la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Jé. a écrit :Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team :?:
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi :?:
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc :oops:
Cher Jé. , au-delà de vos belles prestations dans votre escalier , le simple fait d'appartenir aux réseau de loose-lobbying " les enclumes and partners" ne peut que militer en votre faveur .

Vous devrez simplement vous engager à ne plus gagner aucune course à vélo pendant au moins deux ans , et dans le même laps de temps à vous présenter sur la Marmotte avec pour seul objectif de multiplier les rétro-poussettes au seul bénéfice de notre suchitsu-éminence qui ne manquera pas ce jour-là d'être dans une belle méforme . (Jusqu'à l'évanouissement les rétro-poussettes :wink: )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4545
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

tseusitchu a écrit :... Si le temps le permet nous évoqueront "l'affaire Boost" ( vous savez ce candidat prometteur ...
Soit, allons y.
tseusitchu a écrit :... ...qui nous avait caché qu'il possédait un softride
En utilisant la fonction recherche du forum, je suis tombé sur 4576 sujets à mon initiative, arguant de l'usage de la dite machine de guerre. N'oublions pas que cette marque est a associer au grand Jurgen, multi DNF, dont une, d'anthologie pour cause de "lanière de casque qui veut pas s'fermer"
tseusitchu a écrit :... s'est ensuite répandu en remarques perfides à l'encontre du véhicule nippono-ibérique de Mr Le coach ...
Au même titre que pour certaines de mes blagues, le qualificatif de "toute pourrite" est selon moi des plus flateur pour un membre de l'association

tseusitchu a écrit :...avant de partir bouder...
Travailler. Je devrai certes confesser que j'ai un vrai métier qui m'empèche de me consacrer à un entrainement landiesque

tseusitchu a écrit :... Peut-être des sanctions devront-elles votées pour signifier que le sechitsu team réprouve de tels agissements ...
Si tel était le cas, le schisme à mon initiative risquerai de déstabiliser le tout nouveau team, au point que certains non initiés du forum risqueraient de confondre les deux team.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Ben boost a écrit :
tseusitchu a écrit :... Si le temps le permet nous évoqueront "l'affaire Boost" ( vous savez ce candidat prometteur ...
Soit, allons y.
tseusitchu a écrit :... ...qui nous avait caché qu'il possédait un softride
En utilisant la fonction recherche du forum, je suis tombé sur 4576 sujets à mon initiative, arguant de l'usage de la dite machine de guerre. N'oublions pas que cette marque est a associer au grand Jurgen, multi DNF, dont une, d'anthologie pour cause de "lanière de casque qui veut pas s'fermer"
tseusitchu a écrit :... s'est ensuite répandu en remarques perfides à l'encontre du véhicule nippono-ibérique de Mr Le coach ...
Au même titre que pour certaines de mes blagues, le qualificatif de "toute pourrite" est selon moi des plus flateur pour un membre de l'association

tseusitchu a écrit :...avant de partir bouder...
Travailler. Je devrai certes confesser que j'ai un vrai métier qui m'empèche de me consacrer à un entrainement landiesque

tseusitchu a écrit :... Peut-être des sanctions devront-elles votées pour signifier que le sechitsu team réprouve de tels agissements ...
Si tel était le cas, le schisme à mon initiative risquerai de déstabiliser le tout nouveau team, au point que certains non initiés du forum risqueraient de confondre les deux team.
ouh la ! ouh la ! monsieur Boost mais nous ne faisions que nous poser deux trois questions à votre sujet ! Rien de plus je puis vous en assurer sur l'honneur , l'honneur qui est un des sens que je maitrise le mieux :oops: . Après renseignements pris par nos services de sécurité intérieure auprès de vos amies ( ou de vos ex-amies dois-je dire ...) il est apparu tout à fait évident que vos propos ne devaient pas être interprétés de façon trop tâtillonne . Mettons cela sur la fougue inhérente à votre jeune âge . Et puis laissez-moi tomber s'il vous plaît ces velléités de scission , ce serait tout de même fâcheux que vous vous retrouvasses seul à tousser dans le froid glacial qui règne en ce moment dans vos contrées , vous répétant à vous même les mêmes traits d'esprit éculés , reclus dans les bas-fonds d'une sechitsu team-bis de pacotille . Ce n'est pas sérieux . Dîtes-moi , Boost , ... ce n'est pas sérieux :? ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit : ce serait tout de même fâcheux que vous vous retrouvasses seul à tousser dans le froid glacial qui règne en ce moment dans vos contrées
j'aimerais qu'on arrête de confondre belle alsace et patateuse lorraine s'il vous plait monsieur tseusitchu.

allons allons monsieur boost est fatigué et n'a certainement pas bien dormi la nuit dernière. trop de travail, trop d'enfants. :wink:
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

D'ailleurs savez-vous que toutes les femmes et les enfants de triathlètes sont les bienvenus dans le sechitsu team ? Surtout quand ces femmes et ces enfants n'ont plus à être convaincus que la loose est en nous et qu'ils accompagnent notre passion sportive d'encouragements poignants de vérité du genre :
- "c'est vraiment n'importe quoi de pédaler comme un gland pendant des heures !" ou :
-" ah vraiment on peut pas dire qu'il faut être très fute-fute pour faire du sport " ou :
- " mais pourquoi tu veux faire des compétitions aussi loin , tu fais déjà même pas les coursettes du coin" ou enfin quand les rares jours de course que Dieu fait vous rentrez à la maison , un peu plus tard que d'habitude , et vous vous entendez déclarer :" alors non seulement t'abandonnes mais en plus il faut maintenant que tu restes traîner à la buvette .Tu sais combien de tournées tu pourrais te payer avec ton cadre carbone qui te sert à rien ? Non ? Pfffff ! T'es vraiment pathétique ... ".

P.S. Le sechitsu team envisage très sérieusement un développement à l'international , à commencer par la Belgique , qui d'après nos études de marché représenterait un secteur à forte marge de progression . Nous commencerions par ouvrir une antenne à Bruxelles . Nos sympathisants chasseurs de têtes d'outre-quiévrain pourraient-ils nous contacter et dénoncer à nos services quelques candidats à fort potentiel ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

tseusitchu a écrit :D'ailleurs savez-vous que toutes les femmes et les enfants de triathlètes sont les bienvenus dans le sechitsu team ? Surtout quand ces femmes et ces enfants n'ont plus à être convaincus que la loose est en nous et qu'ils accompagnent notre passion sportive d'encouragements poignants de vérité .

Bein, je concluerais donc mon dossier de candidature par le témoignage suivant.
Samedi, dans ma ville (Delémont, en suisse), était organisée une Corrida, à laquelle j'ai vaillamment participé. Outre le fait de m'être fait manger par un gars qui a commencé la course à pieds l'an passé, j'ai eu droit à l'échange suivant avec mon fiston de deux et cinq mois.
Après la course :
Moi : Il a été fort papa?
Lui : Non.....il était nul papa!!!

Discussion close.
Sale gosse.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

pas mal le petit garçon.
mais pas vraiment le profil de notre team.
son papa en revanche semble brillant !!
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

dom3antibes a écrit :
Ben boost
Pour preuve de ma bonne volonté, j'en suis à + 5 kg et 2h30 d'entrainement en 5 mois.
Mon plus beau fait d'armes en 2005 est un 55' sur la cap d'un DO facile.

Alors j'suis pris ?

Monsieur BenBoost êtes devenu fou
Pour vouloir entrer dans un team de Kikimous


:lol: :lol: :lol: :lol:
Ecoutez monsieur Dominique de la sénéchaussée d'Antibes , comment pouvez-vous proférer de telles contre-vérités . Le sechitsu member ne s'entraîne qu'un minimum dans la journée pour , le soir venu , pouvoir faire profiter les damoiselles de sa compagnie , de toute sa substantifique liqueur séminale , et ce avec la plus grande vigueur . Dont acte .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

anti-héros

Message non lu par tseusitchu »

On peut être pleutre ET vigoureux . Je me suis même souvent laissé dire que les héros étaient des impuissants ou au mieux , des frustrés sexuels .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

g

Message non lu par benj' de kouk »

:evil: :evil: ouais c est ça !!!! genre on est bien nul en tri , on le cultive mais c est parce que NOUS on assure au pieu............ :lol: :lol: mythos les membres du sechitsu team !!!!
.
.
.
.
.
.vous devez et VOUS ETES :arrow: :arrow: :arrow: nuls sur toute la ligne!!! :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

tseusitchu a écrit :A tous les sechitsu members ou impétrants members , voici la communication de l'ordre du jour N°1 pour la prochaine réunion de l'assemblée plénière du sechitsu team :

Point n°1 : discussion au sujet de la validité des dossiers de candidature des personnalités suivantes :

.....................
c'est avec émotion que je vais ici m'exprimer en tant que membre :
ne connaissant pas suffisement les personnalités su-citées, je ne me prononce pas et laisse le soin du choix à notre vénéré président tseusitchu.
ma navrante inefficacité à donner un avis pas toujours sollicité me conforte sur mes positions : je suis bien à ma place dans ce team. :D
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

team

Message non lu par XD »

eh Benboost .... comment tu vas faire pour préparer G 2006 :? il me semble que c ton objectif n°1 non ? :D Tu renies ton appartenance au TCM power team qui il me semble est à l'antithèse de tes nouveaux amis du seshitsu team non (quoique qu'avec Big Léon ) ?

-> 300% : mauvaise influence sur le Benboost je trouve !!!! attends que je te retrouve dans un parc .... :evil: G 2006 ?

Ah jte jure c gars de l'est !!!

C clair moi j'adhère pas ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

et je viens de réaliser que je ne m'étais pas présentée .... :oops:
les choses étant ce qu'elles sont, ma candidature à été acceptée rapidement et discrètement, sans faire de remou, en mp

alors voilà : débutante dans le triathlon, je fais bien sûr partie du groupe des enclumes (ceci me paraît être une condition sinequanone pour être un sechitsu member :!: ) et me fait régulièrement arrêter par de parfait inconnus à la piscine pour délit de nage ridicule. 8)

et je tiens à préciser que je me revendique débutante depuis mon inscription sur ce forum. :sm11:

aucun triathlon à mon actif (ça compte les découvertes? ha bon, alors, 2, mais le premier en brasse :P )

à ce jour mon compteur sur bicyclette indique moins de 27km pour le mois de décembre, et risque fort de ne pas être dépoussièrer d'ici le 31. et pas de triche, pas de home trainer. j'ai néanmoins l'ambition de ne pas paraître ridicule lors de mes premiers triathlons l'année prochaine :roll: d'ici à ce que je me chie dessus les jour des compèt, y'a pas loin vous en conviendrez.

puisqu'il semble important de parler de son moyen de locomotion, voici les caractèristiques de titine : 45 chevaux moteur, des bosses et des pets partout, un fort petit habitable qui prète aux contorsions lors de l'installation de la bicyclette à l'arrière, et une conductrice pour le moins arrogante face aux grosses bagnoles. :twisted:

d'autres points à éclaircir ?
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: g

Message non lu par tseusitchu »

benjaminlandier a écrit ::evil: :evil: ouais c est ça !!!! genre on est bien nul en tri , on le cultive mais c est parce que NOUS on assure au pieu............ :lol: :lol: mythos les membres du sechitsu team !!!!
.
.
.
.
.
.vous devez et VOUS ETES :arrow: :arrow: :arrow: nuls sur toute la ligne!!! :twisted:

