musculation a 17 ans

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Niko94
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2005 17:39

musculation a 17 ans

Message non lu par Niko94 »

bonjour tout le monde je vais avoir 17 ans le 1ere decembre je me suis mis a la musculation et je voudrais savoir commen prendre du volume?je ses que ma croissance ne risque rien si je n'abuse pas.d'apres moi enfin jai regaré sur plusieur site mes il disait pas combien de serie en faire.Il faut que je prène un point asser lourd pour que je soi fatigue au bout de 12 reps aisse bien sa?si oui combien de series je doi en faire?sans nuir a ma croissance et je vais a la musculation le lundi,jeudi,samedi
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

ben déja première chose pour ton anniversaire tu peux demander un dictionnaire........ :sm15:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Ptifilou06
Messages : 374
Inscription : 21 juil. 2005 19:21
Localisation : Nice

Message non lu par Ptifilou06 »

le malin... en fait c'est pour pas qu'on oublie son anniversaire le 1 décembre....
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

e

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: pour l oublier il faudrait le connaitre !! insrit le 23 nov!!! alors bienvenu :P :P NIKO94 mais je ne sais pas si il fait du tri :roll: on dirait les questions des maigrichons des magazines de mucles qui veulent devenir balèzzzzzzzzzzzzzes :P , dans ce cas ,erreur de site ? :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

A 17 ans on se trouve souvent trop maigre, c'est une erreur de prendre du volume uniquement, celà ne sert à rien (à part à la tête, mais généralement c'est inversement proportionnel).

Si tu fais du tri encore pire...j'aimerai bien en perdre de mes épaules et bras...je suis taillé comme un nageur, mais acquis au judo, bref, il n'ont pas le rendement qu'ils paraissent en nat et ils sont lourds à porter en CAP.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est un truc de cacou pour impressionné les filles de vouloir faire un cycle d'hypertrophie , car l'amélioration des perf surtout pour un gars de 17 ans peut se faire bien autrement .

en bref , cela n'a rien a faire sur le forum ,
Niko94
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2005 17:39

Message non lu par Niko94 »

ok merci et nan je suis pas maigre et merci pour les boufon qui se moque de moi c'est pas de ma faute si je suis mauvais en orthographe et c'est incroyabe le nombre de personne qui rale quand on ecri mal si tes pas conten tu repon pas a ma question qui d'alleur a rien a voir avec l'orthographe et personne et parfait jai toujour eux du mal avec l'orthographe c'est tout sinom merci pour ceux qui on repondu A MA QUESTION ET PS A AUTRE CHOSE QUI ET INUTILE D AILLEUR
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Visiblement t'es aussi faché avec la ponctuation :-)
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Comme le dit Spin si l'objectif est de prendre du volume musculaire simplement dans le but de t'épaissir et de te rassurer cela n'a aucun interêt sur un forum de triathlon et tu peux poser la question sur un site de body-building.
Si ton idée de musculation vise à améliorer tes performances en triathlon, en effet pareil que Spin il y a d'autres priorités que la musculation en salle et l'entrainement natation/vélo/course à pied permet justement une musculation naturelle et parfaitement adaptée à l'effort triathlétique.
Si il y a une musculation additionelle importante, très importante même, c'est celle de ta sangle abdominale, ton gainage, incluant musculation des lombaires. Tu n'as pas besoin pour ça d'aller en salle non plus.

Je te conseille donc de te taper des séries d'abdos, pompes et tractions, c'est largement suffisant pour te mettre minable en une seule séance et sans avoir à payer une salle pour te mater dans les miroirs. Cela te musclera et te donnera du relief sans pour autant hypertrophier ton corps (sauf si tu en fais à outrance et que tu as un métabolisme de fou) et va donc t'étoffer un peu. C'est bénéfique si tu fais ça juste avant une séance de natation, comme ça ça te fais un "transfert".

Pour l'orthographe déplorable, y a pas de "c'est pas de ma faute" qui tienne, ça s'apprend comme toute chose et cela demande un EFFORT.
Question de respect aussi pour les autres forumeurs.
Si tu n'es pas sûr, il existe sur ton PC plusieurs logiciels de traitement de texte qui te permettront de te corriger avant de poster des messages à l'eaurtthaugraffe heinssupaurtabble.

;-)
"Dépasser les bornes"
beeswax
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2005 13:25
Localisation : 63

Message non lu par beeswax »

Sympa pour lui. A la base, il voulait juste un renseignement... :!:
grunge is dead.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Niko94 a écrit :ok merci et nan je suis pas maigre et merci pour les boufon qui se moque de moi c'est pas de ma faute si je suis mauvais en orthographe et c'est incroyabe le nombre de personne qui rale quand on ecri mal si tes pas conten tu repon pas a ma question qui d'alleur a rien a voir avec l'orthographe et personne et parfait jai toujour eux du mal avec l'orthographe c'est tout sinom merci pour ceux qui on repondu A MA QUESTION ET PS A AUTRE CHOSE QUI ET INUTILE D AILLEUR

Tatatatata....mais qu'est-ce que tu nous racontes là, petit scarabée? Tu n'as pas de bras et tu donnes tes posts à taper à ta secrétaire, elle-même analphabète?
C'est quoi ce "C'EST PAS DE MA FAUTE"? C'est bien toi qui écris, non?

Bon, passé mon coup de gueule de vieux con grincheux que l'orthographe déplorable énerve très fort, je peux me consacrer à ta question.

Si tu fais du tri, logiquement, ton corps se muscle de manière naturelle.

Si tu ne fais pas de tri, outre le fait que tu t'es trompé de forum, la muscu, tu peux en faire à tout âge.....mais fais gaffe! Ta croissance n'est pas totalement terminée, tes os sont encore "mous"....donc ne charge pas comme une bracasse à ton âge....tu te foutrais en l'air.
Mon frangin a commencé la muscu vers 15-16 ans....mais de manière très intelligente : abdos, pompes, tractions..... Rien qu'avec ça, il s'était taillé une sacrée silhouette.
A noter aussi.....mon frangin (c'est l'exemple que je connais) travaillait en même temps sa souplesse......il te pétait le grand écart aussi bien en facial qu'en costal....ça sert pas à grand chose, mais des muscles et aucune souplesse, c'est pire que tout....
Et si jamais tu veux faire de la muscu pour épater tes copines, si tu leur claques un grand écart au milieu de la piste de danse sur "Staying alive" pendant la boum de ta voisine, tu en embarques deux dans la même soirée......pour peu que tu ais songé à mettre un peu de gel sur tes cheveux..... :wink:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

Niko94 a écrit :ok merci et nan je suis pas maigre et merci pour les boufon qui se moque de moi c'est pas de ma faute si je suis mauvais en orthographe et c'est incroyabe le nombre de personne qui rale quand on ecri mal si tes pas conten tu repon pas a ma question qui d'alleur a rien a voir avec l'orthographe et personne et parfait jai toujour eux du mal avec l'orthographe c'est tout sinom merci pour ceux qui on repondu A MA QUESTION ET PS A AUTRE CHOSE QUI ET INUTILE D AILLEUR
:evil: what ? you are talking to me ????
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

oh landier , tu veux pas arreter de foutre la merde , a chaque fois qu'il y a un sujet serieux , tu fais preuve de ton ignorence pour faire partir en couille le topic ,

alors puisque tu semble si fiere de "bosser" ou tu bosse , tu ferais mieux de t'y remettre , tu peux aussi t'entraîner , ta cause n'etant pas trop perdu .

ou mieux fait un site pour te lacher , personne viendra dessus mais tu defouleras tes frustrations ailleurs .

car c'est très facile d'etre mechant sans raison et je peux te dire que tu ne serais pas le dernier que je taillerais .

alors calme toi , dépense toi , et tu verras que tes complexes et frustrations se feront la mal tout de suite , en attendant tu n'es pas interressant , tu n'impose pas le respect ,

en gros landier , tu sers a rien alors change d'attitude car le fait d'etre vexant et mechant pourrait bien te retomber dessus la saison venus ...

et tu pourrais bien avaler par litres tes mechancetés ...

pour moi c'est le dernier avertissement et je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum à un avoir ma claque de tes frustrations que tu exprimes par de la mechanceté gratuite ...

tu es dans le milieux hospitalier alors ...fait toi soigner
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: hum trois fois le mot frustration...... tu dois bien me connaitre :wink: "on se calme et on boit frais à st tropez....)
et trois fois le mot " méchanceté " , bon visiblement tout le monde ne prend pas les choses au mème degré c est ça qui est bon ,tu dis " tu ne serais pas le dernier que je taillerai "....... :? hum peux tu préciser ,ah oui " c est le dernier avertissement " hum...........bon alors lance une pétition d exclusion ou contact thierry-online .
- :) tu ne te gènes pas non plus de mettre ton grain de sel , j en prends , j en laisse mais ne critique pas tes interventions qui , ma foi ,donnent de la vie et des réponses scientifiques , alors on s en grille une ? :sm24:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

mais tu sais pas parler :shock:

Image
Répondre