ça flambe !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

Fironman a écrit :Petite question : si c'est ta voiture qui brûle est-ce que tu seras toujours aussi tolérant ?
OUI ! (Petite question, petite réponse :wink: )
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

PLUDJAMB a écrit :
triplette a écrit : 4-Même avec la bouche en cul de poule, je prefère partager les valeurs défendues par Boulgan...la solidarité, le partage, la connaissance des autres...c'est peut être utopiste, mais cela le mérite de ne pas sentir la merde...
Ouais, toi tu es le chevalier blanc et les autres sont des pauvres mecs à l'esprit étriqué, tendance fachonationaliste, qui ne votent pas comme toi et c'est pour ça que leurs idées sentent la merde. Vive la démocratie tant qu'elle reflète ce que JE pense, c'est ça, non?
Va partager la vie des cités à Villetaneuse, au Raincy, ou ailleurs, tu auras un loyer pas cher. Va partager avec des pères de famille la bonne brique dans ta tête, va partager la raclée qui te laisse mort devant ta famille, va partager la trouille de laisser ta fille laisser sortir seule, soit solidaire des dealers, soit solidaire du religieux qui enferme sa soeur dans un carcan idéologique, va faire la connaissance des autres, et on en reparle après... Je suis peut-être plus utopiste que toi... mais confronté à la réalité...
Les gens ont peur, et quand les gens ont peur, ils ne sont plus libres, plus libres d'aller où ils veulent, plus libre de dire ce qu'ils pensent... Je te rappelle (si tu l'as oublié) qu'avant égalité et fraternité, il y a liberté...
Mmmmh, ça en fait des clichés tout ça!!!
On doit pas vivre dans le même pays car non, je n'ai pas peur de me ballader dans la cité la nuit, et je me sens plutôt "libre".

Je trouve d'ailleurs assez paradoxale le fait que tu accuses les personnes soutenant Boulgan de classer d'un coté les chevaliers blancs et de l'autre les "pauvres mecs à l'esprit étriqué". Puis de décrire une France si "radicale".

M'enfin, je préfère remettre un enième +1 à Boulgan ou triplette que m'abaisser à pourrir ton karma... :roll:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

PLUDJAMB a écrit : Ouais, toi tu es le chevalier blanc et les autres sont des pauvres mecs à l'esprit étriqué, tendance fachonationaliste, qui ne votent pas comme toi et c'est pour ça que leurs idées sentent la merde. Vive la démocratie tant qu'elle reflète ce que JE pense, c'est ça, non?
Va partager la vie des cités à Villetaneuse, au Raincy, ou ailleurs, tu auras un loyer pas cher. Va partager avec des pères de famille la bonne brique dans ta tête, va partager la raclée qui te laisse mort devant ta famille, va partager la trouille de laisser ta fille laisser sortir seule, soit solidaire des dealers, soit solidaire du religieux qui enferme sa soeur dans un carcan idéologique, va faire la connaissance des autres, et on en reparle après... Je suis peut-être plus utopiste que toi... mais confronté à la réalité...
Les gens ont peur, et quand les gens ont peur, ils ne sont plus libres, plus libres d'aller où ils veulent, plus libre de dire ce qu'ils pensent... Je te rappelle (si tu l'as oublié) qu'avant égalité et fraternité, il y a liberté...
Et un pays sous régime se réclamant du nationalisme, c'est la liberté... l'histoire l'a mainte fois prouvé bien sûr.
Donc je confirme ces idéaux là ils sentent très mauvais...
Quant à la banlieue pourrie, merci, j'ai pas trop envie d'y retourner, j'y ai passé ma jeunesse...et certains camarades de l'école primaire ont fini ou en taule ou entre 4 planches (merci Mme hero...).
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

6...On m'a fait la remarque une fois!
Il y a des menuisiers sur le forum! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Néo a écrit : Mmmmh, ça en fait des clichés tout ça!!!
ah bon? moi, j'appelle ça des faits divers.
Néo a écrit :On doit pas vivre dans le même pays car non, je n'ai pas peur de me ballader dans la cité la nuit, et je me sens plutôt "libre".
a vue de nez je dirais que, toi, tu n'as pas soixante ans ou que tu n'es pas une jeune fille de vingt ans.
Je trouve d'ailleurs assez paradoxale le fait que tu accuses les personnes soutenant Boulgan de classer d'un coté les chevaliers blancs et de l'autre les "pauvres mecs à l'esprit étriqué". Puis de décrire une France si "radicale".
excuse-moi de ne pas développer une thèse dans chacun de mes posts, la france "radicale" tu vas la voir à la prochaine présidentielle.... il n'y aura plus de paradoxe...
M'enfin, je préfère remettre un enième +1 à Boulgan ou triplette que m'abaisser à pourrir ton karma... :roll:
Tu as raison, mon beau chevalier blanc, ton pauvre serviteur ne mérite pas la moindre once de ton mépris, je retourne dans mon caniveau, te regarder exposer la fulgurance de tes démonstrations. Le rouge de la honte couvre mon front pouilleux....[/quote]
Dernière modification par PLUDJAMB le 10 déc. 2005 20:06, modifié 1 fois.
Pasta Party Finisher since 2006
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