Voila un bien bel auto-portrait mon bon Landier , car dorénavant vous apprendrez en lisant la note légale ci-dessous que le sechitsu team vous a réservé une place de choix en son coeur :

NOTE LEGALE N° 1 : suite à la réunion du sechitsu team composée de tous les sechitsu members , a été procédé au vote permettant d'accepter les candidats à la sechitsu "style of life" suivants :

( leurs fonctions sont précisées entre parenthèses )

- monsieur Le coach ( le coach )

- monsieur Jé. ( le rétro-pousseur en titre de notre éminence , également chargé de développement sur Le Mans )

-monsieur Lucianovitch ( chargé du développement à l'international , chargé tout particulièrement d'améliorer notre implantation en Suisse romande )

- enfin , après maintes délibérations ... monsieur Landier ( assesseur coach et accessoirement chargé d'infiltrer le groupuscule qu'il a lui-même fondé ).

-enfin toujours , et alors qu'ils ne se sont pas portés candidats , mais sous l'amicale recommandation de leurs nombreux sympathisants , il nous a semblé plus qu'évident que messieurs Guillaume 37 ( au titre de pleurnicheur en chef ) et Fironman ( au titre de "grognard en chef " , chargé du développement tant espéré de la sechitsu team en Belgique ) présentaient toutes les garanties requises . Si l'annonce de cette cooptation pour motif exceptionnel ne suscite pas de réclamations d'ici à 24 heures , leur intégration comme sechitsu members sera définitivement acquise .

Par ailleurs les sechitsu members suivants se voient proposer une promotion , en récompense des services qu'ils ont rechignés à rendre à la collectivité :

-Mlle Roue Carrée , responsable en chef au titre de la parité , chargée de lutte contre toutes les discriminations dont le sexe faible est injustement victime et enfin chargée de mission auprès du pôle haut niveau de la FFTRI pour IMPOSER la brasse à tous les meilleurs triathlètes sur les compétitions de toute nature ( 3ème mi-temps comprises )

- Monsieur Lent , nommé directeur de communication sur la région Alsace , et chef du service juridique , lui qui s'est montré à 300% incapable de rédiger l'article 3 sur la sainte ivrognerie .

-Monsieur BOOST , nommé responsable sécurité sur la frontière rhénane , chargé en particulier de tuer dans l'oeuf tout schisme naissant , y compris fomenté en Lorraine .

NOTE LEGALE N°2 : il n'y a pas de note légale N° 2

P.S. Le conseil de surveillance du sechitsu team propose par ailleurs de délivrer une sainte fessée à monsieur XD pour son impertinence chronique . Même si nous ne souhaitons pas le moins du monde entrer en conflit avec un "TCM power team" déjà en sursis ( puisqu'il n'a toujours pas déposé son statut associatif auprès des services préfectoraux et risque donc la radiation administrative d'ici au 31 décembre ) .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Suite aux réserves émises sur ma candidature par Jean-Siri "Rear Flat", je voudrais préciser que:

1- mon véhicule niponno-hispanique (de 14 ans d'âge e t 250000km) développe la puissance phénoménale de 55CV et présente la caractéristique d'être un des seuls à ne jamais pouvoir se faire prendre en photo sur nos voies rapides, même avec vent favorable.
2- bien que certaines semaines le nombre de séances d'entraînement augmente de manière significative, je nage systématiquement en brasse passé les premiers 100m, et ne suis jamais passé sous la barre des 56' lors des 10km d'un CD.
3- La présence de 2 cadrans sur mon prolongateur est due à ma dextérité légendaire lors de l'action sur les poussoirs du compteur vélo pour faire défiler laffichage des différentes fonctions.

Je voudrais ajouter à mon CV une réflexion de mon fils (12ans) à un retour de comptétition :"tu n'es pas tombé cette fois ?".
La vérité sortant de la bouche des enfants, j'espère que le jury saura prendre en compte ce dernier argument de mon avocat.
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre