prochaine si ma copine me rends ma carte bleue d'ici là...
- trioung
- Messages : 887
- Inscription : 18 juin 2004 19:55
- Localisation : Auch et Toulouse et...
- Contact :
Moi je roule sur un Bh Oquina (pas assez d'argent au départ mais surtout la croissance qui allait m'obliger à changer sous peu) mais qui est tuné à donf': groupe Shimano 105 et pédalier Truvativ' Elita d'origine + maintenant: cintre et potence oversize Deda Newton 31.7, pédales speedplay, roues Massi carbone à 3 bâtons, selle Italia SLR 135gr, prolongateur Deda ClipBlack carbon...j'ai pas de photo mais je peux vous dire que quand je vais changer le cadre, ça va donner...
Je ne dirais qu'un mot : Waw
Vos vélos sont impressionants, tout plein de carbone, de dizaines de vitesses et tout... autre info intéressante les concernant : le poids qu'il font, et... leur prix...
Ca me fait penser au sujet "rapport niveau du triathlète/prix du matos", je suis nouveau ici et je ne connais pas vos niveaux (impressionant aussi pour beaucoup j'ai l'impression! ), mais c'est sûr qu'une passion exige des moyens...
Sinon, questions techniques : quelles sont les principales différences entre un vléo typé cyclisme et un typé tri ?
A quoi sert le "guidon triathlète" ? (repos ? aérodynamisme ?)
Pour du CD, le fameux guidon est-il important ?
Merci de m'éclairer
_____
Matthieu qui a mis les doigts dans les rayons +ieurs fois dans les rayons en voulant changer les vitesses au cadre de son vieux course, pas facile quand on a fait uqe du VTT....
Vos vélos sont impressionants, tout plein de carbone, de dizaines de vitesses et tout... autre info intéressante les concernant : le poids qu'il font, et... leur prix...
Ca me fait penser au sujet "rapport niveau du triathlète/prix du matos", je suis nouveau ici et je ne connais pas vos niveaux (impressionant aussi pour beaucoup j'ai l'impression! ), mais c'est sûr qu'une passion exige des moyens...
Sinon, questions techniques : quelles sont les principales différences entre un vléo typé cyclisme et un typé tri ?
A quoi sert le "guidon triathlète" ? (repos ? aérodynamisme ?)
Pour du CD, le fameux guidon est-il important ?
Merci de m'éclairer
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Matthieu qui a mis les doigts dans les rayons +ieurs fois dans les rayons en voulant changer les vitesses au cadre de son vieux course, pas facile quand on a fait uqe du VTT....
si tu dois acheter un seul "truc de triathlete" guidon tri, roues aero, cadre aero, etc...le truc qui t'aidera le plus a aller plus vite est le guidon de triathlon
pour plus de renseignements, contacte Laurent Fignon ou Greg Lemond
pour plus de renseignements, contacte Laurent Fignon ou Greg Lemond
duboism a écrit :Je ne dirais qu'un mot : Waw
Vos vélos sont impressionants, tout plein de carbone, de dizaines de vitesses et tout... autre info intéressante les concernant : le poids qu'il font, et... leur prix...
Ca me fait penser au sujet "rapport niveau du triathlète/prix du matos", je suis nouveau ici et je ne connais pas vos niveaux (impressionant aussi pour beaucoup j'ai l'impression! ), mais c'est sûr qu'une passion exige des moyens...
Sinon, questions techniques : quelles sont les principales différences entre un vléo typé cyclisme et un typé tri ?
A quoi sert le "guidon triathlète" ? (repos ? aérodynamisme ?)
Pour du CD, le fameux guidon est-il important ?
Merci de m'éclairer
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Matthieu qui a mis les doigts dans les rayons +ieurs fois dans les rayons en voulant changer les vitesses au cadre de son vieux course, pas facile quand on a fait uqe du VTT....
Salut à tous,
Je roule en LOOK KG261 (~ KG361 & KG451), fourche HSC3, groupe Campa Centaur et Roues Ksyrium Elite.
J'en suis hyper content. On a pas trop mal avancé lors de la Serre Che - Luc Alphand (via Les Vigneaux, la Côte de Pallon et l'Izoard, pour ceux qui connaissent) début juillet.
A+
Willy.
Je roule en LOOK KG261 (~ KG361 & KG451), fourche HSC3, groupe Campa Centaur et Roues Ksyrium Elite.
J'en suis hyper content. On a pas trop mal avancé lors de la Serre Che - Luc Alphand (via Les Vigneaux, la Côte de Pallon et l'Izoard, pour ceux qui connaissent) début juillet.
A+
Willy.
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- Inscription : 17 avr. 2004 10:41
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- Ugo l'asticot
- Messages : 1666
- Inscription : 02 avr. 2004 19:31
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- bébéou
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- Inscription : 04 juin 2004 15:42
- Localisation : autun/vincennes/insep
- Contact :
l important c est pas le velo qui disait n empeche qu armstrong avec 1 velo de merde il aurait pas mis 2 mn a ullrich
perso j ai 1 trek 5500 tout dura ace avec 1 ensemble ITM millenium tube deselle titane selle san marco light et des jantes ksyrium ssc
il est trop bien tout blanc tout neuf et je vais peut etre devoir m en separer si mon club fourni le matos fait chier
pour ceux que ca interresse je l ai eu avec 1 petie reduc mais neuf il vaut 5200 €et je le vendrai 2500€ il a 2 ans et pese 7.450 kg avec les pedales et le prolongateur donc si vous aimez les sensations fortes ou que vous voulez ressembler a lance cliquer ici
perso j ai 1 trek 5500 tout dura ace avec 1 ensemble ITM millenium tube deselle titane selle san marco light et des jantes ksyrium ssc
il est trop bien tout blanc tout neuf et je vais peut etre devoir m en separer si mon club fourni le matos fait chier
pour ceux que ca interresse je l ai eu avec 1 petie reduc mais neuf il vaut 5200 €et je le vendrai 2500€ il a 2 ans et pese 7.450 kg avec les pedales et le prolongateur donc si vous aimez les sensations fortes ou que vous voulez ressembler a lance cliquer ici
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Le nouveau spad de Reid:
http://www.peterreid.com/da_bike.htm
Pour la petite gloriole, j etais juste a cote du gars avec le blouson en jean
(on voit mon Kway au dessus du L de OPEL)
En fait, le cadre est le meme que celui des Domina Vacanze.
http://www.peterreid.com/da_bike.htm
Pour la petite gloriole, j etais juste a cote du gars avec le blouson en jean
(on voit mon Kway au dessus du L de OPEL)
En fait, le cadre est le meme que celui des Domina Vacanze.