:sm28:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

triplette a écrit :
PLUDJAMB a écrit : Ouais, toi tu es le chevalier blanc et les autres sont des pauvres mecs à l'esprit étriqué, tendance fachonationaliste, qui ne votent pas comme toi et c'est pour ça que leurs idées sentent la merde. Vive la démocratie tant qu'elle reflète ce que JE pense, c'est ça, non?
Va partager la vie des cités à Villetaneuse, au Raincy, ou ailleurs, tu auras un loyer pas cher. Va partager avec des pères de famille la bonne brique dans ta tête, va partager la raclée qui te laisse mort devant ta famille, va partager la trouille de laisser ta fille laisser sortir seule, soit solidaire des dealers, soit solidaire du religieux qui enferme sa soeur dans un carcan idéologique, va faire la connaissance des autres, et on en reparle après... Je suis peut-être plus utopiste que toi... mais confronté à la réalité...
Les gens ont peur, et quand les gens ont peur, ils ne sont plus libres, plus libres d'aller où ils veulent, plus libre de dire ce qu'ils pensent... Je te rappelle (si tu l'as oublié) qu'avant égalité et fraternité, il y a liberté...
Et un pays sous régime se réclamant du nationalisme, c'est la liberté... l'histoire l'a mainte fois prouvé bien sûr.
Donc je confirme ces idéaux là ils sentent très mauvais...
Quant à la banlieue pourrie, merci, j'ai pas trop envie d'y retourner, j'y ai passé ma jeunesse...et certains camarades de l'école primaire ont fini ou en taule ou entre 4 planches (merci Mme hero...).
Je ne vois pas en quoi tu vois du nationalisme dans mes propos. En revanche, je vois un procès d'intention dans les tiens.
Pasta Party Finisher since 2006
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Message non lu par Néo »

PLUDJAMB a écrit : Tu as raison, mon beau chevalier blanc, ton pauvre serviteur ne mérite pas la moindre once de ton mépris, je retourne dans mon caniveau, te regarder exposer la fulgurance de tes démonstrations. Le rouge de la honte couvre mon front pouilleux....
[/quote]

:sm38:

Ca mériterait presque un +1 :wink:
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

le :sm28: de mon précedent post était pour la rq d'ironchris bien sûr
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Message non lu par triplette »

PLUDJAMB a écrit :
triplette a écrit :
PLUDJAMB a écrit : Ouais, toi tu es le chevalier blanc et les autres sont des pauvres mecs à l'esprit étriqué, tendance fachonationaliste, qui ne votent pas comme toi et c'est pour ça que leurs idées sentent la merde. Vive la démocratie tant qu'elle reflète ce que JE pense, c'est ça, non?
Va partager la vie des cités à Villetaneuse, au Raincy, ou ailleurs, tu auras un loyer pas cher. Va partager avec des pères de famille la bonne brique dans ta tête, va partager la raclée qui te laisse mort devant ta famille, va partager la trouille de laisser ta fille laisser sortir seule, soit solidaire des dealers, soit solidaire du religieux qui enferme sa soeur dans un carcan idéologique, va faire la connaissance des autres, et on en reparle après... Je suis peut-être plus utopiste que toi... mais confronté à la réalité...
Les gens ont peur, et quand les gens ont peur, ils ne sont plus libres, plus libres d'aller où ils veulent, plus libre de dire ce qu'ils pensent... Je te rappelle (si tu l'as oublié) qu'avant égalité et fraternité, il y a liberté...
Et un pays sous régime se réclamant du nationalisme, c'est la liberté... l'histoire l'a mainte fois prouvé bien sûr.
Donc je confirme ces idéaux là ils sentent très mauvais...
Quant à la banlieue pourrie, merci, j'ai pas trop envie d'y retourner, j'y ai passé ma jeunesse...et certains camarades de l'école primaire ont fini ou en taule ou entre 4 planches (merci Mme hero...).
Je ne vois pas en quoi tu vois du nationalisme dans mes propos. En revanche, je vois un procès d'intention dans les tiens.
Mais il n'y en avait pas...donc aucun proces d'intention de ma part. Mais tu semblais défendre certains forumeurs aux tendences xenophobes qui à mon sens ne sont en rien défendables
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

triplette a écrit :
Fironman a écrit :Petite question : si c'est ta voiture qui brûle est-ce que tu seras toujours aussi tolérant ?
OUI ! (Petite question, petite réponse :wink: )
moi ça me ferait bien chier que des connards qui foutent rien brulent ma caisse pour le fun, mais bon c normal moi je bosse pour payer le crédit de ma caisse tous les mois alors j'ai rien à dire :twisted: Et pour ta gouverne c'est parce qu'on dit qu'on en a marre de l'insécurité générale, de ces racailles qui font chier tout le monde qu'on est obligatoirement un affreux fasciste , mais il faut voir la vérité en face c'est tout !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Néo a écrit : On doit pas vivre dans le même pays car non, je n'ai pas peur de me ballader dans la cité la nuit, et je me sens plutôt "libre".
Bouh, ça fait peur!! les cités et les gangs de Poitiers!! :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Re: g

Message non lu par benj' de kouk »

benjaminlandier a écrit :pov' tache je t emmene dans une caisse comme ça , la phrase "chier dans son froc" te serait adaptée 8) 8) 8)

10 fois trop tard
100 fois trop tard
1 000 fois trop tard.................remenber? :wink:
pour ceux qui me posent la question mp :

rallye de nouvelle-zealande , françois"pétage de plombs" DELECOUR sort la mitsu lancer wrc sur un long gauche réception 20m apès saut 120 , en fait son copilote avait balancé les infos un poil tard à son gout , et il s est mis à gueuler ces trois phrases qui ont bien fait rigoler (sauf le copilote) :wink:
pfffff quand je vois jerome pseudo wrc qui sait "plus?" pas ça !!!! :evil:
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

je crois que tu fais erreur , il me semble que ce que tu dis c'est passé au rallye de grande bretagne , ou son copilote était Savignoni qui justement remplacait Daniel grattaloup accidenté en australie au rallye d'avant. Ct avec la fameuse lancer WRC qui tenait pas trop bien la route en 2002 .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:( merde si je m a trompé !! la honte !!!! :oops: , j appelle rougerie ce soir au taf , tcho boy :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre