forumer of the year

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Fironman a écrit :
PLUDJAMB a écrit :FIRONMAN et BENJAMINLANDIER EXAEQUO !!

J'ai du mal à faire un choix, ils se ressemblent trop...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :sm20:

Si tu trouves qu'on se ressemble , y a pas que DJAMB que t'as PLU...
Fironman a écrit :
benjaminlandier a écrit : ce que j aime chez fironman c est qu il prend tout au mot !!! :lol: incapable de comprendre le second degré......pas étonnant qu il parte en live..... :sm15:
Qu'est-ce que tu en sais de la manière dont je réagis ?
Je ne prends rien de ce qu'on me raconte au mot...J'adore la fight verbale ou écrite et c'est pour cela que j'ai regoûté du forum car dès que j'ai le temps, j'essaye de te mettre en boîte, un peu comme un chat joue avec une souris... :lol: Je ne pars pas en live du tout, je sais garder mon sang froid. Je suis tellement calme que quand je cours , je sais encore compter jusqu'à cinq... :sm15:
Cool,
:D :D c'est encore mieux que ma télécommande :D :D
Pasta Party Finisher since 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Malgrès les apparences...Benj, c'est pas une tarlouze :sm15:
2 fois, le Benj!! Va remettre ça cette saison!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Image

C'est pour remercier nos fans :lol:
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

le meilleur forumer: benjamin landier pour sa gentillesse, ses conseils téléphoniques, sa provocation et aussi ses résultats (et parfois ses coups de gueule qu'il faut prendre au second degré) !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

Yogui a écrit :Image

C'est pour remercier nos fans :lol:
c ki les 2 tarlouzes loll yogui et ...............
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

be nyogui c est l ane et l autre zozo c est sylvain , son frangin ! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: f

Message non lu par NickTheQuick »

benjaminlandier a écrit :be nyogui c est l ane et l autre zozo c est sylvain , son frangin ! :wink:
Purée, un âne avec une telle dentition, dès qu'il passe dans la rubrique petite annonce, j'achète direct : prem's :!:

Nick anerie du matin
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

c'est pas con cette idée de sondage : on pourrait pas imaginer un post mode sondage avec une liste déroulante??

sinon, je dirai :
1 : NTQ, pour ses interventions (presque) toujours intéressantes, et ce que je viens chercher dans ce forum, c'est plus des connaissances sur mon sport que des insultes entre fironman et benji.

2 : Ugo l'asticot, qui, bien que ses interventions se fassent rares, poste toujours à bon escient et dans un rôle de patriarche.

Une mention spéciale à lucianovitch (pour son dévouement à jan ullrich) et à oufdesport pour ses conseils éclairés en matière de lunettes shamppoing.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Putain elles sont belles les gonzesses de la nouvelle pub Ultra brite !! :lol:
Nono
Libre dans sa tête
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

vous êtes sûr qu'ils sont frangins les deux zig là, y a pas beaucoup de ressemblance! p'tête les dents? hum........ :wink:
pour le vote en direct d'ecos pour l'eurovision

12 points for Nick pour sa compétence son fairplay et son style 10 p
10 for Boulegan pour sa motivation dans la lutte anti dop et le reste.
9 et 8 points sylvain et benj pour leur aptitude à ecrire des choses serieuses(pas toujours) sans se prendre au sérieux. et puis parce qu'ils me font me poiler :wink:
7 pour Joel
6 pour Braziou à l'humour décalé qui me fait perdre du temps le soir ou entre deux consultes tellement ses posts sont longs
5 pour Marco qu'on ne voit plus depuis sont intervention sur les Ironmen
4 et 3 pour Ironchris et spin pour leur franc parlé
2 pour Franky qui pourrait être mieux placé s'il intervenait plus souvent
1 pour le créateur du site sans qui nous ne serions pas l!

c'était HE en live d'ECOS (cherchez pas c'est pas sur la carte) pour le vote de cette xeme cérémonie de la remise des tri d'or.
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Image

:lol: :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12775
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

L'année 2005 est terminée...
Le classement du forumeur of the year est le suivant :

1. NTQ : 22 nominations :sm6:
2. Sylvain : 18 :sm18:
3. Spin : 13 :sm20:
4. Benjamin Landier : 11 :sm8:
5. Yogui, Etienne : 6 :sm26:
7. Joel, Fironman, Lucianovitch, tseusitchu : 5 :sm24:
11. Elise (1re féminine) :sm3: , Dave, Ugo l'Asticot, Thierry Onlinetri : 4
15. Franky B, FanchM, Ironchris (dont une tentative de coup d'Etat), Boulegan : 3
18. David Vincent, Toumy, ZFC, Bébéou (dont un point auto-attribué), Braziou, Z*, Marco Tri :cry:, Chamach : 2
26. Rai, Psyché, Debcyr, Boubou, Seb, Kent, Herminator, Speaker'Oliv, Fada 2 Roues, OufdeSport : 1 point.

Commentaires : incontestable et méritée victoire (que dis-je, triomphe même) de Nick, qui distance la concurrence de quatre longueurs et qui voit, là, ses interventions, ses connaissances, sa sagesse et sa sympathie vertement mis au grand jour et récompensés par la communauté.

Deuxième, Sylvain, salué tantôt pour sa bonne humeur, tantôt pour le sérieux et la clairvoyance de ses posts (on s'est bien pris le choux tous les deux, à mon arrivée, en février dernier :wink: ). Son fan club, heureusement, s'est bien mobilisé pour devancer son dauphin...

Spin, incontournable quoiqu'absent des jours derniers pour cause d'entrainement aussie, grande bouche, prompt à casser du petit amateur ignorant, sévère souvent, grave et sérieux qq fois, Spin est une figure (une paire de cuisses également) du forum, sa notoriété le hisse tout naturellement sur le podium.

Troisième place menacée par le nouveau venu de cet été, BenjaminLandier, plus gros posteur de l'année (1900 posts en six mois), plus gros déconneur-provocateur (devant Sylvain tout de même, il faut l'admettre), celui qui a cassé le nez à Jérome Le Banner en finale mondiale du K1 est une grande gueule... doublée d'une réelle compétitivité sur le terrain (13e à l'IM de Nice en 2005, entre autres), ce qui aurait du le placer devant Spin, mais les forumeurs se sont exprimés, leur choix est souverain, respectable et indiscutable. :wink: :D

Yogui et Etienne, main dans la main, à la cinquième place de ce Top of the Year, nous en avions rêvé, Onlinetri l'a fait.

Joel, Fironman, Lucianovitch et tseusitchu, du solide, du massif, du franc, du sérieux, comme ces quatre-là vont bien ensemble, encore que... :roll: Mention (donc un demi-point supplémentaire) à Lucianovitch qui restera aux yeux de beaucoup, l'auteur du meilleur post de l'année, consacré au scénario de Rocky 6.

Première et seule féminine du classement, Elise est donc sacrée forumeuse de l'année. Titre qu'elle devra âprement défendre en 2006 face à Isa, de plus en plus présente parmi nous, qui manie l'auto-dérision, la provocation anti-male viril et le sarcasme à fait pâlir un Sylvain. A suivre donc.

Avec quatre points Ugo et Thierry Onlinetri ne sont guère récompensés de leurs efforts, l'un pilier, l'autre pierre angulaire de ce forum, j'appelle dès maintenant à voter pour eux en 2006.

Malgré une tentative de coup d'Etat à l'africaine (dont les us et coutumes n'ont aucun secret pour lui) pour s'emparer indument du trophée, Ironchris ne termine que 15e de ce classement, c'est peu, là encore, au regard de ses interventions, sans doute le personnage que nous connaissons le mieux (bien qu'il garde son jardin secret - plutôt un terrain miné) à travers les récits de ses aventures "spéciales", de son goût immodéré pour les jolies femmes et les lames en céramique, manche carbone.

Sans un point qu'il s'est lui-même attribué, Bébéou se retrouverait dans les profondeurs du classement. Cette attitude, je vous en laisse seul juge. :wink: Mais il ne sortira pas grandi de se situer dans ce ranking aux côtés du sinistre Z* qui obtient tout de même deux points, l'un attribué par BenjaminLandier, le second par Yves Cordier. :P
Enfin et à mon grand désespoir, MarcoTri n'obtient que deux petits points, soit autant que Z*, terrible paradoxe et cruelle désillusion (déjà pour nous tous) pour celui qui a fait de la lutte antidopage et de toutes formes de tricherie, un combat et une lutte de tous les instants. (T'inquiètes Marco, on les aura... :wink: )

Y a plus de justice. :cry:
Putain d'année 2005... :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

:sm28: :sm28:

Bravo Nick !
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'est un honneur pour moi que de partager cette place avec l'un des maitre de la rubrique matos. Félicitation a nesquick pour sa victoire au la main !

Boulegan +1 ;-)
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

moi j'apparais même pas alors que j'ai lancé le post en 2004, et relancer en 2005 :cry: :cry: :cry:
Répondre