box

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

box

Message non lu par jean nico »

Apparemment, une bonne connexion internet semble aussi importante que du bon matos vélo ou course à pied pour les triathlètes, alors peut être pourrez vous me dire que choisir entre l'Alice Box, le Free box et la Live box (les seules que je puisse avoir) et enfin je pourrai suivre les courses en direct...Sinkiou
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

moi j aime bien les sidi pour la boxe ,une bonne chataigne avec ça tu vois des étoiles !!!!

ps : pour le fight , y glisser un fer à cheval :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

la free box!!!!!!!
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

je choisirais bien alicebox mais je ne connais personne qui l'a, donc je ne sais pas si ça marche bien
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

Alice a une offre intéressante mais là ça fait 2 mois que je suis inscrit et ma ligne n'est toujours pas activé.
En plus c'est impossible de les joindre car leur Hotline est saturée en permanence.
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

jean nico a écrit :je choisirais bien alicebox mais je ne connais personne qui l'a, donc je ne sais pas si ça marche bien
J'ai l'alice box (en fait j'étais chez tiscali en bas-débit). Le point + que certaines autres n'ont pas, c'est la carte WIFI. En gros, j'ai le modem avec le téléphone au Rdc, et mon ordi dans mon bureau au 1er étage.
Ca marche pas mal, même s'il y a des fois quelques coupures dues au serveur DNS de Alice.

En résumé, je dirais que j'en suis plutôt satisfait.
planete-duathlon
Messages : 106
Inscription : 11 févr. 2005 13:55
Localisation : Marseille

Internet

Message non lu par planete-duathlon »

Alors pour avoir vendu pas mal de freebox à des clients, je dirais que c'est pas mal.
J'aime bien la live box de france telecom mais alors la ce que je préfère c'est Alice pas parce qu'elle est mignone, mais que les délai sont moin long et qu'il offre 2 mois gratuit, c'est toujours ça.

en faite cela dépends beuacoup de la ville ou tu te trouve, au niveau qualité cela est pratiquement identite, maintenant si avec un fournisseur cela ne fonctionne pas avec les autre aussi, ce qui change c'est le fonctionnement des box, certaines on beaucoup de fonction intégré et d'autre moin: la total c'est la freebox mais je dirais trop de choses parfois des bug avec le telephone et le wifi.
le live box cela se defant mais j'aime pas.
Alice : le wifi est intégré donc très pratique si tu utilise le wifi en plus on peut brancher deux telephone mais la tele est a part, j'avais la freebox puis la live et maintenant j'ai prix alice moins de bug.
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com

BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

moi je suis plutot mefiant sur alice. C'est le "tiscali new" et j'etais particulierement pas content de tiscali que j'ai quitte pour tele2.

Je suis apr contre super content de tele2. Ils vont lacer debut janvier un forfait avec "exit abonnement france telecom" à 30 euros pour la TELE2box qui fait :
- le telephone illimite en france (vraie ligne de telephone pas du ip comme free)
- l'adsl
- la tele
- home trainer
Avatar de l’utilisateur
nono
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2004 14:09
Localisation : Lille (59)

Message non lu par nono »

Je suis dans le même cas d'iron berdo, donc fuis Alice, ou alors t'es connecté pour ta saison V 12
Nono
Libre dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Y'a pas à ch... le mieux c'est la live box de wanadoo, c'est france telecom, c'est plus cher mais au moins sa marche nickel!
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

ALICE : Alice est une filiale du groupe Telecom Italia, qui a récemment racheté Tiscali. J'ai été abonné 2 années à Tiscali, et j'avoue que j'ai eu d'énormes pb avec eux... Alice propose une offre attrayante, mais apparemment il y a bcp de probème : la hotline "gratuite" est inaccessible, le délai de livraison est incroyablement long (un ami attend depuis 8 semaines sa box...), pb de débit du au réseau.
FRANCE TELECOM : le service est nickel mais c'est vraiment cher. 2 autres GROS inconvénients : pour être en WiFi il te faut un "dongle" (c'est une espèce de clé USB qui te permet d'accéder au réseau domestique sans fil), et dans ton pack LiveBox ils n'en fournissent qu'une... Si tu en veux une 2ème (pour un autre PC portable par ex., ou si tu la casses), cela t'en coûtera dans les 80€... Enfin, si tu penses prendre un bouquet TPS ça te rajoutera un boitier (et des fils !!!!) en plus. Inconvénients que tu n'auras pas chez Free
FREE : je possesseur d'une Freebox, et en dégroupage total depuis un peu plus de 6 mois. Le top : le prix !! Pour 30€ par mois tu as : le téléphone illimité, l'internet très haut débit (jusqu'à 20 mégas !), et environ 80 chaînes TV. Si tu passes en dégroupage total et que tu quittes France Telecom, l'offre Freebox est 2 à 3 fois moins chère que la LiveBox. En plus avec les appels illimités vers les fixes, tu pourras sans doute prendre un abonnement tél. mobile un peu moins gros. Les inconvénients : qd tu as un problème avec ta freebox, tu n'as plus ni téléphone, ni TV, ni internet... La hotline est payante, mais elle n'est pas (plus !) très difficile à joindre (surtout si tu es en dégroupage total, il y a un numéro spécial). Un autre inconvénient : 96euros de frais de résiliation (moins 3 euros par mois d'ancienneté, soit la résiliation gratuite si tu restes 3 ans chez eux). Autre point à mentionner : Free investit énormément en R&D pour faire bénéficier à ses clients des dernières avancées technologiques. Tu trouves des solutions technologiques 2 ans en avance sur FT. Un truc vraiment sympa sur la FreeBox : le FreePlayer. A partir de ta télé et la télécommande de ta freebox, tu peux accéder (en filaire ou en WiFi!) à tous tes fichiers vidéos / audio et les jouer sur ta télé ! (En gros tu es dans ta chambre en train de surfer le net, et ta femme peux accéder au contenu de ton disque dur et se jouer un divx avec la télécommande de la fbox, le tout en Wifi !).

Je te conseille de faire un tour sur www.grenouille.com et de parcourir les forums... Tu verras, pour chaque FAI il y a bcp de gens satisfaits ou très mécontents...
A toi de faire un choix !!
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

j'ai vu la "brahim asloum box"
surtout ne pas la prendre ça vaut rien!
au début tous va bien 8) mais aprés ça se gatte!! :sm27:
:wink:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

J'ai essayé la livebox... J'ai un petit réseau sans fil chez moi, avec deux portables et trois fixes connectés dessus.
Constat : la livebox a une portée et une puissance très faible. A titre indicatif, les signaux étaient environ 4 à 10 fois plus faibles que ceux envoyés par mon modem routeur linksys.
Donc une livebox, c'est bien, si tu n'as qu'un ordinateur à relier à la livebox et qu'il est à moins de cinq mètres de celle-ci.
Dans tous les autres cas, c'est pas terrible. Je me suis un peu balladé sur les forums informatiques, il y a deux modèles de livebox : un sagem et un inventel, les gens sont généralement mécontents de la sagem. Mais je crois, que les inventel ne sont plus distribués.
Pasta Party Finisher since 2006
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

J'aimais bien blackbox...(ride on time...)
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

G la freebox qui a eu du mal a fonctionner,et j'ai du passer par UFC-que choisir pour que ca bouge(et là ça a plus que bougé!)et maintenant ça marche niquel;mais pour ça g eu la visite d'un technicien free qui et ensuite revenu avec un expert de chez FT,pour déceler le problème,un cable défectueux sur ma ligne a l'exterieur de mon batiment.
ça a mis du temps(hot-line injoignable)mais je n'ai rien payé lorsque ça ne marchait pas du tout,et ensuite G été remboursé jusqu à ce que ça marche au top.(entre temps le téléphone marchait mais débit adsl à ras des paquerettes,environ 128ko!)
Répondre