la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: seshitsu team

Message non lu par XD »

Ben boost a écrit :
XD a écrit :.... je ne me considérerais jamais comme l'un des votres...
Tu était pourtant des plus prometteurs..... un des plus doués de ta génération. La première fois que je t'ai vu sur un vélo, j'ai aussitôt compris qu'on tenait là une pépite.

Pourquoi vous ne croyer plus en moi ? :lol:

XD a écrit :...il me tarde de retrouver mes anciens compagnons de l'est à Gérardmer pour les remettre dans le droit chemin...
Ce qui ne nous empêchera pas de te marav. :lol:
:arrow: marav .... au concours de rillette la veille de la course ça c sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

PLUDJAMB a écrit ::sm18: :sm18: De pire en pire... :lol: :lol: :lol:
A propos mon p'tit pludjamb , que faîtes-vous en 2006 :roll: ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: seshitsu team

Message non lu par tseusitchu »

XD a écrit :Cher Monsieur tseusitchu,

Je prends note de votre empressement à vouloir me ralier à votre cause au travers mes faits d'armes contés par le traitre Monsieur Boost qui je le constate bouffe à tous les rateliers, adoubé par un perfide Monsieur 300% que j'eusse l'honneur de cotoyer lors de ses premiers pas à Gérardmer et avec qui je partageais à l'époque du moins je le pensais le fighting spirit.
Que nenni, ma galère à Nice et celles à venir ne serviront pas votre cause Et si tant est que je me plantasse dans mes objectifs 2006 de part mes piètres qualités de bricoleurs (Le softride est tjrs dans le carton) ou part un manque d'entrainement (tr pas repris la nat) .... je ne me considérerais jamais comme l'un des votres.
Je respecte néanmoins votre esprit de looser et il me tarde de retrouver mes anciens compagnons de l'est à Gérardmer pour les remettre dans le droit chemin.

Bien à vous :wink:
Tcho
XD
Dont acte , cher XD . Mais je tiens tout de même à vous résumer les réactions qui remontent au standard de notre seshitsü-hot-line : à force de perséverer ainsi je crains que ne courriez droit à la victoire . Je n'aime pas dire des choses aussi désagréables , mais si cela peut vous ramener sur le chemin de l'échec , je n'hésite pas . Qui sait si un jour vous ne serez pas amené à nous remercier ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Arggggh

Message non lu par XD »

M.tseusitchu,

L'adage : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sera effectivement le mien un jour .... peut être :wink:

Respectueusement
XD
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Re: nice 2002 ...

Message non lu par lucianovitch »

tseusitchu a écrit : je me permet de vous signaler que monsieur Lucianovitch , alias "sylvester" , s'est installé dès son entrée au compétence-level N°1 . Mais tout le monde n'a pas les capacités d'un Lucianovitch , ça vous le savez bien ! Sans prétendre au potentiel d'un tel champion , vous devez garder espoir dans votre aptitude à vous planter brillamment sur l'IM de Nice à nouveau en 2006

Cher Président tseusitchu,

Je ne saurais faire autrement que vous remercier pour la haute confiance que vous me témoignez et pour m'avoir d'emblée classé à ce niveau que même dans mes rêves les plus fous je n'osais imaginer.
Me voir cité dans vos exemples renforce mon ego. 8) Je suis une bille et grâce à vous, cher Président, je suis très fier de l'être! :lol:
Sur proposition de mon frère, j'envisageais une participation au LD de Gerardmer en septembre 2006, mais ma compagne ne veut pas en entendre parler. J'ai été si minable à Nice 2004 qu'elle ne veut plus me voir m'aligner sur un long.
Triple bon point pour moi donc :
- ça confirme l'état pitoyable de 2004
- ça montre qu'elle m'imagine incapable de mieux me préparer
- le fait de ne pas lui tenir tête joue vraisemblablement en ma faveur. 8)

Mes humbles salutations.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Arggggh

Message non lu par tseusitchu »

XD a écrit :M.tseusitchu,

L'adage : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sera effectivement le mien un jour .... peut être :wink:

Respectueusement
XD
C'est ce que nous espérons tous du fond du coeur mon p'tit XD . En attendant sachez qu'il y aura toujours une seshitsu-licence qui vous sera réservée 8) . C'était le moins que nous puissions faire pour vous .


:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: nice 2002 ...

Message non lu par tseusitchu »

lucianovitch a écrit :
tseusitchu a écrit : je me permet de vous signaler que monsieur Lucianovitch , alias "sylvester" , s'est installé dès son entrée au compétence-level N°1 . Mais tout le monde n'a pas les capacités d'un Lucianovitch , ça vous le savez bien ! Sans prétendre au potentiel d'un tel champion , vous devez garder espoir dans votre aptitude à vous planter brillamment sur l'IM de Nice à nouveau en 2006

Cher Président tseusitchu,

Je ne saurais faire autrement que vous remercier pour la haute confiance que vous me témoignez et pour m'avoir d'emblée classé à ce niveau que même dans mes rêves les plus fous je n'osais imaginer.
Me voir cité dans vos exemples renforce mon ego. 8) Je suis une bille et grâce à vous, cher Président, je suis très fier de l'être! :lol:
Sur proposition de mon frère, j'envisageais une participation au LD de Gerardmer en septembre 2006, mais ma compagne ne veut pas en entendre parler. J'ai été si minable à Nice 2004 qu'elle ne veut plus me voir m'aligner sur un long.
Triple bon point pour moi donc :
- ça confirme l'état pitoyable de 2004
- ça montre qu'elle m'imagine incapable de mieux me préparer
- le fait de ne pas lui tenir tête joue vraisemblablement en ma faveur. 8)

Mes humbles salutations.
Mon grand Lucianovitch,

si une petite voix intérieure vous dit que vous êtes capables de vous entraîner encore plus en 2006 avec le même niveau de résultats qu'en 2004 , voire , et c'est tout le mal que je vous souhaite , pire , je vous dirais ceci : pour une fois , faîtes fi des mises en gardes de votre charmante conjointe , foncez !!! Ou pour rendre hommage à un des pires capitaines d'industrie de sa génération :" Vavavoum !"

