Calendrier D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

carbon blanc triathlon

Message non lu par david vincent »

le CBT aussi :wink:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Vu sur le site de la ligue IDF

Etapes (sous réserve)

- Mimizan 4 juin CD

- Parthenay 22 juillet Sprint contre la montre par équipe

- Vesoul 20 août sprint

- Avion 2 septembre sprint

Finalement, la répartition est assez équitable...
Ceux qui vont le plus morfler, niveau déplacements ce sont les habitants du sud est, C'est sûr... :?

Après Quid des profils? J'imagine que pour Mimizan, ce sont pas les bosses qui vont se battre entre elle, tout comme avion...
Quid de Parthenay? Vesoul?
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

vesoul il y a eu une finale le parcours etait a chier ... car changer en derniere minute
avion le parcours vélo etait vraiment dangereux ...mais a pied 1 vrai régale et en natation c etait rigolo ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

A vesoul, y a moyen de faire des parcours vélos pas plats, mais alors pas plats du tout à vélo!!! cf parcours du dec là bas.

Après reste à savoir ce que les organisateurs ont décidé avec le FD... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

bébéou de panam a écrit : avion le parcours vélo etait vraiment dangereux ...mais a pied 1 vrai régale et en natation c etait rigolo ... :lol:
Non, c'était pas rigolo du tout :wink: l'odeur pesistante de merde de canard et le passage de la baignoir froide à la baignoir glacée quand tu passe dans la deuxième mare... :twisted: :lol:
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

groenland

Message non lu par david vincent »

bébéou de panam a écrit : en natation c etait rigolo ... :lol:
froid tu voulais dire :sm15:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

Il voulais dire "rigolo" :lol: juste pour montrer qu'il s'y est amusé à mettre et a recevoir des beignes :wink: apparemment, c'est le sentiment général :roll:
Pour le parcours de vesoul (il était pas top pour la finale d2 c'est vrai!!), mais pour l'instant j'ai pas de new sur un éventuel parcours, de plus le gros pb , c'est la fermeture complète des routes , donc Arno, pas de bosses à priori... 8) car il faut tout de mème aller les chercher un peu plus loin.....
C'est sur qu'avec "la côte de la chèvre" ça ferait de gros dégat dans les pelotons, mais ça n'est pas l'objectif des parcours retenus pour la d2, la d2 est là pour qualifier des équipes sur des parcours similaires à ceux de d1 (remarquez, il y a Embrun maintenant !!!) alors pk pas?? :wink:
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

d2

Message non lu par triben »

bebeou tu t en fou toi du parcours velo de toute facon pour rester au chaud dans les roues tu le vois meme pas le parcours on a vue a auxonne hein bebeou bien au chaud dans le paquet avec freudenreich cyco arno et toute la clic
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

ecoute triben, peut etre que aujourd hui je suis mal luné mais je commence a en avoir raz le bol de tes insinuations de merde sur mon soi disant drafting ...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

oui c est vrai en plus bebeou
il a drafter que sur une seul course cette année (arnay le duc) :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

C'était l'an passé : :lol:
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

je pense qu ici c est ceux qui parle le plus de drafting draftent le plus ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

bébéou de panam a écrit :je pense qu ici c est ceux qui parle le plus de drafting draftent le plus ... :twisted:
:?
effectivement, tu en parles beaucoup :wink: ... Concernant Triben, je doute qu'il ait drafté koi ou ki que ce soit vu qu'il t'a repris plus de 5' à vélo...

De toute façon, y a pas de koi fouetter un chat... cette année, en D1, pour toi la question se posera pas... Accroche toi bien 8)

A+
Arno
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

d2

Message non lu par triben »

merci arno tu sais de quoi tu parle vu que tu est revenu au parc avec moi a auxonne le pb avec le drafting c est que vous savez qu il est interdit mais vous etes qd meme obligé de draft c est plus fort qe vous c est pas rien que pour toi bebeou t etait pas le seul dans le paquet a auxonne mais joué le jeux respecté les regles le pir dans tout ca c est les arbitres qui sont a coté d un paquet et qui ne disent rien
faut pas t enervé bebeou t en aura besoin du drafting cette année tu verra dans la roue de spin ca va faire mal :twisted:
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

salut

je vais recentrer le débat sur la d2(post initial)
est ce que vous avez reçu des dossiers de la part de la fédé?
car pour budgetiser il faut le calendrier exact et officiel
Répondre