box

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi j'ai alice, et ma connetcion n'a pris que 4 semaines, par contre pour ce qui est de l'assistance telephonnique, c meme pas la peine, ils sont saturé meme à 2h du mat. Sinon, pour l'instant pas de beug, et ça va assez vite (pourvu que ça dure).
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

b

Message non lu par benj' de kouk »

:D alice ça glisse !! ok :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Le gros avantage de Wanadoo, c'est le service. J'ai voulu prendre un abonnement chez neuf telecom. Après deux mois sans connexion ADSL grâce à l'incompétence du 9, je me suis tourné vers Wanadoo : en une semaine, c'était réglé : connexion et installation du modem routeur comprise!!
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: b

Message non lu par chamach »

benjaminlandier a écrit ::D alice ça glisse !! ok :arrow:
Qu'est-ce que tu as comme conneries à raconter ! C'est assez phénoménal ! :D :D : D
Même si je suis fan de Fironman, +1 ! Et zou ! Au pieu ! :)
Prononcez "Chamarr..."
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Moi, je suis passé à la box de Club-Internet et j'en suis très satisfait :wink:

Nick lubbeur désormais
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Attention! le sav de clubinternet est sous traité à neuf telecom! tant que ta box va fonctionner, tout ira bien. En cas de problème, dommage....
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

PLUDJAMB a écrit :Attention! le sav de clubinternet est sous traité à neuf telecom! tant que ta box va fonctionner, tout ira bien. En cas de problème, dommage....
Cegetal itou !

De plus, heureusement que Free est là pour tirer le marché vers le haut en terme de fonctionnalités ! Sinon, toutes les offres seraient pauvres et identiques...
Prononcez "Chamarr..."
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

donc il faut que prenne le freebox en fait...si je fais la moyenne de vos réponses, alice c'est pas si top !
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Le soucis chez free c'est la hot line.....comme un peu partout d'ailleurs.
En fait la freebox c'est le top lorsque ça fonctionne tout de suite,parce que si ça merde là c'est pas evident de réussir a résoudre le problème rapidement.
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Kayser Sozee a écrit :Le soucis chez free c'est la hot line.....comme un peu partout d'ailleurs.
En fait la freebox c'est le top lorsque ça fonctionne tout de suite,parce que si ça merde là c'est pas evident de réussir a résoudre le problème rapidement.
Entièrement d'accord ! Le dégroupage total a pris une semaine pour moi, et c'est top, mais en cas de soucis, c'est assez chaud en effet, même si ça s'améliore de ce côté-là.
Attention à l'effet halo bien plus important de l'avis d'un mécontent !
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Pour ma part je suis avec la Free Box, je ne bénéficie pas encore du dégroupage total, cela fait des mois que je dois envoyer la demande... :roll:

Je n'exploite pas de toute les possibilités de la Free Box, étant loin du noeud de raccordement (3500 m je crois... :roll: ), je réceptionne très mal la télévision en numérique... :?

Je ne bénéficie donc que de l'internet et du téléphone illimité mais cela me convient tout de même.

Au niveau des pannes, presque 2 ans d'utilisation et à ce jour je n'ai jamais été vraiment embêté, des déconnections certes mais en rebootant la Free Box c'est revenu... 8)

Depuis quelques mois, j'ai pris l'option Wi-Fi et cela marche nickel avec l'ordinateur portable... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

Je suis également a plus de 3000m du noeud de raccordement,donc pour la téloche l'image est niquel,par contre ça"rame",l'image est saccadée .
Répondre