Arm COOLER de De Soto

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
debcyr
Messages : 725
Inscription : 04 juin 2004 08:12

Arm COOLER de De Soto

Message non lu par debcyr »

C'est nouveau, c'est tout beau... pour les gogos ?

Après les manchettes pour l'hiver (elles tiennent chaud), voici les manchettes pour l'été qui REFROIDISSENT !

Ne me demandez pas comment ça marche, ni si ça marche, je vous laisse en débattre !

Image

Image

Voici le texte qui les accompagnent :
"Protect yourself from the sun and heat, with De Soto Arm Coolers™. Yes, Arm Coolers™...contrary to what you wear in the winter to keep your arms warm, this set of sleeves keep you cooler in hot weather. The special moisture-radiating material actually offers a cooling effect. They are guaranteed to keep your arms cooler in training and in racing than not having anything on. These sleeves do not have an SPF rating yet, but worn with sunscreen underneath they will offer even more protection than sunscreen alone."

Le site De Soto où vous pouvez les trouver : http://www.desotosport.com/products/accessories.asp
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

ben moi, je trouve l'idée intéressante ....

j'ai (eu) de gros problème de peau et si je peux trouver quelque chose qui me permet d'éviter les coups de soleil et qui me permette en plus d'être "au frais" ça m'intéresse .....

mais pourquoi pas un système avec des manches longues directement .......
IronLeman 2009 - Chtriman 2010 - Elbaman 2011 - Tri du Sud 2012 - Nice 2013 - Mallorca 2014.... ça c'est fait ;-)
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

Après les chaussettes montantes pour améliorer le retour veineux, voici le gadget 2006!!

Moi j'vais en mettre un autour des bidons pour garder mes boissons au frais pendant les longues sorties vélo...

:lol:

Le gars sur la photo, je sais pas si il a froid aux bras... mais il va avoir un bronzage sympa 8)
teodorico
Messages : 91
Inscription : 04 nov. 2005 09:47

Message non lu par teodorico »

et boujour le bronzage à rayures !!! :lol:
vive les bourricots !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

J'ai fait un de mes nombreux ironman (1 au total :lol: ) à Geradmer avec un maillot blanc à manche longues, c'était pour moi l'idéal. (Un ORCA je sais plus quoi d'il y a qqes années). Ca ne s'appelle pas "arm cooler", mais ca protège du froid lors des descentes de cols vosgiens le matin à 9h, et ca protège du soleil eu haut des mêmes cols vosgiens à midi à la fin de deuxième tour quand tu commences à te demander si tu vas aller au bout.
J'utilise ce même maillot pendant les sorties vélo en été quand les copains coupent les manches de leur maillots ou se la jouent triathlètes en maillot de bain et singlet. Ca évite les brulures dues au coups de soleil, et avec un peu d'eau dessus, c'est vrai que ca rafraichit presque.
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Message non lu par XD »

[quote][/quote] quand les copains coupent les manches de leur maillots ou se la jouent triathlètes en maillot de bain et singlet

Eh benboost .... des noms :wink:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

t'as des pôtes qui roulent l'été en singlet et maillot de bain? :D :D :D
c'est pour faire beau :?: ou bof :?:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

XD a écrit :...coupent les manches de leur maillots...
Laurent Jalabert, mon frère, :wink:
XD a écrit :...ou se la jouent triathlètes en maillot de bain et singlet...
Si, si, c'est arrivé... mais là je ne donnerai pas de nom.
Répondre