HS mais j'ai besoin de conseils

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

ironchris a écrit :!
En plus cela me fait faire des économies! Un jour, un de mes portables à planté, il a fait un vol de 10 mètres, le virus a été tué sur le coup...ma carte banquaire aussi. Non, ça va, j'ai des combines pour le matos, c'est gratos. Heureusement, entre l'écran "pushing ball"...le portable qui ne sais pas attérir...
:D :sm16: T'es en forme aujourd'hui... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Rien ne doit être installé sur votre bécane! Elle rame comme c'est pas permis ensuite...et toute les merdes qui s'en suivent. Blocage, plantage, erreur...excusé pour les termes, je ne suis pas pro...juste la pratique pour moi! Je suis un mec de terrain, pas un intello. :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Donne pièces détachées en tout genre d'ordi. Un portable sans écran(celui qui à pris un direct gauche suivi d'une droite)...qui fonctionne bien avec un moniteur (aucun interret) J'ai d'ailleur du matos à jetter qui traine dans mon couloir depuis quelques semaines...grosse faignasse que de fouttre ça dans le coffre de la voiture et jetter ça dans la nature...à la décharge!
Il faut que je vire le disque, avec les conneries qui doivent se balader encore dessus...(Forum tri, Benj...les nanas)
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

ironchris a écrit :J'ai appris ça où je bossais...en matière de sécu, il n'y a riende mieux!! :D
Je n'y bitte que dalle en informatique, mais la sécurité...un peu plus!
Maintenant, pour des sociétés ou tout le monde déconne avec le matos(internet...) c'est différent!

Je télécharge comme un malade, un vrai truand :oops: je n'ai aucune protec sur mes bécanes...elles fonctionnent parfaitemant, rapidement...bien mieux qu'avec tous ces attrappes couillons! :wink:
Un jour le spé sécu informatique du service(un ancien attrappe couillon sortie de taule ) de la boite m'a expliqué, je suis moins couillon depuis!! En plus cela me fait faire des économies! Un jour, un de mes portables à planté, il a fait un vol de 10 mètres, le virus a été tué sur le coup...ma carte banquaire aussi. Non, ça va, j'ai des combines pour le matos, c'est gratos. Heureusement, entre l'écran "pushing ball"...le portable qui ne sais pas attérir...
Effectivement, moins il y a de logiciel, mieux c'est!
Les anti virus et les pare feu, sur les postes fixe ou portables, c'est juste de l'attrape couillon, que ce soit n'importe lequel.

Grand principe de l'informatique => A chaque logiciel ou à chaque nouveauté = un crack ou un moyen de contournement!
c'est la loi du marché!
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Eh les gars,

achetez un mac...

Y a pas de virus ! !!
Répondre