VTT au Texas...

Des images ou liens vers des images de tri ...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

La position vtt, sur un terrain comme celui-là...
Un bon Giant XTC NRS...roues rayons, pneus gros volume d'air...et technique. La caillasse, ça use les bras, le dos...remonte ton poste de pilotage, monte des poignées en cathane...pour les montées, avec le suspendu, assis, en moulinant...c'est le mieux! Enfin, moi, c'est ce que je fait...ces circuits se ressemblent!

Un truc...éviter la gamelle sur un tel terrain...ça doit faire mal!
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

putain,j'my voi déja en train d'y aller a donf sur un ptit spad enduro sympa,comme celui-la tien.
Image
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

Lator a écrit :Sympa, c'est clair que c'est plaisant d'avoir de beaux paysages à porter de main, et non que des voitures et encore des voitures pour rouler en vélo.

Moi qui croyait qu'on trouvait des macdo au milieu du désert au texas (un des états les plus obèses)
il me semble que c'est le mississipi,un etaté de merde pour pas mal de raison d ailleurs..

mississipi burning est un bon film a voir au moins une fois.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

ah oui chris a raison...les photos sont toutes faites a Lille la semaine passee et arrangees avec Photoshop ;-)
On a de la neige parfois, mais c'est parce que la ville est en altitude (1500m a 1700m). Donc c'est tres chaud de avril a octobre, novembre, mars sont biens (un peu frais le matin 28 l'aprem) et dec-janv-fev sont assez froids le matin (-5 a 15-20 l'aprem)...
donc occasionellement on a de la neige mais rien qui reste, sauf sur la montagne.
Quant au spad, c'est un giant XTC2...hardtail...pas de suspension arriere...ouch...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Passe au XTC NRS :wink:

Sinon, il y a KTM 640 rally!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? KTM 640 tu me fais rire........un camion le genre de bécane en franchissement tu chies dans ton froc.....pis le top c est les brèles 2temps bien légères broap-broap !!!!
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

sur! tu me le paies?
ironchris a écrit :Passe au XTC NRS :wink:

Sinon, il y a KTM 640 rally!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Quoi? La ktm ou le Giant?
Aux USA, c'est moins cher qu'ici? Combien le Giant? Il me semble qu'ils ont arrêter les NRS! :shock: Pour un truc horrible, je viens de les voir, c'est nul...je ne comprend pas!
KTM aux USA, ça a la côte, non? Moins cher qu'ici aussi. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

ironchris a écrit :J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.
normal tu te fais vieux , les deux temps trop bon ça rappelle les mobs kitées-gonflées :P

ps : franch'm , ne nous fais pas croire que tu es fauché ,ton matos c est sponsors........donc une brèle c est rien :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

La katoche, je suis passé vendredi chez le dealer local...ben, Ben, c'est entre 8400 et 9000€. C'est pas bon marché quand même.
Il y avait aussi une belle Bimota à 20000€ et quelques Ducat...je vais changer de voiture, la moto, je verrai pour les beau jours maintenant.
Subaru WRX...t'en pense quoi le Benj?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

o

Message non lu par benj' de kouk »

hum ........alors là voila peut etre le seul sujet ou je peux etre sérieux :wink: et compétent
-la wrx a l avantage pour pas cher d avoir une bete , par contre pour s amuser il faut
-ligne inox+reprogrammation
-gros freins
-jantes plus quelques gommes plus tendres
-une boite courte :wink: ça envoie grave et ça plafonne ta v-max que , de toute façon il ne vaut mieux pas atteindre pour ton permis :oops:
:( la conso c est vraiment pas ça mais c est très joueur ,la frangine a une s3 250 cv c est classe mais lourdingue et surtout ça glisse pas :? ESP de merde ,

à voir une bonne traction bien réglée , en améliorant la liaison au sol et l allégeant un peu , pour pas trop cher une clio 16s c est chaud à suivre......
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Je te parle de Subaru WRX...tu me parles d'une Clio en 2 roues motrices, une traction.
La sub, en montagne... 8) j'en salive d'avance...avec tous ces gus qui rament dès qu'il y a un poil de neige sur la route...je verrai plutot deux trains de pneus neige...un truc qui arrache le goudron, histoire de ne pas finir dans le ravin!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: g

Message non lu par FanchM »

je ne suis pas fauche...mais QR ne fait pas de VTT...je prefere les velos gratos ;-)

Le XTC2, m'a coute $1500 tout de meme (complet)...je ne crois pas que ce soit le prix original...mais bon...c'est plus cher que rien du tout.

maintenant, vu comment je roule a VTT, c'est une affaire de temps avant que je le casse sur un rocher...peut etre qu'un alu aurait ete une meilleure idee...et avec la caillasse, un dual-suspension ca aurait du etre evident :-(
benjaminlandier a écrit :
ironchris a écrit :J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.
normal tu te fais vieux , les deux temps trop bon ça rappelle les mobs kitées-gonflées :P

ps : franch'm , ne nous fais pas croire que tu es fauché ,ton matos c est sponsors........donc une brèle c est rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ironchris a écrit :Je te parle de Subaru WRX...tu me parles d'une Clio en 2 roues motrices, une traction.
La sub, en montagne... 8) j'en salive d'avance...avec tous ces gus qui rament dès qu'il y a un poil de neige sur la route...je verrai plutot deux trains de pneus neige...un truc qui arrache le goudron, histoire de ne pas finir dans le ravin!
alors si vraiment tu peux , c est plus interressant il y a de superbes occasions de sub' ,et avec les économies réalisées tu l équipe comme il faut :wink:
indispensable : la boite courte 8)
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre