crampe

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: euh isa , sur ton post j ai mis que des réponses précises et sensées........ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

je te remercie benj pour cela . ( et tous les autres d'ailleurs )
mais en fait je pense que ce n'est pas qu'une crampe puisque j'ai toujours mal au mollet , j'ai du mal a marcher . j'ai pris de l'ibuprofene et je vais aller consulter mon medecin du sport et arreter completement le sport pendat une semaine . je n'ai pas envie que ca me gache mes vacances de noel .
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

bon j'ai une contacture , je suis sous miorel et myolastant ( le soir ) et decontractyl baume pendant une semaine ;
quand j'ai parlé à mon medecin du diffuk ( pour faire genre la fille qui s'y connait) elle a bien rigolé , non c'est du diffu K ( commme potassium ) . mais si on en prend trop on peut avoir des troubles du rympthe cardiaque donc il faut manger des bananes :D
Pat
Messages : 201
Inscription : 09 juil. 2003 11:35
Localisation : marseille

Message non lu par Pat »

Salut isa,

Profite de cette période de fetes pour manger aussi des abricots secs ( riches en potassium ) , fruits secs ( amandes , noisettes , noix , dattes ... riches en acides gras ) sans oublier coquillages et crustacés (riches en protéines et iode ) accompagnés d'un bon Gewurtz ou sylvaner !
:lol:
Perso, j'en mange régulièrement toute l'année ( y compris la banane de 9h à la pause boulot ) mais là , je remplace le petit blanc d'Alsace par des litres d'eau claire :wink: Plus de blessures depuis 3 ans que je me suis mis au tri :P C'est vrai que je me suis orienté vers l'Ironman , et que l'entrainement "longue distance" avec dominante aérobie m'épargne surement de tous ces bobos, malgré la charge beaucoup plus importante en volume ! Bon , là je m'eloigne du sujet alors ... @+ :arrow:

Pat
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Isa,
Il faudrait chercher à te rappeler si tu avais couru juste avant cette séance de natation. Ca pourrait être l'explication.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

ca fait une semaine que j'ai mal partout . pour soigner la contracture, imorel une horreur j'ai eu super mal au ventre et le myolastan je dors au bout de 15 minutes :( j'ai failli feter noel au lit avec une soupe .
j'ai eu mal à la jambe 4 jours et maintenant j'ai mal au dos . een fait dimanche dernier lors de ma sortie velo j'ai mis le pied gauche dans l'eau glacée et je pense que ca vient de la .
je vais prendre RDV chez l'osthepothe et manger des bananes et des fruits secs ( j'ai horreur des crustacés , dommages ) voila des bonnes resolutions pour 2006.
ricou
Messages : 30
Inscription : 14 janv. 2004 21:39
Localisation : pers-jussy

crampes

Message non lu par ricou »

Tu peux essayer également "HEXAQUINE" à base de quinine: assez efficace!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

isa78 a écrit :je vais prendre RDV chez l'osthepothe
ca va pas t'aider bcp pour faire passer une contracture ça...
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Message non lu par lion52 »

oufff ! :lol:
j'ai tout lu ! :twisted:
je crois ke c'est lator, qui a dit," boire a la piscine" :D
bahhh ! évidemment, qu'il faut boire a l'entrainement, surtout si tu fais des educ, si tu peux supporter ls bulles, le vichy st yorre, c'est top ! :wink:
sinon, les fruits secs, en vélo, c'est un très bon conseil !
évite les médocs, reste si possible naturelle ! :P
je bois 75cl de st yorre, sur 1h30 de piscine (entrainement)
bonnes fêtes de fin d'année, isa ! :wink:
ainsi ko autres, d'ailleurs. :sm9:
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

en fait j'ai un deplacement du cote droit du bassin je savais meme pas que c'était possble .
l'osteo m'a manipule pendant 1 H , et depuis j'ai super mal aux cervicales .j'espère que ca va passé , meme le diantalvic n'y fait rien donc j'arrete les medocs .
34 ans et deja toute cassée de partout ca promet pour le reste de l'année .
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

salut isa78,

Arretes de prendre des medicaments pour soigner un traumatisme aussi bénin. Ta convalescence sera aussi longue. Et les effets secondaires sont toujours multiples (foie, estomac, nausée, migraine).

La meilleure solution reste les massages chez le kiné (c'est rembourser par la sécu). J'ai deja eu des contractures et j'ai jamais pris de médicaments. Tous les jours tu y vas et il doit te faire mal à tomber de la table.
Répondre