:sm6:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

tseusitchu a écrit :
PLUDJAMB a écrit ::sm18: :sm18: De pire en pire... :lol: :lol: :lol:
A propos mon p'tit pludjamb , que faîtes-vous en 2006 :roll: ?
En 2006, je compte faire :

- Corsicatri, pour me "caler" (puisque je n'ai encore jamais fait de LD)
- Nice, objectif de la saison
- Gerardmer ou Monaco, pour finir la saison en bôté...

Pour ces deux derniers, j'hésite encore... Gerardmer, c'est le championnat de France, donc la possibilité pour un humble GA comme moi de cotoyer le top level français, et puis j'aime bien la région (qui est fort belle, quoique monotone, mamelon verdoyant après mamelon verdoyant. )
Monaco, c'est probablement le triathlon le plus "chaud" en cette fin de saison (je crache pas sur une natation confortable...). C'est aussi, éventuellement , la possibilité d'une qualif pour Hawai : puisque c'est en fin de saison, pas mal de slots auront déjà été distribués et donc le roll down descendra sans doute plus bas. Inconvénient de Monaco : c'est cher (300 roro pour un half !! plus l'hébergement dans le coin, ça doit pas être donné)

Toutefois, je te rassure : lorsque mes espoirs de qualif et mes piètres performances se seront heurtés à la dure réalité du classement , je ferai probablement une demande de transfert pour la sechitsu team (saison 2007), la queue entre les jambes et les babines retroussées... :lol: :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Voilà un programme qui inspire le respect :sm6:

Ne bougez pas le bateau comme on dit à carantec : faîtes les choses selon vos envies , il ne faut pas forcer l'échec :wink: . Tous les seshitsu members vous le diront : il ne suffit pas de vouloir intégrer le seshitsu team , il faut encore que le destin ( une crevaison , une bonne diahrrée la veille et pendant un Iron man , une petite foulure en promenant le chien en phase de surcompensation ) joue en votre faveur .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

r

Message non lu par benj' de kouk »

GAG DU JOUR !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: DU PATRON tseusitchu
bon je sais ça se fait pas de poster mles mp mais là ,déja qu il m en sort des bonnes , il est meilleur que les pros!!!! :wink:

parie du mp de tseusitchu :"Tu connais le gag du jour : je fais une sortie vélo , je vois en mire un type qui s'est engagé sur ma voie un peu en devant , j'accélère un peu je le rattrappe , on tape le carton , il est en Crédit agricole vert de la tête aux pieds : je me dis tiens un bon cyclard qui s'est fait plaisir chez Marcarini pour Noël . Puis comme il fait un peu froid et que j'ai envie de voir s'il est à fond dans son truc "j'me la joue comme les pros " , je lui sors en le chambrant un peu mais gentiment : "dis-moi t'as pas trop froid avec ta tenue "crédit patate" de mickey ?" . je sens comme un froid . Il me répond : chui pas un mickey , la tenue c'est forcé que je la porte vu que je suis pro au crédit patate comme tu dis depuis depuis 3 ans . C'était Benoît Poilvet ( pas reconnu malgré ses cannes très affutées ) , habitant à Morlaix , à 10 bornes de chez moi ... à des années-lumières en fait
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

:shock: mais où tu vas chercher des trucs pareils Landier ?

Avant que toute tentative de coup d'état ne se prépare dans le sillage du sulfureux landier , sachez chers seshitsus members que tous les traîtres seront maudits pour la fin de leur jours : je n'hésiterai pas à les condamner à finir sur le podium du tri sprint de tricastin - sur - Brêle , et ce tous les ans jusqu'au dernier souffle !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

et puis regardez-moi ce style rugueux , ces fautes de frappe , cet absence de lyrisme : ça ne peut être que du Landier-parlé : c'est même la signature de son crime !

vous pouvez lâcher les chiens ( que les caniches de Mlle Roue Carrée ), lâcher les chevaux du seshitsu-monospace nippono-ibérique de Le coach : réduisez-le en bouillie ! Je le veux au cachot pour ce soir . Lucianovitch - sylvestre s'occupera de le faire parler , et dieu sait qu'il sait s'y prendre le bougre !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

hj

Message non lu par benj' de kouk »

des sechitsus membres au fight :shock: :shock: :shock: ??? alors que la couardise est une de vos qualité et de se chier dans son froc une marque de fabrique ?
j en tremble d avance :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

oui ! oui ! oui ! vous pouvez trembler landier !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

vous ne seriez pas un traitre à notre cause, monsieur tseusitchu.
le mail de monsieur landier m'inquiète au plus haut point.
plus de tri sauf onlinetri
Répondre