Calendrier D2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Ben le calendrier que j'ai mis ci-dessus est quasi officiel, sauf pour Mimizan... J'ai vu circuler un autre nom mais toujours dans le sud ouest... :wink:
triben
Messages : 229
Inscription : 21 févr. 2005 13:50
Localisation : vesoul

d2

Message non lu par triben »

il parlait pas de valence par un temps pour une etape ???
GNR
Messages : 1037
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

j ai commencé le budget prev et j arrive quasiment à 4000-4500 euros pour les 4 courses
ça se passe comment dans vos club respectifs:prise en charge totale ou partielle,selon quels criteres?repondre en mp si trop confidentiel
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

GNR a écrit :j ai commencé le budget prev et j arrive quasiment à 4000-4500 euros pour les 4 courses
ça se passe comment dans vos club respectifs:prise en charge totale ou partielle,selon quels criteres?repondre en mp si trop confidentiel
Perso, c'est à peu près ce que j'ai compté aussi, sachant que'une étape a lieu à côté de chez nous (Vesoul) et que deux de nos athlètes habitent près d'Avion, ce qui aide pas mal...
En gros pour le calcul, j'ai pris en compte l'intégralité des frais d'essence plus péage (un peu à la louche il est vrai), inscription équipe (5*20€) 6*30€ d'hôtel (2nuits)+ 6*20€ pour les repas... Cette année, on renonce à louer un VAN, ça coute trop cher

A titre d'exemple, j'ai budgeté 1600€ pour aller dans le sud ouest et seulement 500€ pour l'étape Est

C'est ce qui me fait dire que ceux qui habitent dans le sud est, ils ont pas de chance, ils ont vraiment intérêt à être blindés de tune

Concernant Valence, le nom ne circule plus mais les intéressés (Luc TGVR) pourraint sans doute confirmer ou infirmer

A+
Arno manager de choc :lol:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Re: d2

Message non lu par luc mic »

triben a écrit :il parlait pas de valence par un temps pour une etape ???
c'était plus une boutade pour économiser un déplacement de l'équipe

rien qu'en entendant le prix de l'agrément, on préfère faire le tour du monde !!!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: d2

Message non lu par Jeff »

luc TGVR a écrit :rien qu'en entendant le prix de l'agrément, on préfère faire le tour du monde !!!
combien par curiosite ???
Répondre